Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Cancer: Général

Forum cancer en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 
  
Rapporter message inapproprié RSS
  cancer du poumon
nicole
---.rev.libertysurf.
2009-05-25 20:52

on a diagnostiqué chez moi en janvier 2008 un cancer du poumons avec métastases aux surrénales et à une vertèbre dorsale. J'ai été traité par chimio, et aujourd'hui, une scintigraphie osseuse ne montre pas de lésions osseuses. Au niveau de la tumeur pulmonaire primaire, on note une diminution puisque la dimension maximale est 1,7mm contre 2,5mm au départ. L'oncologue qui me suit ne me parle plus des surrénales. Dernièrement, je lui ai parlé du dr Simoncini, elle m'a dit que c'était de la foutaise. Moi par contre, je suis prête à risquer un voyage à Rome si je connaissais l'adresse de la clinique. J'ai envoyé un mail au docteur Simoncini et n'ai pas reçu de réponses. Quelqu'un peut-il m'aider ? Me parler des protocoles de soins par exemple, et me donner l'espoir d'une rémission définitive. Merci de m'avoir lue. Les personnes qui souhaitent me contacter peuvent me mailer à l'adresse suivante
  Re: cancer du poumon
Nick
---.telebecinternet.
2009-06-03 20:43

Pour une rémission défénitive je te conseille Immunocal www.immunotec.com/211321 et si tu veux je peux t'envoyer une étude sur le cancer avec Immunocal. Personellement je connais Robert qui avait un cancer du poumon, ca fait maintenant 3 ans de ca et il est en parfaite santé.
  Re: cancer du poumon
Nick
---.telebecinternet.
2009-06-03 20:46

salut je te conseille Immunocal www.immunotec.com/211321 mon mail est la écris moi et je t'enverrai une étude sur le cancer avec immunocal, témoignage de guérison. J'ai un ami qui a guéri un cancer du poumon et mon mari c'est un lymphome on attend le résultat mais son marqueur tumoral estnormal et il n'a aucun symptome et il engraisse :)
  Re: cancer du poumon
nicole
Belgique
62.88.82.---
2009-06-09 13:39

bonjour,
Merci à celles et ceux qui ont pris la peine de me lire et de me répondre.
Je réponds à Nick concernant immunical, et je suis d'accord de recevoir plus d'infos à ce sujet, merci d'avance.
J'ai été bousculée ces dernières semaines, je vous explique.
Le diagnostic adénocarcinome pulmonaire m'a été donné en janvier 2008, alors que je n'avais aucun symptômes et que je n'ai jamais fumé. En association avec une chimio lourde et des effets secondaires terribles chez moi, j'ai accepté de faire partie d'une étude et je reçois Avastin en perfusion. Depuis mai 2008, je ne reçois plus qu'Avastin toutes les 3 semaines et Tarceva par voie orale le matin. Des scanners de contrôle sont fait toutes les 6 semaines, et s'il y a stabilité de la tumeur, je continue à recevoir le traitement. Or, au scanner de fin avril 2009, l'oncologue qui me suit depuis le début m'annonce que le scanner montre la présence de nodules et qu'on arrête le traitement. On va faire une scintigraphie osseuse pour voir s'il n'y a pas de métastases et un scanner cérébral. Ensuite, au vu des résultats, on va recommencer une autre chimio. Je suis rentrée chez moi éffondrée. Quelques jours après, je vois une amie qui est médecin traitant, et connais mon combat. Elle me suggère de demander un pet scan. Je fais aussitôt la demande à l'oncologue par téléphone et elle me répond qu'un pet scan est inutile, qu'elle sait ce que j'ai, qu'elle n'a jamais promis de me guérir et qu'il n'y a pas de guérison possible. Choquée, j'en parle à ma fille aînée qui me propose de prendre un 2ème avis. Conclusion : interprétation foireuse du radiologue qui a comparé des coupes différentes, maladie stabilisée, le traitement Avastin, Tarceva doit continuer. la scintigraphie osseuse effectuée ne montre rien et le scanner cérébral est normal.
J'ai été secouée par ces évènements et je me reconstruis tant bien que mal. J'ai d'ailleurs voulu avoir un 3ème avis, qui confirme le 2ème.
le traitement Avastin + Tarceva a repris avec une interruption de 6 semaines.
Je ne perds pas espoir, et je me bats et me battrai jusqu'au bout. Mes défenses immunitaires sont faibles pour l'instant, connaissez-vous un moyen pour les optimaliser.
Bonne journée à vous tous qui me lisez et merci. Chaque réponse que je reçois est pour moi un grand réconfort. Merci.
  Re: cancer du poumon
Nick1er
---.telebecinternet.
2009-06-10 03:13

Salut,

L'immunocal est un précurseur de glutathion.

