Forum cancer en général
Récentes discussions dans le forum Cancer: Général:
Joe67
---.w92-138.abo.wana 2009-12-02 23:51
|
Bonjour à tous,
Quelle que soit la forme de cancer dont vous ou l'un de vos proches êtes atteint, sachez qu'il existe des solutions alternatives naturelles efficaces contre cette maladie, pour en découvrir une tapez " cure breuss " dans votre barre de recherche Gooogle !
BON A SAVOIR :
Les médecines naturelles ne sont ni reconnues ni utilisées par la médecine officielle étant donné que, contrairement aux thérapies conventionnelles qui génèrent d'énormes bénéfices, elles ne peuvent pas être brevetées parce qu'elles ne présentent aucune rentabilité sur le plan financier.
|
|
|
|
Il faut arrêter de rêver et de donner des informations dangeureuses. En aucun cas il faut renoncer aux thérapies oncologiques officielles. Les solutions alternatives ne peuvent éventuellement venir uniquement en COMPLEMENT! Demander d'abandonner les traitements officiels est uné démarche criminelle!
|
|
|
Joe67
---.w92-138.abo.wana 2009-12-03 23:21
|
J'ai recours aux médecines naturelles depuis de longues années, pour me soigner et soigner ma famille. J'ai constaté qu'elles sont beaucoup plus efficaces que l'allopathie, autant contre les maladies graves que contre les affections courantes, je considère qu'il serait par conséquent stupide et ridicule de ma part de privilégier les thérapies oncologiques officielles. J'ai combattu efficacement un cancer (tumeur maligne) de la prostate grâce à la naturopathie associée à la cure Breuss, mon Epouse a été guérie d'un diabète de type II , il s'agit là de deux exemples parmi d'autres et ce n'est pas un rêve. Avec la cure Breuss on obtient de très bons résultats contre les diverses formes de cancers, ceci sans effets secondaires et indésirables contrairement à ce traitement de chimère que constitue la chiméothérapie. La naturopathie ne se limite pas à traiter les symptômes d'une maladie mais la cause profonde, cela favorise la guérison complète.
Il n'est absolument pas question de " rêver " !
|
|
|
Joe67
---.w92-138.abo.wana 2009-12-03 23:41
|
Voici un article intéressant concernant la chiméothérapie, il y a effectivement des choses qui sont des " démarches criminelles " de la part de l'industrie pharmaceutique.
La chimiothérapie nous vient de la recherche sur les armes chimiques de la Seconde Guerre mondiale, et a fait son apparition dans les années 50.
Il fut découvert ensuite que le gaz moutarde et autres produits chimiques dangereux du même genre, freinaient la croissance des tumeurs.
Cette découverte arrivait à point à un moment où la recherche piétinait dans ce domaine (ça n'a pas changé depuis).
Le problème, évidemment, est que ces produits tuent autant de cellules saines que de cellules cancéreuses et, en particulier, les cellules à reproduction rapide, c'est-à-dire le sang.
C'est ainsi que ce traitement est capable de mettre dans un état pitoyable n'importe quelle personne en pleine santé.
Le fait d'utiliser des poisons dangereux et mortels en médecine n'est pas nouveau. Dans son ouvrage Cancer : médecine traditionnelle et médecine alternative, Jane Heimlich rappelle que tout au long du 19e siècle, on a prescrit une potion de mercure appelée Calomel, et ceci pour soigner à peu près toutes les maladies.
Ce traitement administré au long cours était souvent fatal. On recommandait 5 à 10 grains à prendre la nuit. Ceci représentait 320 à 640 mg de chlorate de mercure. Des études menées en 1984 précisèrent que 500 mg de ce sel pouvait entraîner la mort. Donc, pendant près d'un siècle, les médecins ont allègrement « exécuté » leurs malades par empoisonnement sans trop se poser de questions.
Les choses n'ont guère changé depuis, la chimiothérapie et autres drogues homologuées ayant pris le relais.
Un ami médecin est entré un jour dans une salle hospitalière (c'est une façon de parler !) où 18 personnes alitées se faisaient perfuser un cocktail chimio. Il fut violemment pris à la gorge et resta aphone pendant presque deux jours. Il y a de quoi s'inquiéter pour le personnel soignant.
Une personne m'a expliqué après avoir reçu une chimiothérapie, que l'infirmière lui avait dit pendant le branchement : « Il ne faut pas qu'une seule goutte du produit sorte de la seringue, car ses vapeurs attaquent les bronches et cela laisserait une marque indélébile sur votre peau ». Lorsque l'on pense que c'est cela qui est diffusé dans les veines, ça fait froid dans le dos !
Plus cocasse encore, un scoop relevé dans le Figaro il y a une dizaine d'années m'a été rapporté : trois morts dans une salle d'opération parmi le personnel médical suite à l'ouverture de l'abdomen d'une patiente. Elle venait de recevoir une chimio, et des gaz très toxiques ont été libérés.
Enfin, j'ai pu avoir connaissance de la facture d'une seule séance de chimio « douce » : 2600 euros. Mais selon le cocktail, la facture peut atteindre dans certains cas, paraît-il, plus de 6000 euros.
Qui paie ? La Sécurité Sociale bien sûr ; mais la Sécu, c'est le contribuable, donc nous. Multiplié par 20 séances et par 60000 cancéreux chimiqués par an (en voie de progression constante), cela donne sur une base moyenne de 4500 euros, le chiffre de 90000 euros que rapporte chaque cancéreux, et cela pour un jackpot annuel de 5,4 milliards d'euros.
