Bonjour mon projet est de relancer ma marque de vêtement, je dis relancer car je l'avais commencé en 2001, mais faute de financement je l'ai mis en stand bye. C’est une marque à 80% féminin qui fait la parcerelle entre le street wear et le prêt à porter et il y aura une gamme haute couture et accessoirs.Sachez que la marque sera lancer au Canada car je quitte la France pour m'installer à Montréal en Avril. La plus par des vêtements seront fabriqués en Chine et Maroc, l’objective est d'ouvrir une boutique sur Montréal et être distribué dans d'autres boutiques. Si vous êtes vraiment intéressé et sérieux vous pouvez voir des échantillons sur mon site.Donnez moi votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer le lien de mon site internet. ce site date de 2001 c'était les premières échantillons, mais sachez que pour lancer la marque je m'entourerai d'un styliste...Donc les modèles vont beaucoup évoluer. Mais les modèles affichés sur le site ont reçu un franc succès aux près du grand publics et des professionnelles de la mode, vous pouvez lire les commentaires sur le site.
Cordialement
|