Le glutathion en gros c'est et sa mission est de

A: le plus grand antioxydant au monde, sans lui des autre antioxydant ne travaille pas aussi bien.
I: Immunitaire, le glutathion renforce le système immunitaire
D: Désintoxication, le glutathion désintoxique votre système
E: Énergie, le glutathion vous donne de l'énergie

Pour voir le produit www.immunotec.com/211321

Si vous avez des question écrivez moi ou bien posez les ici je vous répondrai avec plaisirs.
  Re: cancer du poumon
Nick1er
---.telebecinternet.
2009-06-10 04:13

Pour plus d'info sur le glutathion et le produit qui augmente le taux de glutathion je vous invite a vous rendre sur www.jasez.ca dans le forum Qu'est-ce que le glutathion. J,ai essayé de donné le plus d'info possible :)
  Re: cancer du poumon
pppppp
---.w86-214.abo.wana
2009-10-05 09:16

nicole,
j'ai le même cancer que toi.
Maintenant octobre 2009 où en est tu ?
  Re: cancer du poumon
pppppp
---.w86-214.abo.wana
2009-10-05 09:18

peux tu m'encoyer cela oui..
  Re: cancer du poumon
nicole
Belgique
62.88.82.---
2009-10-05 18:51

Je suis toujours en traitement Avastin toutes les 3 semaines en perfusion et Tarceva comprimés 1 chaque matin. Je tiens le coup sans trop d'effets secondaires. Communique moi ton adresse mail, nous échangerons nos expériences. A plus.
Nicole
  Re: cancer du poumon
pppppp
---.w86-220.abo.wana
2009-10-06 17:45

comment te faire passer mon email sans que ce soit public ?
Benquoi
  Re: cancer du poumon
nicole
Belgique
62.88.80.---
2009-10-06 18:01

Oups, bien vu, désolée, voilà mon adresse contact
.
A bientôt.
Nicole
  Re: cancer du poumon
pppppp
---.w86-220.abo.wana
2009-10-06 20:32

ben tu sais c'est caché !!
mais où ?
à mon sens on ne peut pas.
Benquoi
  Re: cancer du poumon
nicole
Belgique
62.88.80.---
2009-10-06 20:52

Encore un essai, c'est peut-être le bon, gardons l'espoir
, à bientôt. Nicole
  Re: cancer du poumon
pppppp
---.w86-220.abo.wana
2009-10-07 09:31

ben ce devrait être dans l'alerte que l'on reçois.
Tu vois quelque chose toi ?
  Re: cancer du poumon
nicole
Belgique
62.88.90.---
2009-10-07 17:42

Demain, c'est ma journée hôpital, j'aurai le scanner de contrôle des 12 semaines, et si le résultat est bon, la perfusion d'Avastin et je recevrai ma boite de Tarceva pour les 3 semaines suivantes. Pour le contact, essayons autre chose, on va commencer par mon prénom en minuscule suivi de linfirmiere auquel on rajoute ce fameux a dans un cercle et on finit par hotmail point com. Tout ce texte est sans espaces. Bonne chance. Nicole
  Re: cancer du poumon
mandarine
---.fbx.proxad.net
2009-11-12 11:07

bonjour, j'ai moi aussi j'ai des métas au poumons je les traites au curcuma
1 cuiller à soupe de curcuma + 1% de poivre
uniquement si tu ne souffre pas d'exès de chaleur, que tu peux diagnostiquer comme senstion de chaleur , brulure au pied ou aux mains, ou aux partie génitales etc
si tu as ce probleme alors il faut d'abord virer ces brulures tjs avec les plantes (fructus lychi,graine de boxphorn en tisane 3 euros le paquet chez les chinois ) c'est possible + acupuncture par ex: f2+Rte6
les plantes + l'accu en 3 jours tu as un résultat
Bon courage
  Re: cancer du poumon
pppppp
---.w86-220.abo.wana
2009-11-12 11:56

le cancer primitif n'est pas aux poumons donc ?
  Re: cancer du poumon
chain
---.adsl.proxad.net
2009-11-18 22:12