Par ailleurs, sachant que le coût de fabrication de ce type de produits initialement à vocation militaire doit être dérisoire, on imagine les profits colossaux générés dans la chaîne de distribution et l'on comprend que personne n'a intérêt à ce que le cancer soit éradiqué. Alors, malheur aux Géo-trouv'tout !
Dernière minute : j'ai rencontré un haut responsable de grands laboratoires pharmaceutiques dont l'épouse a été guérie « illégalement » d'un cancer de la langue, et qui m'a avoué que depuis plus de 30 ans, ils avaient des « recommandations » pour n'orienter aucune recherche en ce qui concerne le cancer.
Ceci n'est pas une surprise mais seulement une confirmation de nos certitudes.
Extrait du livre « Prenez en main votre santé – Tome 2 » - Michel Dogna – Guy Trédaniel Editeur
SANS COMMENTAIRE !
|
|
|
|
Là il faut arrêter vos délires. Sans doute connaissez vous aussi les morts qui ont suivi la méthode Hammer, Beljansky, la doctrine sectaire des Témoins de Jahovah sans en oublier bien d'autres. Je suis très heureux que vous soyez guéri mais il faut rester sérieux et ne pas vouloir généraliser. Vous trouverez certainement dans le monde une personne qui pensera s'être guérie du cancer par imposition des mains...les miracles de Lourdes exisitent....Vouloir généraliser ces démarches et inciter tout le monde à abandonner les thérapeutiques oncologiques officielles est parfaitement criminel et d'une irresponsabilité totale! J'ai suivi une fomation de naturopathe (Marchesseau) de phytothérapeute (Franchomme), j'ai exercé pendant 6 ans une technique alternative pédagogique pour les troubles psucho-somatiques sans parler d'autres techniques classées comme alternatives. J'ai fréquenté le monde de la médecine alternative mais aussi de la médecine officielle sans parti-pris et j'ai rencontré dans les deux camps des gens intellectuellement honnêtes qui ne rejettent pas systématiquement les chapelles différentes. Mes deux parents sont morts du cancer, dont ma mère par la négligence d'un médecin homéopathe et acupuncteur. Je suis moi-même soigné depuis mon enfance (j'ai 62 ans) par homéopathie et phytothérapie. J'estime avoir donc une expérience concrète sur le sujet. Et c'est la raison pour laquelle il ne faut jamais abandonner pour le traitement des cancers l'oncologie officielle (qui a fait de grands progrès) au bénéfice d'autres traitements. Il est beaucoup plus intelligent de chercher deux voir trois avis en cas de diagnotic et de parler avec les médecins des éventuels projets de traitements alternatifs car ils ne sont pas tous bouchés comme on voudrait nous le faire croire. En résumé lisez tous les livres qui vous tentent (aucun n'est une bible aux certitudes crédibles) mais en aucun cas il ne faut substituer les traitements alternatifs aux traitements officiels mais pourquoi pas en faire un COMPLEMENT s'ils ne sont pas nocifs et farfelus!
|
|
|
Joe67
---.w92-138.abo.wana 2009-12-06 21:31
|
Je suis d'accord avec vous sur certains points, mais cessez de parler de « rêves » et de « délires » car il ne s'agit absolument pas de cela ! Il est vrai que la méthode Hamer est farfelue, bien que le stress oxidatif est en partie responsable du développement de certains cancers, et je n'approuve pas les doctrines sectaires comme celle des témoins de Jéhova, par contre, j'ai lu des articles concernant Victor Beljansky et, à ma connaissance, il n'y a pas eu de morts dûs au produits de ce chercheur dissident qui a découvert des traitements non toxiques contre le cancer et le sida, seuls ou en synergie avec les traitements conventionnels dont ils ont diminué les effets secondaires et ont donné d'excellents résultats !
Lors de son procès, certains de ces patients et même des médecins sont venus le soutenir et rendre témoignage de guérisons obtenues grâce à ses produits. Si la « Justice » n'a pas tenu compte des témoignages en question c'est uniquement parce que les remèdes Beljansky ont mis en péril les chiffres d'affaires colossaux de l'industrie pharmaco-chimique.
Pour ce qui me concerne, je considère que les « magistrats » chargés du dossier Beljansky sont des criminels au même titre que l'industrie pharmaceutique et ceux qui ont engagé un procès contre Victor Beljansky !
Une précision, lors du procès de Victor Beljansky, des malades du cancer sont allé manifester dans la rue parce qu'ils voulaient obtenir les gélules mis au point par ce chercheur, ils n'ont pas été entendu et beaucoup sont, par la suite, mort de leur maladie. Il y a vraiment de quoi parler de crimes et d'irresponsabilité...!
Les produits Beljansky sont autorisés aux USA et dans d'autres pays, ils ne le seraient très certainement pas s'ils présentaient des risquent pour les malades du cancer. Il n'y a aucun doute, en France le pognon vaut infiniment plus que le fait de sauver des vies, il fallait donc se débarrasser, éliminer ce « gêneur » de Victor Beljansky comme cela a été le cas, dans le passé, également avec d'autres chercheurs dissidents dont les découvertes ont été occultées, interdits à la publication.
Pourquoi prétendez-vous qu'il ne faut pas « généraliser », et s'il ne faut pas généraliser des thérapies naturelles alors pourquoi généraliser et surtout, pourquoi imposer des thérapies telles que la chimiothérapie et la radiothérapie qui agressent le système immunitaire et présentent énormément d'autres effets secondaires et indésirables et s'avèrent souvent inefficaces, ou alors apportent la guérison mais aboutissent souvent à une récidive. Pourquoi ne pas laisser le libre choix aux malades du cancer de l'une ou l'autre thérapies en leur fournissant un maximum d'informations concernant les différents moyens de combattre leur maladie ?
