Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Consolidation de dettes

Forum consolidation de dettes

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  restructuration dettes
krysisa
New Caledonia
175.158.152.---
2010-02-19 23:17

bonjour à tous,

je vis et travaille en nouvelle-calédonie, je suis fonctionnaire d'état ;
j'ai certaines dificultés financières depuis + de 3 mois , ai vu banques, preteurs....
j'ai envisagé la restructuration des dettes ou rachat de crédits pour m'aider car je suis acculée;
quelqu'un connait-il des organismes en france susceptibles d'aider les dom tom surtout lorsque de tels établissements n'y existent pas.
merci
  Re: restructuration dettes
TANCREZ
France
89.86.236.---
2010-08-07 13:30

Réponse à krysisa:appelez au 03.21.28.55.38
septique
France
86.73.129.---
2010-08-31 23:43

Réponse à TANCREZ:
Je ne crois pas que vous puissiez aider qui que ce soit,ou bien vous demander de payer une adhésion....n'est pas?
dawah
France
83.201.44.---
2010-09-05 15:21

Pays: france
Occupation: travail
Aide recherchée: cherche à aider

Réponse à septique:

BRAVO SEPTIQUE...................ils sont là pour dépouiller............d'innocentes victimes
septique
France
86.73.129.---
2010-09-05 19:43

Réponse à TANCREZ:
Je ne crois plus du tout à votre aide il faut arrêter cette mascarade. J'invite toutes les personnes qui ce sont fait avoir par de fausses pub de se constituer en collectif de défense.:mad:
TANCREZ
France
89.86.236.---
2010-09-05 20:48