Bonjour je suis nouvelle sur le forum je voudrais répondre a cette personne sur ce qu'elle appelle assistanat je prends mon cas comme exemple je suis dans une situation catastrophique sur endettement mari malade,deux enfants a charge,pas droit au rsa, je n'ai pour tout revenus mes allocations familiales et les maigres indemnisations que touchent mon mari pour sa maladie. le pire c'est que je cherche du travail je ne mendies pas!Mais comme je noire pourtant je parles anglais j'ai un niveau seconde bepc, je ne baragouine pas le français je le parles parfaitement bien je suis assez cultivée, je sais cuisiner;faire le ménage m'occuper d'enfants et de personnes âgées je ne suis pas une feignante comme on a l'habitude de nous qualifiées nous les personnes de couleurs ou arabes ,j'ai un physique agréable je fais du sport je suis polie et patiente souriante et compréhensive malgré tout cela je n'arrive pas a trouver un emploi a préciser que j'habite dans le Languedoc Roussillon et ici bien qu'ici il y a du soleil dans le comportement de certaines personnes je généralise pas il des agissements d'un autre siècle!Alors avant de dire faites comme moi travaillez il faudrait en avoir du travail!
|