Comme d'autres thérapies non-conventionnelles, la cure Breuss met en péril le chiffre d'affaire de l'industrie pharmaceutique qui ne tolère aucune concurrence sur ce que l'on peut appeler le « marché de la maladie », c'est pour cette raison qu'elle est occultée et ignorée par la médecine conventionnelle. En effet, ce jeûne thérapeutique ne rapporte strictement rien à personne, si ce n'est la guérison à celui ou celle qui le pratique en suivant scrupuleusement les recommandations.
La cure de Jus de légumes anti-cancer de Rudolf Breuss existe depuis les années 60 et, malgré le fait qu'elle soit occultée, elle a permis, à ce jour, à des dizaines de milliers de personnes de guérir du cancer, certaines revenant d'un stade très avancé, et leur guérison a été totale et durable. Savez-vous pourquoi ces malades du cancer ont été guéris...? tout simplement parce que l'existence de cette cure a été porté à leur connaissance, soit au moyen du livre de rudolf Breuss relatif à cette cure, soit par le bouche à oreilles, soit au moyen d'internet ou alors au moyen d'un journal de médecines naturelles du genre « pratiques de santé » ect..., si ces anciens malades du cancer se sont tournés vers cette thérapie naturelle et non agressive c'est tout simplement parce qu'ils ont pris conscience de l'inefficacité et de l'agressivité des thérapies conventionnelles qui, au départ, leur ont été plus ou moins imposées...!
Ne pensez-vous pas que le fait de connaître un moyen de guérir une maladie et ne pas le communiquer autour de soit est criminel et d'une totale irresponsabilité ?
La chimiothérapie empoissonne l'organisme et, de ce fait, réduit considérablement l'efficacité de la cure Breuss. Il convient d'en informer ceux qui sont à la recherche de thérapies alternatives, mais il importe à chacun de choisir librement et personnellement d'abandonner ou non la thérapie conventionnelle, il ne s'agit pas de chercher à imposer l'abandon à qui que ce soit !
L'inconvénient avec la chimiothérapie, bien qu'elle soit conventionnelle, elle ne détruit pas seulement les cellules cancéreuses mais également les cellules saines de l'organisme, il en est de même avec la radiothérapie et, par ailleurs, les tumeurs cancéreuses détruites par une chimiothérapie trop brutale n'empêcheront pas l'éclosion d'autres tumeurs , le système immunitaire étant détruit en même temps que la tumeur. La cure Breuss ne présente pas ces inconvénients !
Il est vrai que les médecins ne sont pas tous « bouchés » quand il s'agit de leur parler d'éventuels projets de traitements alternatifs comme on a tendance à le croire, et c'est une bonne chose, il est par ailleurs important de ne pas négliger les analyses et examens médicaux et je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que, dans certains cas de maladies, il convient d'associer les thérapies alternatives aux thérapies conventionnelles, mais cela ne peut pas ce faire lorsqu'il s'agit d'avoir recours à la cure anti-cancer Breuss pour les raisons énumérées dans les lignes précédentes.
Je suis également d'accord avec vous sur le fait qu'il faut deux ou trois avis différents en cas de diagnostic. L'oncologie officielle pour le traitement des cancers a certes fait des progrès pour ce qui concerne le dépistage des cancers mais, à mon avis, pas beaucoup de progrès en ce qui concerne le traitement de ces derniers.
En ce qui me concerne personnellement, je me soigne essentiellement, (contre les maladies et affections courantes) au moyen de la phytothérapie, la gemnothérapie, l'aromathérapie, l'argilothérapie, la nutrithérapie, l'hydrothérapie du colon ou la cure xantis, le jeûne thérapeutique et les antioxydants comme la vitamine C naturelle, le jus de Goji, de noni, d'açaï, de grenade d'Aloé Vera ect.., et des antibiotiques naturel tels que extraits de pépins de pamplemousse ou l'argent Colloïdal, ainsi que, dans certains cas, au moyen de compléments alimentaires comme, par exemple, le ginseng rouge coréen ou la gelée royale. Les cures de détoxication font également partie de ma panoplie de thérapies naturelles.
Le principal avantage avec les antibiotiques naturels c'est que, contrairement aux antibiotiques chimiques, ils ne détruisent pas la flore intestinale et ne provoquent pas d'ulcères de l'estomac et, par ailleurs, ils agissent autant contre un très grand nombre de virus que contre toutes sortes de bactéries qui ne deviennent pas résistantes comme cela est le cas avec les antibiotiques chimiques qui agissent uniquement contre les bactéries qui finissent par devenir résistantes !
Au regard de ces faits, ou serai donc l'intérêt d'avoir recours aux antibiotiques chimiques en cas de grippe ou d'autres maladies d'origine infectieuses et, en cas de maladie grave, ou est l'intérêt d'avoir recours, en priorité, à des thérapies conventionnelles souvent inefficaces, agressives et présentant beaucoup d'effets secondaires et indésirables alors qu'il existe des thérapies alternatives naturelles efficaces, non agressives et dépourvues d'effets secondaires et indésirables ..? Faut-il ne pas avoir recours à la phytothérapie parce qu'il convient de ne pas « généraliser » alors même que les plantes médicinales ont été utilisées depuis des siècles, voir des millénaires et ont très probablement guéris des millions de malades et, par ailleurs, sont encore de nos jours abondamment utilisées dans de nombreux pays comme par exemple la chine...!?
