Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Impôts

Forum impôts: abattement, avis d'imposition perdu, avis fiscal, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Impots 2009 erreur
LAPIERRE
France
93.16.19.---
2010-06-01 14:36

Bonjour,
En voulant recréer un certificat sur internet, au moment de noter le revenu fiscal de référence, il était ecrit 0€.
J'ai donc dû me tromper en déclarant par internet mes revenus 2008, Et comme mon employeur n'a pas dû déclarer mes revenus aux impots, je suis très embêté. Bien que je ne paie pas d'impots. Je vais prendre rendez-vous mais je risque quoi et comment cela va-t-il se passer? Surtout que j'aurais dû avoir la prime pour l'emploi assez conséquente (j'avais -de 25 ans)
Merci de me rassurer
  Re: Impots 2009 erreur
cmadmat
France
88.188.226.---
2010-06-03 23:44

Réponse à LAPIERRE:
Pas de probleme Lapierre tu risques pas grand chose t as juste à envoyer une déclaration papier rectificative en precisant bien les rubriques et les cases concernees avec du coup les bons montants!
Par contre c plus embetant qu'aucun revenu n'est été imprimé sur la déclaration de revenus. Que ton employeur n'est pas déclaré tes revenus aux impots via la DADS, ca me parait plutot etonnant t'es sur d'avoir au moins été déclaré aux différents organismes sociaux. Normalement ton employeur a du te remettre le récepisse de la DUE (declaration unique d'embauche) Si c le cas OK sinon AIE AIE AIE
Christineimpots93
France
79.82.44.---
2010-06-12 00:04

Tous les revenus ne sont pas systématiquement pré-imprimés sur la déclaration de revenus car les employeurs ont une date limite pour faire cette déclaration. S'ils sont hors délai, les revenus ne figureront pas, mais ça ne veut pas dire que l'employeur n'a pas été réglo.
cmadmat
France
88.188.226.---
2010-06-12 15:06

Réponse à Christineimpots93:
tout a fait d accord christine mais mieux vaut s'en assurer maintenant qu'au moment de prendre sa retraite et de s'apercevoir qu'il manque des periodes d'emploi apres c plus compliqué.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.