Madame , Monsieur .
Nous nous permettons de vous envoyer ce courriel simplement dans le but de vous faire connaitre notre intention de nous installer , en une petite société genre SARL petite de part sa taille ( en effet nous ne sommes que deux ) . Mais grande en rapport a notre ambition et a notre envie de compter dans le domaine de la DECORATION (luminaires…et autres ).
Nous habitons un petit village ( que vous ne connaissez certainement pas ) qui possède un bien triste record celui d’avoir l’un des taux de chômage le plus élevé de France , ce qui n’enlève rien a notre amour pour lui .
En ses temps de crise , de délocalisation , de profits rapide et souvent excessif , nous nous basons sur des valeurs plus simple beaucoup moins lucrative certes : tel que durabilité , fabrication française , originalité .
En ses temps de crise es ce raisonnable nous direz vous et nous vous dirons que OUI car si nous réussissons justement par ses temps nous ne pourrons que nous porter de mieux en mieux ( si cela repart ).
Nous sommes a la recherche de toutes aides possibles … contacts dans le domaines du design … relationnel niveau luminaires … aides financières … dons… investisseurs… (dossier de créations sur demande ).
Nos besoins s’élève a 50 000 euros …
Nous fabriquerons des produits MADE IN FRANCE ( qui nous manquent tant )… des luminaires et autres en séries limitées mais toujours MADE IN France …
En espérant vivement que ce courriel auras des retombées je vous remercie Madame, Monsieur de m’avoir lu… Et me permet en ses temps de vous présenter touts mes vœux pour 2012 .
Je me permet également de vous laisser mes coordonnées ( sait on jamais ).
Monsieur Duwez Dominique
3 rue st Eloi Lourches 59156
Tel 06.66.27.82.82.
www.dd-lc.fr
http://www./pages/dd-lc/255204977863219