Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Consolidation de dettes

Forum consolidation de dettes

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  demande de don financier
stepht
France
78.235.235.---
2010-03-11 21:24

bonjour,URGENT recherche des personnes avec beaucoup de generosite pour me faire un don financier pour pouvoir regler ma dette de loyer qui est de 4500 Euros avant que je passe au tribunal le 23/04/2010 et qui nous mette dehors.j'ai 3 enfants et j'arrive juste a les nourrires,je ne sais plus quoi faire.l'assistante sociale pourra m'aider un fois que j'aurais paye une partit de ma dette sois 4500 Euros.Vous pouvez m'envoyer des dons par courrier a Mlle Turleque stephanie 3bis rue saint romain 69008 Lyon.je vous remercie beaucoup par avance de votre aide.
  Re: demande de don financier
turleque
France
78.235.235.---
2010-03-16 13:19

Réponse à Francine:
bonjour,
merci de m'avoir repondu.
avez vous plus d'information et les cordonnee de cette personne et comment ca c'est passe.cordialement
freour jerome et amandine
France
92.135.58.---
2010-07-10 14:20

Bonjour à tout le monde nous sommes ici car nous ne savont plus comment faire pour reussir à vivre !! et en plus nous venont d'avoir un accident de moto avec une voiture sur voie express qui nous à coupé la route ( beaucoup de chance de pouvoir vous écrire ce jour !!) et ma cherie ai blaissé aux genoux et nesavonspour le moment ce qu' elle a et elle ai en arret ,nous sommes à découvert tout les deux et nous ne savons pas comment nous allons remboussé le crédit de notre maison que nous venons de faire nous meme avec des bungalo de chantier de récuperation, ils nous reste tout plein de travaux à faire , et pour nos quatre enfants ce nai pas facile !! si vous le souhaitez vous pouvez nous aidé soit en nous tel. aux 0686159357 ou par courrier à : 35 bis le gros chene 44160 BESNE. nous vous remercions par avance. S.O.S ont vous aime :cry::blush:
kincajou
France
90.63.84.---
2010-12-06 14:32

Pays: france
Occupation: mère au foyer
Aide recherchée: financière

Réponse à THIODET1986:
bonjour monsieur
étant désespérée par notre situation financière, j'ais cherché sur le net et suis tombée sur votre annonce
est-ce bien sérieux? j'avoue avoir trouvé des annonces similaires ou les personnes proposent la même chose mais dès que l'on creuse, soit c'est du vent, soit on nous demande de l'argent!!
nous sommes un papa et une maman de 5 enfants, nous avons des dettes d'eau, edf et loyer suite à la liquidation judiciaire de monsieur

il est à la recherche d'un emploi mais n'a droit à rien, je suis maman au foyer sans permis et enceinte

si votre offre est sérieuse et sans autre contrepartie qu'un remboursement de prêt, je suis tout à fait prête à vous faire une demande de prêt de 5000, si vous le pouvez!!
je vous proposerais un remboursement de 60€ par mois, avec une reconnaissance de dette bien sur!!
merci d'être honnête, ne profitez pas de notre situation déjà bien difficile et douloureuse
  ATTENTION ESCROC !!!!!!!!!!!!!!!
Jean
France
81.185.36.---
2010-12-06 16:17

Pays: France

attention à tous ces faux prêteurs ou soit disant gentils donateurs qui pullulent sur ces forums, on vous demandera toujours sous des excuses bidon de l'argent !

Donc méfiez vous.

@+B)
maylis
France
83.200.241.---
2011-02-12 18:12

Pays: france
Occupation: internet

Réponse à stepht:
Chere France terre tranquille a la caf,les assistantes sociales le surendettement on est bien ici vive a vous tous les c.....comme moi qui travaillont pour elle ,les associations sont la aussi ras le bol de l'assistanat que nous payons tous tres cher avec nos impots.maintenant si vous etes clean,serieux,la caf aidera votre proprietaire a lui payer son loyer mais avec 3 enfants vous avez les allocs non????????????donc l'argent doit aller directement a votre loueur??????????????????????????????????????????????????
Marre de lire toutes les conneries de ce forum il faut savoir se mettre dans l'axe et ne pas faire l'autruche
mcd
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Problème financier
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.