Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Entrepreneuriat & PME

Forum entrepreneuriat et PME

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  recherche investisseur pour discotheque
stefanerobertdj
France
92.155.186.---
2012-01-08 20:02

bonjour, je m'appel stefane ancien dj du dans club du nord de la france pendant 15 ans aujourdhui j aimerais volé de mais propes ailes mais je cherche un investisseur qui pourrais m aider pour la reprise d'un établissement afin de me lancer dans le monde de la nuit

merci d avance stefane 06.86.32.17.00
  Re: recherche investisseur pour discotheque
jim80135
France
85.117.136.---
2012-02-15 12:03

bonjour je suis sur le point de mettre sur pied mon projet qui est le rachat d'une discotheque .j'ai en ma possétion tout les papiers les dernier billans .plus les tout les traveaux qui a etait fait pour la mise au norme de l'etablissement .j'ai etait la visitée 3 fois sur places .mais voilas il me manque le financement pour ce projet .ce projet a etait présenter aupres des banques mais vous le savais il ne veule plus financée ce jore de projet .meme si l'etablissement fait un tres bon chiffres d'affaire rien.ces pour cela que je me retournne au pret de vous pour qu'on puisse trouvée un solution essemble .je vous donne le montant du projet qui s'evele a 63500euro ttc ..pour plus de renseignement vous pouvais me joindre au 06.65.48.76.74. ou 03.60.04.27.25.
  avis a tout le monde
jim80135
France
95.136.190.---
2012-02-28 17:56

je tres dessus de ce site qui est pour moi escrocrit est de menteur mais attention je mais pas tout monde dans lot .pour des personnes qui sont pret a nous aider pour obtenire des prets c'est faux .les gens habite meme pas en france il reste en afrique meme quand vous demender un rendez vous avec eux c'est du vent .dommage qui le site ne fait pas plus attention a ca .alor faite attention a qui vous avais a faire ne faite pas la meme erreur que moi .en plus on ne peut rien faire contre eux il habite pas en france .:mad:
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Entrepreneuriat & PME
Lister les autres messages
du forum Entrepreneuriat & PME

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.