:(ma femme viens d aprendre le cancer de son frere on lui a enlever un poumon et le 2ieme est attaquer aussi malgre cela garde la peche y a t il quelqu un dans son cas peut on guerir malgre cela avec des plantes? lul
:cry:
  Re: cancer du poumon
WEYRICH
---.w90-20.abo.wanad
2009-11-19 13:37


Messages: 1525
Ville: ! COMPTE SUSPENDU: DIFFAMATION, RACISME, INSULTE !



Malheureusement on ne peut pas guérir un cancer avec des plantes!
  Re: cancer du poumon
nicole
---.98-176-91.adsl-d
2009-12-03 16:33

Je remercie Mandarine pour les infos qui me sont bien parvenues. Cependant, je n'ai pas bien compris le passage après l'acupuncture. Bonne journée à toutes et tous. Nicole
  Re: cancer du poumon
pppppp
---.w86-214.abo.wana
2009-12-03 17:12

C'est michelle ici...
C'est bizarre que je reàoive ce vieux message...
Comment vas tu ?
Moi j'ai mal dans le dos aujourdhui ! Je pense que c'est la lésion qui fait cela.
As tu mal aussi des fois ?
Je t'embrasse.
  Re: cancer du poumon
Falbala
---.mts.modulonet.fr
2009-12-19 10:07

On vient de diagnostiquer un cancer pulmonaire chez mon frère. Il doit subir un talcage mardi prochain. Il ne souffre pas, et recommence à manger. Avez-vous entendu parler de ce médicament chinois l'ASIATONIC qui semble faire des merveilles !
Merci de me répondre
  Re: cancer du poumon
Marc Balfa
Canada
174.92.229.---
2010-04-09 06:10

Réponse à Nick:
Salut! J'ai lu ton message en réponse a la personne atteinte du cancers, lui conseillant immunocal, tu parles d'un recoeuil d'études, je fais beaucoup de recherche mais j'aimerais avoir qqchose d'un peu plus précis! J'éprouve ces derniers temps des problemes physiques et moraux. J'aimerais avoir plus d'information au sujet d'immunotec svp.

Merci!
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.228.---
2010-04-09 09:01

Réponse à Marc Balfa:
http://www.glutathionhms.com/id82.html

Envisage toi même..
Moi je n'en sais rien.
  Re: cancer du poumon
fatima0704
France
85.68.37.---
2010-04-09 09:17

Réponse à chain:

on a diagnostiqué chez mon frère un CBCP (cancer bronchique)
il a été révélé par une pleurésie, très amaigrie, état général pitoyable, avant de débuter le tt (chimio) il ont d'abord procéder à un talcage des poumons pour que l'eau ne revienne pas. Il est rentré chez lui (état général inquiétant, extrêmement faible, pesait 49 kg...). il a pris le tt suivant: de la bromelaïne sous forme de cp "extranase" 1 cp/kg avec des cp d'eurobiol (4 cp) - avec de la vit C Acerola (prendre impérativement à jeun)attendre 1h avant de manger -SURTOUT ARRETER TOUT PRODUITS LAITIERS. Bois aussi des infusions de Lapacho. Aujourd'hui il se sent très bien a pris des kg, n'a absolument aucune douleur.
D'autre part pour éviter des effets secondaires dus à la chimio boit 1 litre de décoction de desmodium avant pendant et 4 jours après la chimio.
Voilà je t'ai tout dit
Bonne chance
  Re: cancer du poumon
nicole
Belgique
81.242.129.---
2010-04-10 16:58

Bonjour à tous,
Courage à ceux ou à vos proches qui souffrent de la même maladie que moi. En ce qui me concerne, le traitement d'entretien continue et le dernier scanner montre la stabilité. Dés lors, le traitement continue.
  Re: cancer du poumon
Rita
Mauritanie
82.151.80.---
2010-05-09 17:18