Je suis de nature objective, cela ne m'intéresse pas de savoir si un remède est conventionnel ou non, ou s'il a été « testé en laboratoire » ou non, s'il est conseillé par les médecins ou non, ce qui m'intéresse avant tout c'est l'effet qu'un remède procure sur le malade et s'il favorise ou non la guérison. Dès lors qu'un médicament allopathique présente des avantages par rapport à un remède naturel il n'y a aucune raison de ne pas y avoir recours, à l'inverse, il n'y aucune raison de renoncer à un remède naturel dès lors qu'il présente des avantages par rapport à un médicament chimique !
|
|
|
Joe67
---.w92-138.abo.wana 2009-12-06 21:33
|
Aux visiteurs de ce forum qui sont à la recherche de thérapies alternatives, plus précisément en quête de connaissances des plantes médicinales, je ne saurai trop leur conseiller de se procurer, pour un investissement insignifiant de quelques euros seulement, le best seller vendu à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde, en différentes langues et intitulé : « la santé à la pharmacie du bon Dieu » dont l'auteur fut la célèbre botaniste Autrichienne Maria Treben.
Cet ouvrage exceptionnel regorge de très nombreux conseils judicieux et simples sur la connaissance, la récolte et l'utilisation des plantes médicinales contre un grand nombre d'affections courantes et de maladies graves dont les différentes formes de cancers, ce livre contient également des témoignages, entre autres, de cancéreux condamnés par la médecine conventionnelle ayant été guéris au moyens des conseils prodigués par Maria Treben..
Le meilleurs, c'est que rien n'empêche d'avoir recours à ces remèdes naturels efficaces en complément ou non d'une thérapie conventionnelle.
Si vous suivez scrupuleusement les recommandations données par Maria Treben, vous mettez toutes les chances de votre coté pour accélérer le processus de votre guérison.
A titre d'exemple, en ce qui me concerne personnellement, en 1983, je me suis guéri d'une profonde dépression nerveuse grâce aux conseils de Maria Treben et ceci, en l'espace de trois semaines seulement et après avoir vainement essayé des antidépresseurs allopathiques durant plusieurs semaines également, en 2003 je me suis guéri d'un sois-disant « incurable » psoriasis et, plus récemment, j'ai combattu efficacement un cancer de la prostate en combinant jeûne thérapeutique et phytothérapie, quand à mon Epouse, elle a été guérie d'un diabète de type II en combinant nutrithérapie et phytothérapie. Elle a fait procéder à une analyse du sang après seulement cinq semaines de traitement, au grand étonnement du médecin, toute trace d'hyperglycémie avait disparue...!
Il y quelques années de cela, ma belle mère souffrait d'une hyperthyroïdie, avant de m'en parler elle avait avalé durant 2 années des médicaments allopathiques qui lui furent prescris par son médecin traitant et qui n'apportaient hélas aucune amélioration.
Je lui ai prodigué des conseils extraits du livre de maria Treben, elle les a mis en pratique après avoir laissé tomber les médicaments allopathiques. Il s'agissait de faire une cure de trois semaines de l'infusion d'une plante, après cette cure elle retourna chez son médecin traitant afin de faire procéder à des examens, à la grande surprise de son thérapeute, celui-ci constata que sa thyroïde avait retrouvé sa taille normale et s'exprima en ces termes : « Cela est étonnant » !
Des dizaines de milliers de malades à travers le monde ont trouvés la voie de la guérison grâce aux conseils prodigués dans cet ouvrage de Maria Treben et grâce aux plantes médicinales.
Pour vous procurer ce livre, tapez son titre dans votre barre de recherche Google :
« La santé à la pharmacie du bon Dieu » !
|
|
|
|
J'ai lu avec intérêt vos longs développements. Je suis d'accord avec vous sur la plupart des points qui sont à la base même des avantages des thérapies dites naturelles. Vous savez évidemment que beaucoup de médicaments allopathiques sont issus de molécules naturelles de plantes que l'on a synthétisé afin de pouvoir les reproduire dans un médicament industriel . je connais évidemment aussi Maria Treben et son élixir du Suédois ( de préférence la recette originale pratiquement introuvable dans le commerce).
Là où je ne suis pas d'accord c'est d'inciter à abandonner les thérapies oncologiques officielles au profit des thérapies dites alternatives. Le cancer est une maladie à multiples facettes et nécessite une connaissance pointue d'un grand nombre de facteurs qui sont inconnes pour le novice, y compris le malade. je persiste donc à dire qu'il faut en parler à son médecin et qu'elles peuvent être suivies en complément, y compris la cure Breuss. Bien que vous ayez un discours assez sectaire mais que je connais bien ( en particuliers les habituels couplets sur les intérêts économiques des uns et des autres qui sont justifiés dans une certaine mesure mais aucun laboratoire ne manquerait de mettre sur le marché un médicament efficace basé sur les moyens alternatifs s'il en avait l'occasion et il faudrait trouver d'autres arguments que les couplets mille fois répétés)), et pour cause, et que je respecte , je suis d'accord avec vous que chacun est libre de choisir sa mort et sa vie et les moyens qu'il met en oeuvre mais si une seule personne arrêterait une thérapie oncologique pour suivre vos conseils et en mourrait je pense que vous ne seriez pas serein au fond de vous. Aucune thérapie au monde est infaillible et c'est bien la raison pour laquelle nous finissons tous par mourir un jour. Il appartient d'onc d'informer mais pas de pousser dans tell ou tell voie
|
|
|
dani73
France 88.163.210.--- 2010-02-01 22:41
|
Bonjour Joe67,
Je suis impressionné par vos propos, concernant les méthodes alternatives de guérison de "maladies incurables" et j'y adhère complètement. Ma mère vient d'être diagnostiquée avec un cancer du pancréas et carcinose péritonéale. La médecine conventionnelle ne peut rien faire pour elle ( chimio bien sûr, en traitement palliatif) et je suis à la recherche des cures alternatives pour essayer de la guérir. Je vous serais très reconnaissante si vous voulez bien me communiquer plus d'éléments sur la cure Breuss, que vous avez suivi, ou bien me diriger vers une personne, susceptible de m'accompagner dans ce traitement.
