Barre décoration

Titre impôts: [Résolu] récupérer son numéro de télédéclarant voulez man

Visiteur anonyme

Si vous voulez faire votre décla en ligne et qu'il vous manque le n de télédéclarant allez

#1 2009-05-21 11:29
Si vous voulez faire votre décla en ligne et qu'il vous manque le n° de télédéclarant, allez voir là :www.impots.gouv.fr/portal/portlet/recherche/html/searchHL.jsp;jsessionid=MZN0R5RHIPAELQFIEMRSFE4AVARW4IV1?docOid=documentstandard_5147&espace=0&typePage=cpr02
Pour tout autre question, n'hésitez pas à effectuer une recherche sur le site des
Publicité
impots : le moteur de recherche est efficace (il faut quand même taper les "bons mots"; par exemple, pour récupérer le n° de télédéclarant, j'y ai tapé "numéro télédéclarant" : le premier résultat proposé est celui du lien ci-dessus).
:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je recherche mon numéro télédéclarant mon numéro fiscal

#2 2009-05-29 21:26
je recherche mon numéro de télédéclarant et mon numéro de fiscal
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bcp

#3 2010-06-05 19:10
Réponse àdokhap:
merci bcp:)
Publicité
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: réunion

je trouve pas mon num télédéclarant je conpren pa réponse dokhap je trouve pas moi svp

#4 2011-05-19 12:10
Réponse àlaredj bassem:
je trouve pas mon num télédéclarant et je conpren pa votre réponse " dokhap " je trouve pas ! aider moi svp
⚠ Alerter

maylis avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Membre depuis: 2010-10
Pays: france
Occupation: internet

Sur l'avis d'imposition impots locaux regardez marydid

#5 2011-05-19 18:44
Réponse àKOMSI:
Sur l'avis d'imposition des impots locaux,regardez!
marydid
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Occupation: retraitée
Aide recherchée: pret de 5000 euros

ou tourver ce numéro teledéclrant

#6 2011-06-18 09:37
Réponse àKOMSI:
ou tourver ce numéro de teledéclrant
⚠ Alerter

maylis avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Sur l'avis d'imposition impots locaux regardez marydid

#7 2011-06-18 11:10
Réponse àlalimonade:
Sur l'avis d'imposition des impots locaux,regardez!
marydid
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Apparemment impots toujours à pointe du progrès l'informatique .

#8 2011-06-19 21:11
Réponse àdokhap:
La page n'existe plus. Apparemment, les impots sont toujours à la pointe du progrès dans l'informatique ...
⚠ Alerter

maylis avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Si page existe j'ai teledeclaré impots cca numéro teledeclarant est a recuperer feuille d'

#9 2011-06-20 08:00
Réponse àgroumph:
Si la page existe j'ai teledeclaré les impots cca,le numéro de teledeclarant est a recuperer sur votre feuille d'impots locaux
cordialement
marydid
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ensuite si certains cherchent le numéro de télédéclarant autre part qu'à l'endroit évident

#10 2011-06-20 10:38
La page n'existe plus (je parle évidemment de la page internet dont l'URL est donnée dans le premier message de cette discussion).
Ensuite, si certains cherchent le numéro de télédéclarant autre part qu'à l'endroit évident où il se trouve, c'est sans doute parce qu'ils ont égaré la feuille ou pire, qu'ils ne l'ont jamais reçue ;o)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

L'adresse internet que vous avez donné pour récupérer le numéro de télédéclarant ne foncti

#11 2011-06-21 16:42
Bonjour,
L'adresse internet que vous avez donné pour récupérer le numéro de télédéclarant ne fonctionne pas. Comment faire pour récupérer ce numéro avant le 24 juin ?
Merci d'avance.
Cordialement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

justement j'ai paumé mes papiers comment je fais

#12 2011-10-05 17:22
Réponse àgroumph:
justement j'ai paumé mes papiers, alors comment je fais ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

comme mon certificat électronique est perdu suite à un changement de machine je n'ai plus

#13 2011-11-15 12:43
Réponse àmaylis:
:huh:
j'ai beau regarder ma feuille de taxe d'habitation à la loupe, point de n° de télédéclarant:huh:
il se trouve sur l'imprimé de déclaration des revenus que j'ai égaré
:cry:
il change tous les ans (une ânerie)
:mad:
comme mon certificat électronique est perdu suite à un changement de machine je n'ai plus qu'à attendre l'année prochaine et le nouveau formulaire de déclaration:rip:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Comme j'ai rempli en ligne le dossier d'imposition et que le reçu ne mentionne que la somm

