Forum cancer en général
Récentes discussions dans le forum Cancer: Général:
Carole
---.w90-27.abo.wanad 2009-09-25 13:07
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de recevoir un mail d'un dénommé Diameny Dabaté qui nous demande de le contacter pour nous aider.
Je vous mets en garde contre ce type de rabattage qui n'a sans doute pour unique but que d'abuser de notre détresse et même de notre argent.
Faîtes attention ! Nous n'avons vraiment pas besoin de ça, n'est-ce-pas ?
Courage à vous tous.
|
|
|
|
Bonjour a tous , je viens de decouvrir ce forum et vraiment je retrouve la joie de vivre , j'ai aujourd'hui 73 ans et je vie seul ici a Londres depuis pres de 3 ans , je suis une therapie mais je sais que mes jours sont compter car moncancer au stade terminal. je souhaite vraiment a voir des amis (ies) avec qui je pourrais partager mes joies et mes peines , enfin echanger car je suis pratiquement seul tous le temps , merci de votre soutient cher ami(e). Yvon
|
|
|
Carole
---.w90-27.abo.wanad 2009-09-26 12:21
|
Bonjour Yvon,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce site. Vous pouvez comptez sur ma présence dès que vous en avez besoin.
Nous pourrons parler de ce que vous voulez : Londres par exemple où mon fils de 20 ans part vivre d'ici la fin de l'année.
A bientôt, j'espère.
|
|
|
Carole
---.w90-27.abo.wanad 2009-09-26 12:25
|
Re-bonjour Yvon,
Pardonnez-moi le côté court de mon précédent message, j'ai été interrompue.
Je voulais compléter : nous parlerons de ce que vous voudrez, la maladie, les joies, les peines, le quotidien, ... Ce sera un plaisir.
|
|
|
|
Merci de votre soutient , je suis tres heureux , je peux vous appelez carole ,
|
|
|
Carole
---.w90-27.abo.wanad 2009-09-27 12:20
|
Bonjour,
Ce sera effectivement plus sympatique comme ça.
J'en profite pour me présenter, j'ai 45 ans et mon compagnon et moi avons, à nous deux, 4 enfants : 2 garçons de 19 ans, 1 fille de 9 ans et 1 garçon de 6 ans. Voilà pour les présentations.
Sinon, je vous laisse le choix des sujets de conversation ainsi nous apprendrons à nous connaître.
A bientôt.
|
|
|
|
Bonjour Yvon,
Je suis content de vous rencontrer. Si cous en avez envie je vous propose de dialoguer en direct. Mon email est 
Cordialement
Nicholas
|
|
|
KAHINA
---.fbx.proxad.net 2009-09-29 00:31
|
bonjour yvon,
je viens me joindre à vous, j espere pouvoir vous apporter tout ce qui m 'est possible.
etre seule, je ne connais que trop bien.
la maladie aussi.
si la vie m a appris quelque chose,c'est de profiter de l'instant present,profitons des moments de bonheur, de joie que la vie nous accorde.null ne sait de quoi sera fait l 'instant qui nous précéde.
profitons des etres que nous aimons.
trouvons au fond de nous cette petite lueur qui illumine notre journée.
je vous souhaite une bonne journée,
et vous dis à bientot.
|
|
|
nicole
Belgique 62.88.82.--- 2009-10-05 19:36
|
Ce message est destiné à vous mettre en garde contre une escroquerie mise en place par des gens peu scrupuleux, à savoir un certain Yvon Pride et Matieny Diabate. Soyez vigilants. Nicole
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Cancer: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Cancer Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
|