Bonjour tout le monde, je viens d'apprendre que ma grande-tante est atteinte d'un cancer des poumons, les medecins disent qu'il ne lui reste pas beaucoup a vivre(6 mois) puisque la tumeur s'est propagee(metastases) et disent aussi que ca ne sert a rien de lui faire des traitements car elle ne les supportera pas parce qu'elle est agee.Alors mes questions sont: est-ce que vous connaissez quelqu'un dans le meme cas ou presque? est-ce que c'est douleureux (sont cancer est assez avance mais elle n'a pas de douleur), et quels sont les moyens(plante, omega 3)pour attenue la douleur et est-ce que vous connaissez des cas ou l'on vivait plus que prevu apres un prognostic comme celui-la. Merci de me repondre. BISOUS
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.214.193.---
2010-05-09 18:02

Réponse à Rita:
oui, mais il faut qu'elle se soigne voyons !
bonne chance
  Re: cancer du poumon
fatima0704
France
85.68.37.---
2010-05-10 14:26

pour ta tante il faut qu'elle prenne très vite extranase (tout est indiqué sur mon précédent message : posologie etc....)
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.214.193.---
2010-05-10 14:43

extranase si on veut !
Mais c'est en hopital que l'on soigne cette maladie.
  Re: cancer du poumon
fatima0704
France
85.68.37.---
2010-05-11 15:13

Réponse à benquoi:

qui a dit le contraire ! l'un n'empêche pas l'autre, d'autant que ce médicament n'a pas d'effets secondaires.....
si je me permets de le conseiller vivement c'est que j'ai vu le résultat sur mon propre frère - aujourd'hui il va beaucoup mieux il a pris 10 kg (il commençait à aller mieux avant même qu'il ne débute sa première chimio)....
maintenant chacun fait comme bon lui semble.
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.214.193.---
2010-05-11 15:54

Cette personne doit être suivie en hôpital.
Pour les douleurs aussi.
Y a t il cela chez toi ?
Bon courage
  Re: cancer du poumon
fatima0704
France
85.68.37.---
2010-05-12 09:11

Réponse à benquoi:, a
je ne saisis pas le "chez toi" ce médicament n'est pas un secret de ma fabrication on le trouve le plus simplement du monde en pharmacie en bas de "chez toi" aussi.
Pour ce qui concerne la douleur mon frère n'en n'a pas eu mais j'ai lu sur des sites qu'ils atténuaient les douleurs mais franchement je n'en sais pas plus.
Mais de fait comme l'état général s'améliore les douleurs s'amenuisent.....
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.214.193.---
2010-05-13 08:39

Réponse à fatima0704:
ah écoute Fatima, je ne critique pas ce produit voyons.
Mais il ne faut pas faire croire qu'avec cela on traite le cancer.
Les gens doivent se soigner à l'hôpital sérieusemenr.
Je ne sais pas si en Mauritanie il y a azsez d'hôpitaux...? ;
Ne prends pas la mouche !
  Re: cancer du poumon
fatima0704
France
85.68.37.---
2010-05-13 13:01

Réponse à benquoi:
je ne dis pas qu'il ne faut pas se soigner sérieusement à l'hopital, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit - d'ailleurs mon frère est traité à l'hôpital il suit le protocole des médecins à la lettre - ça ne l'empêche pas de prendre cce traitement en parallèle - je ne me permettrais pas de dire à une personne gravement malade de ne pas se faire traiter à l'hôpital - allons ! allons !
En revanche il ne faut pas être trop dupe -
"le cancer fait vivre pmlus de monde qu'il n'en tue"
en l'occurence les laboratoires pharmaceutiques cqfd
au fait je ne prends pas la mouche !
voilà et sans rancune -
  Re: cancer du poumon
Stella
Canada
142.217.229.---
2010-05-22 03:35

Réponse à Marc Balfa: salut je suis Stella je suis littledoll1er avec un a commorcial et un hotmail avec com si tu peux m'écrire je t'enverrrai les doc que je possède bonne chance et tu peux aller voir le coté scientifique de la compagnie sur le site www.immunotec.com/211321
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.195.---
2010-05-22 08:34

Réponse à Stella:
explique moi : ce produit fait juste prendre du poids ; mais ne soigne pas contre le cancer ????
  Re: cancer du poumon
Stella
Canada
142.217.230.---
2010-05-23 23:28