Je vous remercie d'avance
|
|
|
Stella
Canada 142.217.238.--- 2010-02-18 00:27
|
C'est plutot un choix moi mon mari a seulement pris un produit naturel et il a guéri si tu veux de l'info
|
|
|
Joe6
Pologne 193.201.137.--- 2010-02-18 10:57
|
Réponse à dani73:
Bonjour dani73
Pour obtenir toutes les informations complémentaires à propos de la cure breuss tapez ces deux mots dans votre barre de recherche Google. Votre Mère devrait, en plus de la cure Breuss, prendre en alternance des antioxydants naturels tels que le Jus de Gogi, de Noni, de grenade, d'açaï ect..., ainsi que de la vitamine C naturelle disponible dans les magasins diédétiques. Elle devrait par ailleurs avoir recours à la phytothérapie (le livre de Maria Treben "la santé par la pharmacie de Bon Dieu ") et à la nutrithérapie, c'est à dire éviter tous les aliments cancérigènes, entre autres tous les produits à base de lait de vache, les charcuteries,les aliments raffinés tel que sucre blanc, farine blanche, riz blanc ect..., et se limiter à une alimentation saine à base de légumes frais Bio cuisinés à la vapeur, pain complet ect... le sujet est trop vaste pour le développer sur un forum mais ces quelques éléments pourront vous mettre sur la bonne piste !
|
|
|
dani73
France 88.163.210.--- 2010-02-18 19:04
|
Réponse à Joe6:
Merci Joe6 pour votre réponse. Je lui donne déjà des antioxydants, de la vitamine C, je fais très attention à son alimentation (bio et légumes vapeurs), mais je n'ai pas encore commencer la cure car elle était hospitalisée, trop faible, avec beaucoup d'ascite dans le ventre. Elle a eu plusieurs ponctions et les médecins ont commencé la chimiothérapie. J'ai envie de la faire rentrée à la maison pour commencer la cure avec le traitement complet, mais j'ai un peu peur, car son ventre se remplit très vite et elle a besoin d'être soulagée par la ponction. Je n'ose pas déconnecter pour l'instant avec l'hôpital. Savez-vous si la cure Breuss peut être efficace après 2 ou 3 séances de chimio (pour l'instant elle n'a eu qu'une seule séance)?
Merci encore de me lire et je vous souhaite tout le meilleur.
|
|
|
|
Attention à ne pas succomber aux sirènes du miracle. Un cancer se développe en plusieurs années et ce n'est pas un changement subit d'alimentation qui va faire une guérison. Dans les cas extrêmes interrompre les traitements oncologiques au bénéfice de traitements alternatifs est tout bonnement criminel et condamne le malade à une mort encore plus certaine. Tous les médecins ne sont pas des idiots bornés alors parlez à votre médecin de vos projets de thérapies alternatives. On ne joue pas avec la vie d'un malade même avec les meilleures intentions. Bonne réflexion et bonne chance!
|
|
|
Daniel 388
France 90.41.200.--- 2010-03-18 19:54
|
Intox et réalité
« L’Institut national du Cancer affirme que 50% des cancers en France guérissent «
Dans la réalité, on parle de survie à 5 ou 7 ans, ce qui n’est pas du tout la même chose ! La meilleure preuve est donnée par les actuaires des assurances vie qui refusent le mot guérison avec un outil statistique au top niveau, contrairement aux bricolages de l’ordre des médecins et leurs registres régionaux. Le pouvoir politique a créé une loi obligeant les Cies à accepter des personnes « guéries » du cancer, mais ils se rattrapent avec un montant de prime proportionnel au risque assumé !
Par ailleurs 50%, c’est précisément le hasard ! Les oncologues nous prennent vraiment pour des ignares ! Mais ce n’est pas tout, il y a de nombreux biais statistiques pour atteindre cette barre fatidique des 50%, sinon preuve serait faite que non seulement les traitements ne permettent pas de guérir globalement, mais ont un effet létal ! Quand pourcentage réel, mieux vaut l’ignorer pour sa tranquillité d’esprit.
Le Dr Hamer ayant refusé d’abjurer ses 5 lois biologiques qui permettent de guérir le cancer, a été radié de l’ordre des médecins et sa persécution exclusivement juridique a commencé.
Au procès, le procureur a bien été obligé de constater que 6000 patients survivaient sur les 6500 dossiers saisis, soit 92% de réussite, alors qu’avec l’oncologie officielle on arrive péniblement à 30% !
Que peut faire un David (Dr Hamer) contre le Goliath de l’oncologie et ses 500 milliards annuels ?
Les siècles se suivent et se ressemblent :
L'élite médicale d'alors ne voulait tout simplement pas admettre une chose aussi simple que l'hygiène, qui avait été révélée à l'obstétricien Ignace Philippe Semmelweis, bien avant Pasteur et Lister.
Raison de ce refus: ça sentait la superstition! On préférait laisser mourir (jusqu’à 30 % parturientes) plutôt que de s’abaisser à se laver les mains. Devenu gênant, Semmelweis fut démis de ses fonctions en 1849, bien sûr.
|
|
|
joe67
France 89.227.177.--- 2010-03-19 11:10
|
Réponse à Daniel 388:
Merci pour votre soutient Daniel.
|
|
|
joe67
France 89.227.177.--- 2010-03-19 11:37
|
Réponse à whiterider:
Vous avez raison, un changement subit d'alimentation ne suffit pas pour guérir un cancer, d'autres facteurs ont leur importance, j'en ai mentionné quelques-un dans un post précédent.