#14 2011-12-17 10:25
sur l'avis d'impot, l'info est livrée comme suit :
Numéro de télédéclarant : cf. votre déclaration
!!!!!
Comme j'ai rempli en ligne le dossier d'imposition, et que le reçu ne mentionne que la somme et mon compte bancaire… Il faudrait que je passe ce foutu accès où je dois mettre ce numéro pour avoir accès à mon numéro.
C'est vraiment stupide leur truc.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

gt on accède à une fenêtre qui n'exige que votre numéro fiscal et affiche automatiquement

#15 2011-12-17 10:51
J'ai trouvé une solution. Plus besoin du N° de téléclarant.
> sur le siteimpots.gouv.fr, passer par la rubrique contact/particulier/paiement
> on accède à une fenêtre qui n'exige que votre numéro fiscal et affiche automatiquement la somme du dernier impot à régler.
9a confirme la stupidité de leurs procédures. Pourquoi ne pas passer par celle ci qui est si simple. Misère fonctionnaire (:^(
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Etant passé par la même galère que vous je vous contacte pour vous informer que j'ai final

#16 2011-12-17 10:55
Réponse àPh Coursac:
Bonjour,
Etant passé par la même galère que vous je vous contacte pour vous informer que j'ai finalement trouvé une solution qui n'exige pas le N° de télédéclarant. C'est bon à savoir et simplissime. Lisez mon post :^)
Très bonne journée
E. Boisseau alias mmooww
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Heureux que ayez trouver UNE solution.

#17 2012-01-27 02:26
Réponse àmmooww:
Heureux que vous ayez trouver UNE solution.
Le mieux aurait était de nous la décrire.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mmooww explique un cran au dessus mais ça c'est c'est faux quand on perd sa feuille de déc

#18 2012-01-27 10:36
Réponse àVinyJones:
mmooww explique un cran au dessus mais ça c'est c'est faux
quand on perd sa feuille de déclaration où est inscrit le n° de téléclarant qui change chaque année et qu'il est impossible d'obtenir auprès des services des gabelous on attend d'en recevoir une autre l'année suivante et en attend on envoie un chèque pour payer sa gabelle
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pour le moment j'ai contacte par mail le service des impôts mon centre payer pour le faire

#19 2012-01-27 21:17
Réponse àPh Coursac:
En Effet, je n'avais pas vu 3 postes concecutif de la même personne.
Pour le moment, j'ai contacte par mail le service des impôts (mon centre payer) pour le faire pas de ma demande (celle que je voulais faire en ligne) et pour leur demande s'il était possible qui me retransmette ce numero.
Pas de reponse aujourd'hui, j'espere lundi ou mardi parce que après il sera trop tard.
Salutations.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ils m'ont simplement et seulement répondu que je pouvais payer par chèque quand j'ai télép

#20 2012-01-28 00:36
Réponse àVinyJones:
Si vous avez une réponse positive c'est que la chance est avec vous.
Ils m'ont simplement et seulement répondu que je pouvais payer par chèque quand j'ai téléphoné au centre des impôts de mon département pour leur expliqué mon problème.
Cordialement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Bien faire attention à accéder à la rubrique particulier dans Choisir un thème et pas les

#21 2012-02-28 06:43
Réponse àmmooww:
merci beaucoup pour le coup de pouce, pour information la procédure décrite par mmooww fonctionne (contrairement à ce qui à été dit), il faut la référence du document que vous voulez régler (genre taxe habitation, majoration = dans votre cadre vos références) et le numéro fiscale (idem). Bien faire attention à accéder à la rubrique particulier dans "Choisir un thème" et pas les boutons de gauche ! Ensuite dérouler les menu dans le cadre qui s'affiche et on trouve;)very simple
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Apparition d'une fenêtre surgissante Votre question concerne Dans le menu déroulant chois

#22 2012-02-28 15:11
Réponse àMrFloyd:
Je viens de reprendre la chose et après quelques tâtonnements j'ai trouver la méthode. Expliquons par le menu:
1. Accéder la page d'accueil dewww.impots.gouv.fr
2. Cliquer Contacts dans le bandeau horizontal du haut de page
3. Page Contacts à la rubrique Par Internet
Menu déroulant: Choisissez un thème
Choisissez Particuliers puis valider
4. Apparition d'une fenêtre surgissante
Votre question concerne:
Dans le menu déroulant choisissez : Paiements des impôts
puis valider
5. Nouvelle fenêtre surgissante
Sélectionnez un item:
Dans le menu déroulant choisissez: Un paiement en ligne
puis valider
6. On arrive aux choses sérieuses
Munissez vous de votre avis d'imposition et repérer
le n° Fiscal
la référence de l'avis
et c'est gagné (enfin ... question de parler)
7. Après avoir donné votre n° Fiscal vous aboutissez à la page jointe en jpeg où plusieurs actions sont possibles dont e paiement en ligne.

