Barre décoration

Titre impôts: conge parental simplement devait déclarer parental impots

Visiteur non enregistré

Je simplement si on devait déclarer conge parental aux impots

#1 2007-05-03 19:21
Bonjour,
Je voulais simplement savoir si on devait déclarer le conge parental aux impots ?
⚠ Alerter

Aucun avatar

Visiteur non enregistré

geraldine Si congé parental est payé il déclarer cela déclaration d'impots.

#2 2007-05-04 04:20
Bonjour geraldine,
Si votre congé parental est payé, il faut bien déclarer cela dans votre déclaration d'impots. :)
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

attention à ne pas dire de bêtises les allocations versées par la caf durant le cp ne son

#3 2007-05-25 12:49
coucou,
attention à ne pas dire de bêtises ! les allocations versées par la caf durant le cp ne sont pas à déclarer !
en revanche je ne sais pas ce qu'on doit déclarer / activité pour la prime pour l'emploi ??? Un conseiller des impots est-il dans le coin ?
Merci
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Moi a cause du congé maternité je n'ai pas eu droit à prime l'emploi.

#4 2007-05-26 16:28
Moi a cause du congé maternité je n'ai pas eu le droit à la prime pour l'emploi. Quant au congé parentale tu ne dois pas le déclarer.
⚠ Alerter

grosse quiche avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: FRANCE
Occupation: AUCUNES
Aide recherchée: RIEN

le conge parental etant exonere ne beneficierez pas ces sommes PPE

#5 2007-05-27 19:47
le conge parental etant exonere vous ne beneficierez pas sur ces sommes de la PPE
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Je sais qu'on n'a pas le droit à la prime pour l'emploi quand on est en congé parentale ca

#6 2007-05-27 22:02
Je sais qu'on n'a pas le droit à la prime pour l'emploi quand on est en congé parentale car on ne peut pas déclarer d'heures travaillé puisqu'on ne travaille pas !!!!
Par contre quand je suis tombé en congé maternité en fin d'année, il a fallu que je déclare ma misérable paye de mc do + ce que j'ai touché en congé maternité
le tout divisé par le nombre d'heures que j'avais travaillé
c'est dégoutant car du coup ca m'a fait un salaire horaire impressionnant (personne n'a jamais touché ca dans un mc do !) donc je n'ai pas eu droit à la prime pour l'emploi !!
⚠ Alerter

grosse quiche avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: FRANCE
Occupation: AUCUNES
Aide recherchée: RIEN

pour votre conge maternite sachez que la periode de maternite est pris en compte pour le c

#7 2007-05-27 22:44
pour votre conge maternite sachez que la periode de maternite est pris en compte pour le calcul de la PPE
ainsi si vous avez repris une activite apres le conge maternite vous pouviez retenir le nombre d heures de l annee precedente pour le calcul de la ppe
vous pouvez le faire en reclamation contentieuse a votre centre des impots
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

pour ta prime a l'emploi tu dois declaré nombre d'heure que tu auris effectué si tu n'auré

#8 2007-07-23 18:46
:D:Dpour ta prime a l'emploi tu dois declaré le nombre d'heure que tu auris effectué si tu n'auré pas été en congé maternité. tu y auras surment lze droit
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

NON IL NE PAS DECLARER CONGER PARENTAL AUX IMPOTS HEURESEMENT

#9 2008-05-21 22:09
NON IL NE FAUT PAS DECLARER LE CONGER PARENTAL AUX IMPOTS HEURESEMENT ;)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

La maternié au même titre que la maladie sont a considérer comme du travail effectif à sa

#10 2009-05-15 21:12
Bonjour,
La maternié au même titre que la maladie sont a considérer comme du travail effectif : à savoir 151.67 heures par mois pour un temps complet (35 heures).
Ce sont des heures à déclarer .
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

avant mon congé mater j'etais au chomage dois je quand déclarer heures travail pendant ce

#11 2009-09-05 23:20
bonjour
avant mon congé mater j'etais au chomage, dois je quand meme déclarer des heures de travail pendant ce congé mater?
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Un congé maternité n'est considéré comme un temps de travail effectif à temps complet que

#12 2009-09-16 20:21
Un congé maternité n'est considéré comme un temps de travail effectif à temps complet que dans la mesure où vous étiez en activité juste avant le congé maternité. En l'occurrence, vous étiez au chômage juste avant votre congé maternité, donc vous ne pouvez pas indiquer un nombre d'heures.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

kan on est en congé mater il faut déclarer les heures que vous auriez du normalement effec

#13 2010-05-11 18:30
Réponse à bouboule31:
kan on est en congé mater il faut déclarer les heures que vous auriez du normalement effectuer, c'est comme des congé payés, vous ne travaillez pas mais les heures sont prises en compte.
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Publicité

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici (facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.