Un membre de ma famille, en l'occurrence mon oncle, a également été atteint d'un cancer de la prostate il y a de cela quelques années. Il a suivit un traitement "oncologique " sous forme de radiothérapie.
Après cela, il a été tranquille durant 2 ans environ, puis, il fut atteint du cancer des os, on l'empoisonna alors avec de la chiméothérapie.
A plusieurs reprises je lui ai suggéré d'avoir recours à des thérapies alternatives ainsi qu'au jeûne thérapeutique, je lui ai même remis de la documentation pour essayer de le convaincre, il me rétorquait à chaque fois que le médecin lui disait que " sans la chiméothérapie on ne peut pas guérir le cancer " !
Il avait choisi d'écouter son médecin et de se borner à suivre un traitement " oncologique ", il est décédé au mois de Mai 2008...!
Question : Quel est son avantage a avoir écouté son médecin ?
Se sont malheureusement ceux-là même qui sont censé nous guérir qui, souvent, sont à l'origine de notre décès. Il faut se demander où se trouvent réellement les criminels.
N'oublions pas que, dans notre société, le pognon vaut bien plus que le fait de sauver des vies, et, comme je l'ai déjà mentionné dans un post précédent,la chiméothérapie en rapporte énormément !
|
|
|
joe67
France 89.227.177.--- 2010-03-19 11:48
|
Réponse à Stella:
Bonjour Stella,
Je souhaiterai en savoir plus sur le produit naturel que votre Mari a prit.
joe67
|
|
|
joe67
France 89.227.177.--- 2010-03-19 12:21
|
Réponse à dani73:
Malheureusement la chiméo réduit considérablement l'efficacité de la cure Breuss, même après 2-3 séances.
La racine de roseau odorant (acore vrai)a une action bénéfique sur le pancréas, même en cas de cancer.
Il faut faire macérer une cuillerée à café remplie à ras bords durant toute une nuit dans 1/4 de litre d'eau froide, chauffer le lendemain matin et passer au tamis.
(sans faire bouillir - retirer du feu quand l'eau commence à frémir)
Il faut boire une gorgée avant et après chaque repas, mais pas plus de 6 par jour.
Il faut également préparer un mélange de 200 gr. de fleurs de souci, 100 gr. d'achillée mille feuilles, et 100 gr. d'ortie rouge,(piquante). Une cuillerée à café bien remplie du mélange par quart de litre d'eau. Préparer en infusion 1 à 1,5 litre pour une journée, il est important de boire une gorgée de cette tisane toutes les 15 - 20 minutes afin qu'elle soit bien supportée par l'estomac.
Précision : Ce remède agit également contre le cancer du colon.
Pour les maladies du foie, le lycopode est approprié. En infusion, une cuillerée à café remplie à ras bords pour 1/4 de litre d'eau. Une tasse le matin à jeûn, une autre le soir, une 1/2 avant le repas !
|
|
|
Daniel 3888
France 90.37.193.--- 2010-03-19 13:58
|
Réponse à joe67:
Je compatis Joe67, en vous envoyant mes meilleures pensées.
J’ai moi-même un cancer testiculaire qui s’évacue lentement depuis que j’ai - résolu - le conflit psychique agissant à un endroit précis (fonction du ressenti) du cerveau et qui détermine un cancer du même feuillet embryonnaire.
Cancer du testicule : Conflit inattendu de perte (un enfant, une épouse, un projet, etc.) chez l'homme. Le cerveau réagit d'une manière archaïque (darwinisme) afin de permettre la procréation d'un nouvel enfant. Surproduction de testostérone et accroissement de la virilité.
|
|
|
|
Réponse à joe67:Si les choses étaient aussi simples....l'on peut aussi lister les personnes mortes pour avoir renoncé aux thérapies oncologiques et se sont exclusivement tournées vers les méthodes alternatives.....Aucune chapelle n'a le monopole de la guérison. Alors il faut rester objectif et ne pas instiller de faux espoirs. Et arrêter de penser que tout dans la médecine officielle est guidée par les profits financiers qui sont aussi utiles pour mener les recherches....Tous les médecins ne sont pas des ânes bâtés qui ne pensent qu'à leur porte-monnaie...et beaucoup de thérapeutes alternatifs se font leur beurre sur l'espoir des malades.
|
|
|
joe67
France 89.227.177.--- 2010-03-19 22:29
|
Réponse à whiterider:
Une chose est cependant certaine, c'est que ce ne sont pas les thérapies oncologiques qui sont les plus performantes et obtiennent les meilleurs résultats.
Les thérapies naturelles n'obtiennent pas un résultat de 100% non plu et, si certains thérapeutes alternatifs commentent l'erreur de vouloir se faire du beurre sur l'espoir des malades et auraient besoins de " balayer devant leur porte ", la médecine officielle, quand à elle, aurait besoin de déblayer à coup de buldozers, et cela ne concerne pas seulement les cancers.
Mais en ne parlant que de cette maladie, sauf erreur de ma part, le cancer provoque chaque année environ 150 à 200 000 décès, je suis certain que la majorité de ces cancéreux qui ont fini comme mon oncle avaient suivi un traitement oncologique, ce qui ne les a pas empêché de ce retrouver au cimetière..!
Je suis tout aussi certain que le nombre annuel de décès liés au cancer pourrait être considérablement réduit en ayant recours à la phytothérapie.
