je me nomme Mr ANGELO COLAEMMA j'étais dans le besoin d'un prêt de 32.000€ et par la grâce de dieu je suis tomber sur Mr philippe pépin un prêteur entre particulier qui ma faire ce prêt dans l'intervalle de trois jour.
Après avoir faire ma demande :
-le premier jours j'ai reçu une fiche qui est la fiche de condition que j'ai remplie et ré envoyer
-le second jours j'ai faire le possible pour obtenue l'assurance de prêt qui ma coûter 305€
-le troisième jour dans les environ de 16 heure j'ai reçu un mail de confirmation de la part de Mr pépin qui m'annonça que les fonds ont été déjà transférer sur mon compte bancaire je me suis précipiter à la banque pour constater et effectivement le transfert à été faire.
hors au paravent je suis tomber sur des gens mal honnête qui mon  s je veut plus que vous soyer aussi  r comme moi et ne pas recevoir votre prêt .pour mon cas je me suis faire  r 3 fois par de différente personne mais aujourd'hui j'ai obtenue mon prêt grâce à Mr pépin et je ne sais comment le remercier.Il accepte vous accorder un prêt remboursable ( à déterminer ) à un taux d'intérêt faible de 3% selon la somme demandée et la durée de remboursement .Il ne fais pas de l'usure sur prêt , d'ailleurs la loi l'interdit.
Veuillez le joindre si vous avez un besoin d'un prêt rapide à l'adresse émail suivante :freno arobaz excite ponit fr
|