Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Investissements, Actions, Fonds mutuels

Forum Investissement, Actions, Fonds mutuels

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER
watbled
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.207.20.---
2009-02-03 16:52

EUROS.jpg (16k)
Bonjour,
Je me nomme Mr WATBLED
Je viens par ce mail vous informez que vous pouvez compter sur mon aide
Pour l’obtention d’un prêt dans l’immédiat.
Je vous laisse mon adresse électronique pour
Plus d’amples informations.
Email :

Cordialement

Mr WATBLED
  Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER
andromede
---.44.193-77.rev.ga
2009-03-27 10:08

Bonjour
je viens par ce présent message vous demander des renseignements complets
sur vos prêts
-montant maximum
-durée maximum
-intérêts annuel
-DELAI de mise à disposition au regard de mon urgence
-Procédure entière et complète mentionnant qu'il n'y a en harmonie avec l'Article 312-17 du Code civil aucun frais à payer d'avance avant réception des fonds
Merci pour une réponse urgente
mustapha
---.adsl196-7.iam.ne
2009-04-03 01:30

alors depuit le 27 3 2009 vous n avez pas repondez a votre premier message ca veut dire que vous etre un ur debutant en afrique et ci preferablement de cherche un autre metier plus facile pour gagnier de quoi manger comme laveur des elephans ou lave dent des lions en afrique et bon courage negrou
andromede
---.136.66-86.rev.ga
2009-04-03 07:35

Bonjour
Il ne faudrait vous mélanger les pédales avec les annonces mon cher !!
En effet je recois de votre part un message plutôt insultant alors que je
ne suis que seulement un éventuel EMPRUNTEUR comme vous qui ne cesse
de ce faire r par des personnes d'Afrique
Bon courage sur ce site
djfiacre
Bénin (Afrique)
41.216.35.---
2009-07-06 11:15

je suis d'acrd avec vous et je suis tres interesser donc j'ai besoin d'un pret de 5000euros si vous etes d'accord contacter moi dans ma mail

merci de me conctacter
Jean
France
79.90.62.---
2009-07-10 11:52

Pays: France

De toute manière c'est une arrnaque au prêt donc ne perdez pas votre temps avec ça.

@+
baguian
Burkina Faso
196.28.247.---
2009-08-10 19:59

je me présente, je m'appelle baguian Ézéchiel Igor w.

je suis au Burkina faso et je veux de l'aide pour ouvrir ce cybercafé. je veux ouvrir un cybercafé parce que internet est entrain de prendre de l'ampleur ici. même les paysans veulent utiliser internet maintenant et les cybercafés ne suffissent pas.

Le Burkina Faso est un pays situé en Afrique de l’ouest. C’est un pays qui a plus de 12 millions d’habitant. renseignez vous sur les nouveaux câble d’Internet qui sont entrain d’être reliés a l’Afrique de l’ouest. C’est juste une pour dire que l’Afrique de l’ouest est en pleine croissance dans le domaine de la communication plus précisément sur internet. Les cybercafés sont les plus utilisé et les gens font la queue pour avoir un poste dans les cybercafés. Juste pour dire que les cybercafés (qui a une bonne connexion) manque ici. Alors si on ouvrait un cybercafé avec des tarifs imbattable et avec une connexion haut débit sans oublier tous les accessoires (Webcam, casque, manette de jeux …) c’est a 100% sure que le cybercafé rapportera a l’investisseur. Je sais de quoi je parle. Je suis le terrain et je sais de quoi je parle. Parce que d’autre ne veulent pas investir parce qu’il on lut sur Internet que le pays est pauvre et il on peur d’y investir ; mais moi je dis que c’est pas une raison, parce que les gens n’ont pas peur de dépensé quand ça les arranges. Et puis je peux vous dire que les commerçant ne se déplace plus comme il le faisait auparavant pour aller se chercher leurs marchandises. Maintenant ils commandent leurs marchandises à partir de Internet, pourtant la plupart des grands commerçant est des illettrés. Juste pour vous montrer l’importance de l’Internet maintenant dans notre pays et pourquoi je veux ouvrir un grand cybercafé avec toute les tous ce qui pourrait le faire marcher a merveille. Enfin j’oubliais aussi qu'il ya des élèves qui se cherches des correspondant€ sur le net. pour ceux qui veulent investir dans du serieux.
Jean
---.186.6-93.rev.gao
2009-08-10 20:53

baguian je ne connais pas du tout le Burkina Faso, mais n'y a t'il pas de la part de l'état ou d'organismes subventionnés par l'état des aides à la création d'entreprise ? En tout cas bonne démarche de votre part.
margueritat joel
---.207.195.99.aviso
2009-12-11 17:23

Bonsoir je me nomme Mr MARGUERITAT JOEL DENIS citoyen Français offre de prèt entre particulier dans immédiat allant de 1000€ et plus pour vous satisfait et vous venir en aide.
pour plus d'information veillez me contactez:

merci pour votre bonne compréhension.
Jean
France
79.90.62.---
2009-12-11 17:42

encore un faux prêteur français made in africa :mad:

Pour info AVISO est un opérateur africain ;)
Monsieur SANTOS Sylvain
France
90.44.58.---
2010-04-27 17:42

Bonjour,

Besoin d'un financement ?

Nous vous proposons des crédits immobiliers.
Nous vous proposons des prêts selon vos moyens, le prêt s'adapte à votre projet et votre budget.

En effet, nous sommes courtier en prêt immobilier, nous avons actuellement de très bons taux.

Nous sommes en relation avec de nombreux directeurs d’agence bancaire.

Les frais de courtage s'élève à 2% du financement et sont à payer une fois le dossier accepté (lettre accord bancaire).

Nous ne prenons en aucun cas une avance sur les frais.

Une fois le dossier complet, une réponse vous sera donnée sous 8 jours ouvrables.

Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, je reste naturellement à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Mr Sylvain SANTOS
Agence SC FINANCEMENT
11, rue de la Grande Ourse
95800 CERGY SAINT CHRISTOPHE
Tél : 01.34.35.09.49
Fax : 01.34.35.02.65
Port : 06.34.58.49.07
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Investissements, Actions, Fonds mutuels
Lister les autres messages
du forum Investissements, Actions, Fonds mutuels
Récentes discussions dans le forum Investissements, Actions, Fonds mutuels:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.