Mirco Beljinski est l'un de ces " savants maudits " et persécuté (comme tant d'autres) par la maffia pharmaceutique française qui, avec ses traitements, a obtenu un taux de réussite supérieur à celui de la chiméo..!
Dans une ville située à 15 km de l'endroit ou j'habite exerçait, il y quelques années de cela, un naturopathe qui s'était spécialisé dans le traitement des cancers.
Il préconisait un traitement de fond à base de phytothérapie associé, dans certains cas, à un léger traitement par la chiméo, il obtenait ainsi d'excellents résultats, l'ordre des médecins lui a pourrit l'existence en engageant des procès contre lui, il a finalement prit l'initiative d'aller s'installer à Kelh, en Allemagne, pays où le diplôme de naturopathe est reconnu.
Ce thérapeute alternatif était soucieux de sauver des vies comme l'a été beljinski, si cela dépendait de moi, ceux qui persécutent ce genre d'individus finiraient sur la guillotine, car ce sont des criminels et ils ne mériteraient pas mieux..!
(J'habite en région frontalière Allemande).
|
|
|
|
Réponse à joe67: Les grands esprits se retrouvent..je suis né en Alsace et y ai vécu plus de 40 ans....je connais donc bien les Heilpraktiker et leur formation qui n'a rien à voir avec ce que l'on retrouve en France. Ils ont d'ailleurs toujours eu leur place officielle dans le système de santé allemand avec cependant interdiction de traiter certaines pathologies. Je comprends tout à fait que votre sensibilité soit exacerbée par la perte d'un être proche. Pour ma part j'ai perdu père et mère de cancers alors qu'il étaient traités et suivis par homéopathie, acupuncture, phytothérapie....Ma mère est décédée
en six moins d'un cancer généralisé grâce à la compétence d'un médecin homéopathe acupuncteur.....Belganski, Simoncini, Hammer et bien d'autres ont donné des espoirs jamais prouvés (selon la démarche scientifique normalisée)..malheureusement la maladie et le malade ouvrent la porte à tous les espoirs et trop souvent aux faux espoirs, sauf au niveau du porte-monnaie. Aucune thérapie ne garantit la guérison à 100% mais il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que les thérapies oncologiques officielles font de grands progrès et sauvent bien plus de vies que les errances pseudo-scientifiques qui ne sont certainement pas toutes idiotes. Tous les médecins ne sont pas non plus des ânes obtus. Une conjugaison intelligente de plusieurs thérapies peut gagner en efficacité mais il faut fuir les chapelles exclusives et leur promotion obtue et uniciste est tout simplement criminelle.
|
|
|
dani73
France 88.163.210.--- 2010-03-21 01:34
|
Réponse à joe67:
Merci Joe,
Pourriez-vous me préciser, svp, si la tisane d'acore adorant doit être faite tous les jours, ou bien on peut utiliser la même pendant plusieurs jours? J'ai fait le mélange: souci, ortie, achillée, mais ma mère n'arrive pas à boire beaucoup de liquide, l'ascite dans le vente la dérange et lui fait mal. Savez-vous si on peut donner que la tisane d'acore ou bien l'association des deux thés est indispensable?
Je vous souhaite tout le meilleur
Dani
|
|
|
joe67
France 89.227.69.--- 2010-03-21 09:55
|
Réponse à dani73:
La tisane d'acore doit être préparée tous les jours. Pour le mélange, ne forcez pas votre Mère à boire, essayez de commencer par de toutes petites doses comme par exemple une cuillerée à café toutes les 30 minutes,ou même toutes les heures, si elle le supporte faites-le durant quelques jours, puis essayez avec 2 cuillerées à café, si elle supporte toujours, essayez, après quelques jours, de rapprocher les prises...
Si elle ne supporte vraiment pas le mélange de tisane, donnez lui seulement l'ocore durant quelques temps, puis réessayez avec le mélange en commençant à nouveau avec de toutes petites doses très espacées comme décrit ci-dessus...
|
|
|
joe67
France 89.227.69.--- 2010-03-21 10:36
|
Réponse à dani73:
Surtout veillez toujours à ne pas trop chauffer la tisane d'acore vrai, essayez de seulement la tiédir afin de ne pas détruire ses principes actifs. Mettez-là dans une bouteille thermos pour l'utilisation dans la journée, ou alors réchauffez-la très légèrement au bain mari avant de la donner à votre mère.
La racine de roseau odorant neutralise l'hyperacidité de l'estomac, on peut s'attendre à voir un résultat après 15 jours de traitement, il peut y avoir une amélioration de l'état général, mais ce délais peut varier en fonction de l'individu.
|
|
|
dani73
France 88.163.210.--- 2010-03-21 23:17
|
Réponse à joe67:
milles merci pour ces conseils,
savez vous si les compresses à la vapeur de prêle des champs est indispensable à ce traitement, ou simplement accessoire?
Je vous envoie mes meilleurs pensées.
Dani
|
|
|
joe67
France 89.227.69.--- 2010-03-22 01:14
|
Réponse à dani73:
Des compresses à la prêle sur l'endroit malade peuvent s'avérer utiles, voir même indispensables puisqu'elles peuvent servir à calmer la douleur.
Qu'en est-il de l'appétit de votre Mère ? Lui donnez-vous du jus de Gogi, si oui, est-il supporté ?
Votre Mère est très certainement en acidose, il faut donc également chercher à rétablir l'équilibre alcalin afin de favoriser sa guérison, connaissez-vous la liste des aliments acidifiants à éviter et celle des aliments alcalins à privilégier?,sinon je vous la communiquerai.