Réponse à benquoi: mon mari a eu un lymphome non hodgkinien malin mixte diffus a peitite et grande cellule l'an dernier, il a pris seulement immunocal platinum et cette année il est ok il est en forme il travaille comme avant son cancer et mène une vie normal.
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.195.---
2010-05-24 07:48

Réponse à Stella:
A petit et grandes cellules ????
tu as du te tromper non ?
  Re: cancer du poumon
Stella
Canada
142.217.228.---
2010-05-25 12:32

Réponse à benquoi:
Non c'est ce qui est inscrit sur la pathologie mais j'imagine que puisque cest inscrit mixte ce doit vouloir dire a petite et a grande cellule
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.195.---
2010-05-25 13:45

Réponse à Stella:
Ah bon !
si quelqu'un a des détails là dessus ... Je suis intéressée !
  Re: cancer du poumon
johnny92
France
80.125.173.---
2010-07-14 23:40

Réponse à nicole:
bonsoir voila moi jai des douleur en haut du dos parfois kan je me couche jai mal en bas du dos et sinon jai toujour mes douleur o doigt genou avan bras epaule en dessous les pied et je crache du sangt je tousse tout les jour aidez moi dite moi si vous penseez ke ces grave jai ke 23 ans et jai deja 2 enfant
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.157.---
2010-07-15 07:41

Réponse à johnny92:
que dit le médecin ?
tu as consulté j'espère.
mimi
  Re: cancer du poumon
leroy
France
89.157.27.---
2010-07-15 19:49

Réponse à benquoi:
nn je nai pa consulter jai peur de se kil va me dire ds ma tete je pensse kil va me dire ke je suis foutu jai trop peur
  Re: cancer du poumon
leroy
France
89.157.27.---
2010-07-15 19:55

Réponse à benquoi:
et esqueu tu pense ke si javai le cancer des os sa me ferai enormement mal pck moi c kan meme supportable ya juste des fois jai mal mais je sens une gnne permanente
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.157.---
2010-07-15 20:22

Réponse à leroy:
Je te conseille de dépasser une peur ridicule et d'aller consulter.
Au moins tu auras des réponses.
Et si c'est grave il vaut mieux le savoir vite avant de laisser la maladie avancer. Car il y a des possibilités de soins dont tu te prives.
Et de toute façon tu vois bien que tu es inquiet quand même.
  Re: cancer du poumon
pierre58
Canada
74.15.200.---
2010-09-10 14:49

Réponse à nicole:
  Re: cancer du poumon
marie123
France
88.180.150.---
2010-11-20 10:17

Réponse à Nick:
mon mari a un cancer du poumon pouvez vous me donner plus d'explications sur ces médicaments
merci
  Re: cancer du poumon
roland 2057
France
82.67.60.---
2010-12-13 21:38

Réponse à Nick:bjr ou bsr je viensde voir votre discussion au sujet d'immunocal et le cancer du poumon on vient de diagnostiquer un cancer du poumon ama femme et j'aimerai essayer immunocal avez vous des temoignagnes au sujet de ce produit, merci pour votre aide
  Re: cancer du poumon
giovani
France
77.195.255.---
2011-01-11 21:11

Réponse à Nick:
bonjour nick, je me renseigne sur la chose car on vient de diagnostiquer un cancer du poumon inopérable chez mon parrain ainsi que 2 autres sur les os du thorax;il a déjà eu 3 séances de chimio; l'immunocal donne des résultats sur la guérison du cancer? je serais tellement contente de pouvoir lui amener de bons éléments pour lui redonner l'espoir, c'est dur pour sa famille et surtout ses enfants;merci d'avance des renseignements que tu pourra m'apporter.
  Re: cancer du poumon
roro2357
France
82.67.60.---
2011-01-22 16:41

Réponse à Nick:bjr je me permets de vous contacter ma femme est atteinte d'un cancer du poumon stade 4 et commence a prendre immunocal je voudrai savoir si vs etes au courant de personne a qui ca a aide at qui ont gueri grace ala combinaison chimio et immunocal merci pour votre aide
  Re: cancer du poumon
zouzou22
France
82.240.120.---
2011-01-28 10:10