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pas à pas il m'a été utile fonctionne effectivement régler paiements sans numéro télédéc

#23 2012-03-03 18:46
Réponse àPh Coursac:
Merci pour votre pas à pas, il m'a été bien utile et fonctionne effectivement pour régler les paiements sans le numéro de télédéclarant...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ca marche

#24 2012-03-18 17:47
Réponse àCornichon229:
Ca marche, super!!! Merci!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

quand je rentre l'adresse cette pas n'existe ou n'est en service.

#25 2012-06-02 01:37
Réponse àdokhap:
quand je rentre l'adresse cette pas n'existe plus ou n'est plus en service...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Mais moi je ne cherche pas à payer je cherche à déclarer en effet je n'ai ma feuille l'an

#26 2012-06-05 16:50
Mais moi je ne cherche pas à payer, je cherche à déclarer, et en effet je n'ai plus ma feuille de l'an dernier !+
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je même galère je cherche à déclarer alorsq si quelqu'un a une meilleure solution

#27 2012-06-06 22:15
Réponse àyvonne 2012:
salut
je suis dans la même galère je cherche à déclarer aussi alorsq si quelqu'un a une meilleure solution
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

On peut demander par internet à son centre impôts trouvé Je l'ai reçu par retour mail

#28 2012-06-07 14:09
Réponse àphiphoune:
On peut le demander par internet à son centre des impôts (trouvé surgouv.fr)
Je l'ai reçu par retour de mail..
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

en désespoir de cause j'ai pris le numéro de télédéclarant de la déclaration en cours pas

#29 2012-06-10 17:33
Réponse àtous : Moi j'ai cherché mon avis de l'année passée pendant 3 heures ... en désespoir de cause, j'ai pris le numéro de télédéclarant de la déclaration en cours (pas celle de l'année passée) et ça marche bien aussi.
Cdlt
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

sinon appelez center financier on donne ce numero un peu patience avoir en dix min c'était

#30 2012-06-20 10:55
Réponse àmanue44780:
sinon vous appelez votre center financier et on vous le donne ce numero, juste un peu de patience pour les avoir, en dix min c'était réglé
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

sauf si on lit ce forum dernier jour date limite déclaration qu'il est 16h15 passé que ser

#31 2012-06-21 19:45
Réponse àamo: sauf si on lit ce forum le dernier jour de la date limite de déclaration et qu'il est 16h15 passé et que le service est fermé...
:ermm:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

La galere c misere recuperer je déclarer

#32 2012-06-21 23:26
Réponse àAle Abour:
La meme galere c la misere pour le recuperer !!!!!!!!!! je veux déclarer !!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Juste à celui qui à trouvé cette astuce

#33 2012-09-11 21:54
Juste pour dire merci à celui qui à trouvé cette astuce !;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

P src data image png base64 R0lGODlhAQABAAD ACwAAAAAAQABAAACADs data-src OUR RéCUPERE MO

#34 2012-09-15 19:47
Réponse à dokhap:POUR RéCUPERE MON NUMERO TELEDECLARANT
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

encore ses infos impot payé en temps en heure ouff

#35 2012-09-15 21:32
Réponse àPh Coursac:
merci encore pour toutes ses infos !!!:)impot payé en temps et en heure ouff
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

t'es génial

#36 2012-09-17 21:34
Réponse àmmooww: Merci t'es génial !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je ne pas comment récupérer mon numéro télédéclarant aide éventuelle.

#37 2012-09-19 13:45
je ne sais pas comment récupérer mon numéro de télédéclarant, merci de votre aide éventuelle.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Sinon j'ai posté une méthode qui marche sans qui a été précisée par MrFloyd et détaillée p

#38 2012-09-19 13:55
il est sur la première page de la déclaration préremplie que tu as dû recevoir chez toi. Appelle éventuellement ton centre des impôts pour l'obtenir.
Sinon j'ai posté une méthode qui marche sans, qui a été précisée par MrFloyd et détaillée par Ph Courac un peu plus haut sur ce forum. Merci a eux. 9a c'est une équipe :^) !!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Franchement mmooww Tu m'as sauvé vie

#39 2012-09-21 12:10
Réponse àmmooww:
Franchement merci mmooww !!! Tu m'as sauvé la vie !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

montant prélevé la semaine qui suit la date butoir.

#40 2012-09-22 15:19
N'exagérons rien ;^) mais merci pour cet éclat enthousiaste.
Je t'invite à opter pour le prélèvement à échéance, par exemple. montant prélevé la semaine qui suit la date butoir. Plus besoin de stresser, ni de se perdre dans la paperasse ;^)
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.