salut,je m appel Myriam et voilà...,j ai absolument besoin d un travail cet été j ai beau chercher et aller porter mon cv dans les magasins et restaurants,rien. Personne ne rappel parce que je n ai que 15 ans voilà donc...,tout ce que je voudrais c`est trouver un emploi à trois-rivières quand meme pres de chez moi... merci d avance,bye...
Re: Besoin d`un travail!!
Pilar Espagne 95.19.141.--- 2011-05-14 19:39
Réponse à Myri15:
Vous pouvez trouver de travail dans ce lien. Depuis beaucoup d'années que j'ai passé la même situation que vous, j'ai trouvé du travail dans le link suivant.
www.sumaclicks.com/alta.php?Id=33017782
myri15 Canada 24.50.83.--- 2011-05-16 02:34
Réponse à Pilar:
je suis désolée...,le site est en espagnol et,je suis disons...,québecoise,ça ne fonctinne pas,mais,merci quand meme aurevoir.
Pilar Espagne 95.19.141.--- 2011-05-17 01:43
Réponse à Myri15:
Tu peux travailler chez-toi. Il s'agit de lire et de cliquer dans la publicité que tu recevràs à ton email. La publicité est très serieuse est très formale.
Pas de probleme sans savoir espagnol.
Ici on gagne de l'argent peu à peu.
Si tu est interessé tu peux essayer en connaissant la publicité que je pourrai te passer et au même temps je peux te passer deux links aussi.
Il est important que tu reponds mon message.
myri15 Canada 24.50.83.--- 2011-05-17 01:55
merci,mais ce n est plus nécéssaire,j ai trouvé un job,merci beaucoup,aurevoir
Réponse à Myri15:
bonjour j'espère que vous avez trouvé votre travail, malgré vos 15 ans ? voici une proposition qui pourrait vous intéresser si vous souhaiter devenir libre et si vous aimez travaillez sur votre pc ? lisez cet article qui vous donne la marche à suivre :http://www.add-secrets.fr/blog/secret-formation-internet-webmaster/
je vous souhaite une année 2012 exceptionnelle !
succes2012