Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Curriculum vitae

Forum curriculum vitae

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Demande d'emploi à Dubai ou Arabie saoudite
TIGHARGHAR Rezki
Espagne
213.140.59.---
2010-11-05 23:13

CV-Rezki.doc (190k)
Bonsoir;
je mets ici tout mon CV, pour que les intéressés prendre connaissance sur mon souhait.

Nom : TIGHARGHAR
Prénom : Rezki
Date et lieu de naissance : 26/05/1980 à Isser.
Adresse : BP N°32 Isser 35230 Boumerdes Algérie.
E-mail :

Tel : 00213(0)661-92-96-36.
Fax : 024-88-14-46
A Monsieur le directeur des Ressources Humaines.

Objet : Candidature au poste de Responsable de la Logistique.

Monsieur ;
Que diriez-vous de compléter votre équipe par un jeune diplômé expérimenté, motivé, autonome, disponible, trilingue, rigoureux, séreux et appliqué ?
Vivement intéressé par votre avis de recrutement qui a retenu toute mon attention et le poste que vous proposez correspond à mes aspirations, je pense pouvoir m’adapter rapidement aux spécificités du poste que vous proposez.
Comme vous pourrez le constater à travers mon Cv, les diverses expériences m’ont permis de bien connaître le domaine professionnel en travaillant avec différent environnement.
Disposé à vous rencontrer pour vous approcher afin de vous convaincre de ma motivation et je vous en serais reconnaissant.
Pour votre informations, je suis licencié en sciences juridiques et Administratives ; promotion 2004 ; après quatre (04) ans d’études supérieures à l’université Ahmed BOUGHERRA de Boumerdes ayant acquis aussi une très bonne expérience dans la correspondance Administratives, soit écrite ou électronique, En plus de ma formation j’ai acquis une expérience dans le domaine administratif de la période allant du 21/02/2007 au 01/07/2007 dans une entreprise d’une grande envergure chargé principalement d’Import-export ou j’ai été travaillé comme Assistant de Direction (Rédaction des rapports du travail, planning des réunion, correspondance administrative écrite et électronique, facturation, évaluation, relations avec les caisses de la sécurité sociale : déclaration d’employés, accidents de travail, maladies professionnelles, … etc. ) . Dans l’heure actuelle et depuis Juillet 2007, j’occupe le poste de Gestionnaire de Personnel (Maîtrise des techniques de secrétariat de direction, aptitudes rédactionnelles ; (Courriers, rapports, mémos internes), qualités d’expression orales, connaissances de l’Anglais (lu, parlé, écrit), capacités d’organisation, rigueur, esprit d’initiatives, ponctualité, disponibilité, réactivité et adaptabilité, discrétion, sens de la confidentialité), dans une grande entreprise de travaux publics (SPA GROUPE ETRHB HADDAD), et actuellement comme Gestionnaire des Stocks dans une société privée import-export, SARL SAGC).
Persuadé qu’une simple lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je souhaite vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation.
Je souhaite m’impliquer dans votre équipe et suis très ouvert sur le type de travail que vous pourrez me proposer et j’espère que mon profil vous intéressera, et je me sens capable d’assumer les responsabilités de cet emploi.
Je vous propose ma candidature pour tout poste susceptible de correspondre à ma qualification.
Je serais heureux de rejoindre votre équipe, et vous pouvez me contacter par courriel ou par téléphone.
Veuillez trouver ci-joint mon CV.
Je vous remercie du soin particulier que vous voudrez bien apporter à ma candidature et vous prie de croire Monsieur, à l'assurance de ma considération.
L’intéressé
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.