Votre ressource d'aide sur tous les sujets:
médical, psychologique, juridique, informatique et beaucoup plus!Forum de Discussion Jetaide
< Liste des dossiers de Forums > --- DOSSIERS DE FORUMS ---DomainesEmplois & Finances personnellesGroupes d'âges & Groupe de personnesInformatiqueJuridique & LoisPsychologie & RelationsSanté mentaleSanté physiqueSexualitéDivers
> Emplois & Finances personnelles > Entrepreneuriat & PME
Forum entrepreneuriat et PME
En vedette
Domaines
Emplois & Finances personnelles
Groupes d'âges & Groupe de personnes
Informatique
Juridique & Lois
Psychologie & Relations
Santé mentale
Santé physique
Sexualité
Divers
Sauver Page d'Accueil
| Rechercher | Connexion
demande d'aide au financemat , 1) - pour laproduction d'un cd-rom au canada
khajjou mohamed
---.adsl196-3.iam.ne
16-07-2005 22:17
Khajjou Mohamed - 25 , avenue Ibno Khaldoun - Nador - Maroc - e-mail"
"---Inventeur/innovateur---corréspandance n°ca-02-D-05--- Monsieur le Directeur de "je t'aide", J'ai l'honneur de vous demande de bien vouloir ; inserer mon mon parmis la liste des demandeurs d'aide aux fnancements des projets ; dont ils n'arrivent pas malgrès leurs volantés e leurs pouvoirs . Je tiens , Monsieur le directeur ; de vous signaler que : depuis mon invention du premier booster de gas butane/propane ; éxposé au publique le 06/04/1988 , et éssu par le journal national "AL ALAM" puis par le local "ASSADA" et dont j'ai reçu une très grande insultaion de la pert de la police "SPECIALE"- j'ai recommencer cette fois à liquider mes innovations et inventions , par ce qu'est petit et peut-etre accéssible par tout dens le monde . Cette fois c'est une téchnique très simple , relative à la volcanisation "pitch-réstine" remédiant la pèrte du temps et le risque des organes mécanique du vélo "freins-dérailleur"; sans enlever de freins au niveau de la roue avant , ni de dérailleur au niveau de la roue arrière ; et en général : sans " removing a wheel ". La dite téchnique , est filmée en video , transférée en cd-rom ; et dont je cherche un parrain-invention ; à qui je cède 50% pour le financement de la production et la distribution du cd-rom , de la cassette VHS , du VCD et DVD ; au Canada et au pays francophones . Dans l'attente d'une suite favorable , Veuillez bien agréer Monsieur le Directeur ; l'éxpéssion de mes sentiments dévoués ./.
jetaide
jetaide
--.jetaide.com
00-00-0000 00:00
> Emplois & Finances personnelles > Entrepreneuriat & PME
< Liste des dossiers de Forums > --- DOSSIERS DE FORUMS ---DomainesEmplois & Finances personnellesGroupes d'âges & Groupe de personnesInformatiqueJuridique & LoisPsychologie & RelationsSanté mentaleSanté physiqueSexualitéDivers
dans le forum Entrepreneuriat & PME
Index du forum
Votre nom:
Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums de Jetaide
( pour afficher de la publicité sur Jetaide, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
Forum
Emploi & Finance
Juridique & Loi
Santé mentale
Santé physique
Sexualité
Psychologie & Relation
Groupe
Autre sujet
Articles
Contact
Web www.jetaide.com