Forum entrepreneuriat et PME
Récentes discussions dans le forum Entrepreneuriat & PME:
bien-tôt
France 88.191.108.--- 2011-12-02 15:50
|
Je suis en cours de lancer mon projet mais la manque de financement me handicape !c’est vraiment rien pour vous peut-être mais pour moi c’est trop !!! Une petite somme! Savez-vous combien ? Seulement 10 € Me suffit pour lancer mon projet. Je suis père de famille .je suis en cours de lancer ma marque de d’habits qui ne sera jamais fabrique en chine ou en on exploite les enfants jusqu’à ce qu’ils perdent leur souffle. Vu la révolution au Tunisie et pour y participer je vise à y fabriquer mes vêtements . Croyez-moi que grâce à vous et votre volante en me donnant seulement 10€ , 5€ ou même 1€ me suffit pour lancer mon projet et faire le premier pas pour changer le monde. Et je vous promets que chaque personne qui participe à la réalisation de ce projet aura sa part de gain …elle aura un bons d’achat qui vaut plus chère que la somme donnée. je garderai vos coordonnes et le jour où mon projet verra la lumière vous serez les premiers invités d’honneur pour l’inauguration sur ma boutique en ligne, qui sans votre aide ne verra jamais le jour.SI vous n’avez pas 1 € passez le message à vos amis peut-être eu ils ont. Les personnes qui sont intéressées et sérieux peuvent me contacter par email.
|
|
|
alexandre kile
France 88.161.28.--- 2011-12-11 15:38
|
Réponse à bien-tt:
bonjour me ,
je me presente mr kile ,votre message,m'a beaucoup sensibilise et ,je partage votre avis ,je pense comme vous,que les enfants ne devraient pas etre traiter comme tel en chine et je suis investisseur,j'ai des fonds ,de combien n'essesite votre projet entierement ,je ne veut pas vous donner 1 ou 2 ou meme trois euros mais une somme beaucoup plus grande ,,je suis pret a vous preter entre 10 000 et 250 000 euro
merci
|
|
|
|
Réponse à bien-tt:
bonjour je suis mr cohen pouve vous apeles mon partenair au 06 45 97 18 45 merci cordialmant
|
|
|
Octopousse
France 92.139.232.--- 2012-01-03 17:46
|
Réponse à bien-tt:
Bonjour,
Je travaille pour le site de crowdfunding Octopousse.com
Nous proposons aux internautes de verser des dons afin de réaliser les projets présents sur notre site, en échange de quoi le porteur offre des contreparties (bons d'achats, invitations, etc.). Si tu souhaites un coup de pouce pour ton projet, n'hésite pas à nous contacter !
A bientôt,
Adrien / Octopousse.
|
|
|
Mr David
France 78.250.25.--- 2012-01-12 09:04
|
Réponse à alexandre kile: Mr bonjour,
je suis à la recherche de fond et je voulais savoir si vous êtes toujours à la recherche de projet pour investir. si c'est le cas, alors contactez moi et je vous parlerais de mon projet.
|
|
|
kile alexandre
France 88.161.28.--- 2012-01-14 19:31
|
Réponse à Mr David:
bonjour,je suis toujour a la recherche de projet pour investir ,merci de m'appeler des que possible au:0033605636127
merci
|
|
|
kile alexandre
France 88.161.28.--- 2012-02-02 13:02
|
Réponse à Mr David:
bonjour,mr je viens tout juste de voir ce message, je suis toujours a la recherche de projet ,merci de me contacter au:0033605636127
merci
|
|
|
jim80135
France 95.136.190.--- 2012-02-25 17:10
|
Réponse à alexandre kile:
Bonjour mr je vient de voir votre annonce celas fait la deuxieme foix que je fait cette demande la premier fois je suis tombée sur un mr qui etait interessée part mon projet qui etait le rachat d'une discotheque nous avont eu premier contact au telephone puis il ma donnée un r,d,v avec lui dans un café je lui est donnée tout les document qui m'avait demander puis il a prix rendez chez un notaire pour faire les papier .je luis avait demander un montant de 25mille euro que je lui est remboursée sur 4 ans mais la discotheque etait tres rentable je lui est remboursée en 2 ans .mais se mr ne fait pue partie de se monde depuis 4 ans .donc je voudrais savoir si vous etre pret a faire pareil que luis part ce que je souhait un pret mais vous pouvais m'aider a quelle hauteur svp je vous laisse mais coordonnée 06,65,48,76,74,j'attend votre appel pour plus de reseignement coordialement
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Entrepreneuriat & PME:
|
|
Tous les forums dans cette section: Emplois & Finances personnelles Problème financier
|