Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Consolidation de dettes

Forum consolidation de dettes

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  restructuration dettes
krysisa
New Caledonia
175.158.152.---
2010-02-19 23:17

bonjour à tous,

je vis et travaille en nouvelle-calédonie, je suis fonctionnaire d'état ;
j'ai certaines dificultés financières depuis + de 3 mois , ai vu banques, preteurs....
j'ai envisagé la restructuration des dettes ou rachat de crédits pour m'aider car je suis acculée;
quelqu'un connait-il des organismes en france susceptibles d'aider les dom tom surtout lorsque de tels établissements n'y existent pas.
merci
  Re: restructuration dettes
TANCREZ
France
89.86.236.---
2010-08-07 13:30

Réponse à krysisa:appelez au 03.21.28.55.38
septique
France
86.73.129.---
2010-08-31 23:43

Réponse à TANCREZ:
Je ne crois pas que vous puissiez aider qui que ce soit,ou bien vous demander de payer une adhésion....n'est pas?
dawah
France
83.201.44.---
2010-09-05 15:21

Pays: france
Occupation: travail
Aide recherchée: cherche à aider

Réponse à septique:

BRAVO SEPTIQUE...................ils sont là pour dépouiller............d'innocentes victimes
septique
France
86.73.129.---
2010-09-05 19:43

Réponse à TANCREZ:
Je ne crois plus du tout à votre aide il faut arrêter cette mascarade. J'invite toutes les personnes qui ce sont fait avoir par de fausses pub de se constituer en collectif de défense.:mad:
TANCREZ
France
89.86.236.---
2010-09-05 20:48

Réponse à septique:je suis mr TANCREZ (president de l association finance service les martyrs de la banque) avant de deblaterer sur qui que ce soit renseignez vous il y a chez nous6 personnes qui ont acceptes de travailler pour 628 eoros par mois pour aider des gens comme vous qui qui dans votre cas ne le merittent pas ,maintenant je suis tout a fait pour me porter partie civil contre les escrocs a titre d info je suis moi meme benevole maintenant les 90 euros d adhesion ne couvrent pas nos frais nous vivons grace aux dons des personnes sorties de la mauvaise passe dans la quelle ils etaient grace a nous. maintenant je suis a votre disposition poue me répeter au telephone que je suis un esccros au 03.21.28.55.38
maylis
France
83.200.241.---
2011-02-12 18:04

Pays: france
Occupation: internet

Réponse à krysisa:
AH oui vous etes fonctionnaire?????????????????????????????alors si vous avez besoin de 700 euros vous avez le credit social des fonctionnaires,le credit municipal tt ca tres facile a obtenir pour vous y compris le cgos,la mutuelle mnh voila c'est clair net et precis
mcd
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Problème financier
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.