Réponse à giovani:
Bonjour, je m'était promis que si mon mari allait mieux je ferais part de notre expérience.
Pour faire court, cancer du poumon gauche et de la plèvre, inopérable, 60 kg au lieu de 80, douleurs au delà de 10. Début février 2010 il commence le traitement Beljanski pendant 2 mois, en parallèle le traitement qui a été indiqué plus haut: bromélase + eurobiol+vitamine c. Début chimio mi-février traitement lourd. En mai la tumeur avait diminué des 2/3, en août diminution d'une bonne moitié depuis mai. Le dernier scanner est très positif, nous attendons la décision des médecins. Depuis septembre 2009 nous avons traversés comme vous tous des moments très difficiles. Je pense qu'il est nécessaire de donner à son organisme les bonnes conditions pour se défendre.
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.218.---
2011-01-28 11:09

Réponse à zouzou22:
hé bien c'est une bonne nouvelle.
peux tu dire quelle sont les produits de la chimio ?
Mimi
  Re: cancer du poumon
zouzou22
France
82.240.120.---
2011-01-29 11:07

Réponse à benquoi:

Bonjour

Le traitement a été: cisplatine + gemsar (6 cures) puis alimta (6 cures).
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.218.---
2011-01-29 11:25

Réponse à zouzou22:
Pour moi c'est la même chose.
seul alimta a agi.
sur moi on a essayé tarceva qui n'a rien donné.
Ceci parce que la mutation de ma cellule cancéreuse est KRAS.
Il y a combien de temps qu'il a fini sa 6ème cure alimta ?
je me demande combien de temps le bienfait va tenir.
Pour moi on envisage déjà la suite.. les médecins disent ne pas savoir quand la maladie repartira après la 6eme cure.
Il est soigné où ?
Mimi
  Re: cancer du poumon
zouzou22
France
82.240.120.---
2011-02-02 12:29

Réponse à benquoi:
Sa 6ème cure s'est fini fin décembre. Là, il va commencer une autre cure dite de consolidation, au cas ou...
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.218.---
2011-02-02 13:40

Réponse à zouzou22:
Je vois que tu es du 22 non ?
Moi aussi.
C'est quel hôpital qui lui fait les perfusions ?
Il parait que les temps du bénéfice de alimta ne sont pas
connus. Pour moi on me dit de surveiller le ganglion sus claviculaire..
Je n'ai pas de cure alimta programmée ; on me dit qu'il faut que le corps dse repose. Je ne suis pas tranquille !
Mimi
  Re: cancer du poumon
zouzou22
France
82.240.120.---
2011-02-02 18:34

Réponse à benquoi:
ah! non je ne suis pas du 22, mais du 34.En fait j'en sais beaucoup moins que toi sur l'alimta. Par contre il a des fourmillements dans les mains et dans les pieds qui sont dus à ce traitement, mais il le supporte bcp mieux que le cisplatine.
  Re: cancer du poumon
zouzou22
France
82.240.120.---
2011-02-02 18:45

Réponse à fatima0704:
Bonjour fatima0704,
mon mari suit le même traitement en parallèle que ce que tu as indiqué et j'ai aussi vu une amélioration progressive. Personne ne peux dire si c du à la chimio, à ce traitement, ou aux deux. Le plus important c'est qu'aujourd'hui il va très bien comparé à ce qu'il a traversé. J'espère que tout va bien pour ton frère.
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.218.---
2011-02-02 19:37

Réponse à zouzou22:
Oh oui on supporte mieux que le cisplatine. D'ailleurs on m'a mis du carboplatine à la place du cisplatine en 2009. Et la perf n'oblige pas à rester une nuit !
Avec alimta je n'ai pas eu de vrais problèmes ; pas de fourmillements. J'ai juste encore une sorte de conjonctivite rhinite.
Est ce qu'il a bien pris sa vitamine B9 et ses piqures de B12 justement ? Et aussi ses corticoides pendant cinq jours après le perf ? Et son primpéran ?
Tout cela pour éviter les effets secondaires.
  Re: cancer du poumon
zouzou22
France
82.240.120.---
2011-02-04 16:03

Réponse à benquoi:
Il prend de la vitamine B1 et B6. B12 en injection, du zophren pour les nausées et de la speciafoldine.
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.192.---
2011-02-04 16:31

Réponse à zouzou22:
ah tiens : on ne me donne pas b1 et b6.
Sais tu si il a une poche de primpéran dans ses perfusions ?
Moi j'ai demandé à ce que l'on me la retire car cela me fait des gros malaises.
Mimi
  Re: cancer du poumon
zouzou22
France
82.240.120.---
2011-02-05 00:43

Réponse à benquoi:
Non c pas du primperan c du zophren en perfusion. Le primperan ne lui faisait pas grand chose lors des premières chimios de cisplatine et gemsar.
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.192.---
2011-02-05 07:43

Réponse à zouzou22:
quel âge a t il ?
moi j'ai 71 ans !
tu nous diras quand il commencera de nouveau alimta ?
Pour moi le rdv avec le Dr sera fin mars. D'ici là je n'ai rien. Je dois juste surveiller le ganglion sus claviculaire.
En a t il des ganglions ?
Mimi
  Re: cancer du poumon
zouzou22
France
82.240.120.---
2011-02-05 09:44

Réponse à benquoi:
Il a 47 ans, il a repris la chimio avant hier, les médecins ont préféré continuer. On ne nous a pas parlé de ganglion.
Et toi comment tu te sens ?
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.192.---
2011-02-05 10:55

Réponse à zouzou22:
hé bien cela ne va pas mal.
Il y a quatre semaines que j'ai eu la 6 ème perfusion alimta.
Et je n'ai rdv avec mon Dr que fin mars !
J'habite la Bretagne, et je me soigne à Villejuif !
Pas simple ces voyages ! Et cher !
Mais les perfusions sont faites à un hôpital à 30 km de chez moi quand même.
A Villejuif on me propose un essai clinique.
J'espère que ce cancer ne va pas reflamber d'ici là !
Mimi
  Re: cancer du poumon
zouzou22
France
82.240.120.---
2011-02-08 10:58

Réponse à benquoi:
Bonjour mimi, comment ça va?
Nous ça va mon malade a le contre coup de la chimio, mais juste de la fatigue.
Nous on est dans l'hérault près de la mer et il est soigné à Montpellier.
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.220.192.---
2011-02-08 14:12

Réponse à zouzou22:
Moi j'habite en Bretagne.
Pas loin de la mer aussi. Mais ce n'est pas la même que la tienne !
Mais c'est beau aussi.
Je voulais te dire : quand j'avais ma perfusion de alimta, les infirmières me mettaient une poche de primpéran ; comme pour lui zophren.
Et dès que j'avais la poche de cet anti vomitif, j'avais des malaises et cela me durait deux, tois jours.
J'ai identifié le problème et j'ai demandé au dr de me retirer cette poche. A la place je prenais un cachet de anti vomitif primpéran. Et je n'ai plus jamais eu de malaise ni de contre coup de la perfusion.
C'est cette poche qui me rendait malade. Je l'ai expliqué à mon dr de villejuif aussi. Car on met sur le dos d'effets secondaires des choses qui ne sont pas.
Et finalement ensuite j'ai bien supporté les perfusions.
Mimi
  Re: cancer du poumon
Esther
Canada
24.203.241.---
2011-03-22 20:21

Est ce que je peux prendre immunocal en même temps que je prends Tarceva et ait des traitements de radio au cerveau ???i
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
86.214.197.---
2011-03-22 21:30

Réponse à Esther:
non
Tarceva suffira si tu es EGFR
Courage
mimi
  Re: cancer du poumon
Esther
Canada
24.203.241.---
2011-03-23 04:44

Réponse à benquoi:
Que veux dire EGFR???
  Re: cancer du poumon
benquoi
France
2.13.131.---
2011-06-19 10:51

Réponse à zouzou22:
comment ca va depuis ces quelqus mois ???
Je pense à toi ..donne moi des nouvelles
benquoi
  Re: cancer du poumon
Agnes0169
France
82.240.249.---
2011-09-19 13:34

Réponse à nicole:
Bonjour Nicole, je suis super contente de voir que tu tiens le coup.
J'ai 42 ans et on m'a diagnostiqué un cancer aux poumons + métastases médiastin, foie, os il y a 1 an...Après chimio d'attaque, je suis à ma (8ème séance) ou 3ème cure d'Avastin en chimio d'entretien et pour l'instant ça va plutôt bien.....J'espère que l'on pourra se tenir au courant et te souhaite bon courage..A bientôt
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
 
Tous les forums dans
cette section:
Cancer
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.