Le complément alimentaire PH BASIC que l'on trouve dans les boutiques diététiques sous forme de gélules peut apporter une aide considérable pour le rétablissement de l'équilibre acido basique, les anti oxydants naturels aident également, mais cela prend beaucoup de temps, il faut de la patience et de la persévérance.
L'important, dans l'immédiat, c'est que votre Mère puisse prendre et supporter l'infusion de calamus, afin de venir à bout de l'hyperacidité de l'estomac, mais aussi pour son action favorable sur le pancréas.
Ne négligez pas les examens médicaux. Ces remèdes naturels peuvent être complémentaires ou non d'un traitement oncologique.
|
|
|
nicole
Belgique 87.64.209.--- 2010-05-13 17:42
|
Réponse à joe67:
Soignée pour un adénocarcinome pulmonaire diagnostiqué en janvier 2008, je suis toujours en traitement d'entretien Avastin en perfusion toutes les 3 semaines + un comprimé de Tarceva par jour. La dernière prise de sang montre une montée des protéines urinaires sur un terrain acide. Que pourriez-vous me conseiller pour rétablir l'équilibre acido-basique ? De plus, il me semble qu'une purification des reins s'avère necessaire pour diminuer l'urée, le chlore ... Mon prochain scanner de contôle a lieu dans 6 semaines, et je souhaiterai mettre le plus de chance de mon côté pour avoir un résultat stabilisé de la maladie. Je vous remercie de votre lecture et de votre avis que j'attends avec impatience.
|
|
|
Stella
Canada 142.217.229.--- 2010-05-16 17:17
|
Réponse à joe67:
mon mari a pris immunocal platinum www.immunotec.com/211321
approuvé par santé canada et inscrit dans le cps canadien 2009 en page 1262
|
|
|
|
Réponse à joe67:
Peut-être avez vous eu l'occasion de visionner le très intéressant reportage sur Hamer, ses diciples et ses méthodes criminelles sur France 2 dans Complément d'Enquêtes le lundi 17 mai. Efifiant!
|
|
|
sep67
France 89.227.11.--- 2010-05-18 01:03
|
Je ne soutiens aucune méthode criminelle, pas plus celles de Hamer que celles des lobbies pharmaceutiques qui sont des organisations maffieuses...et criminelles..!!
Peut-être devrait-on faire un reportage sur les très nombreux effets secondaires et indésirables de la chiméothérapie et sur son inefficacité, cela ne serait sûrement pas moins intéressant que le reportage dont vous parlez !
|
|
|
|
Réponse à sep67:
De temps en temps voud devriez regarder le très intéressant Journal de la Santé sur France 3 vers 13h35....
Par ailleurs avant de fustiger sytématiquement la médecine officielle il faudrait d'abord pouvoir raisonner sans parti pris. Comme dans beaucoup de cas il faut savoir faire des compromis et malheureusement il vaut mieux quelques effets secondaires qu'une mort rapide certaine. Demandez donc leur avis aux séropositifs...Mais comme toujours si nous ne pouvons pas choisir le moment de notre naissance nous avons tout loisir de choisir le moment de notre mort.
|
|
|
sep67
France 89.225.211.--- 2010-05-18 19:32
|
Réponse à whiterider:
Il ne s'agit pas pour moi de vouloir fustiger systématique tout ce qui se rapporte à la médecine officielle, certains médicaments allopathiques sont utiles et efficaces,parfois incontournables, mais ce qui me révolte, c'est que je sais qu'il existe des thérapies naturelles qui permettent de combattre efficacement les cancers et que celles-ci ne sont pas utilisées et,pire, elles sont persécutées au profit de la chiméo alors qu'elles pourraient réduire considérablement le taux de mortalités dû aux cancers!
Je ne peux m'empêcher de penser à ce naturopathe de ma région qui a obtenu d'excellents résultats en soignant des cancéreux avec des thérapies naturelles, parfois associées à un peu de chiméo, et qui a été attaqué en Justice par l'ordre des médecins, c'est à dire par ceux-là même qui sont censés nous guérir.
( Rappelez-vous, je l'ai mentionné dans un post précédent)!
MAIS BORDEL, LA VIE D'UN ETRE HUMAIN NE VAUT-ELLE PAS PLUS QUE LE POGNON ?
L'ordre des médecins persécute les chercheurs dissidents et les praticiens des médecines naturelles sous prétexte que ces derniers ont recours à des remèdes " non-testés en laboratoire " alors que la véritable raison (occultée) c'est de préserver leurs intérêts économiques...!
Pour moi, ce genre de système ne peut être que maffieux.
Si ces individus étaient réellement soucieux de sauver des vies ils n'engageraient certainement pas des actions en Justice contre ceux qui obtiennent de meilleurs résultats avec des thérapies naturelles, et quand je parle de thérapies naturelles je ne fais pas allusion à des remèdes alternatifs farfelus comme le sont certains, dans ce cas, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas les tolérer, mais de là à systématiquement tout persécuter qui ne relève pas de la médecine officielle il y a un grand pas à franchir, il suffirait pourtant de faire la part des choses..., mais il y a hélas trop d'enjeux économiques !
|
|
|
stella
Canada 142.217.232.--- 2010-05-19 15:22
|
Réponse à joe67:
Salut,
pour ce qui est de mon produit naturel contre le cancer j'ai plusieurs études la dessus et plusieurs témoignages si tu veux en savoir plus et que je puisse t'envoyer la documentation qui prouve le sérieux de ce produit écrit moi
|
|
|
nicole
Belgique 81.242.129.--- 2010-05-19 16:15
|
C'est sûr que je suis intéressée par les produits naturels contre la lutte du cancer en complémentarité du traitement traditionnel. Dès lors, dîtes m'en plus, et envoyez moi la documentation qui concernent ces produits, et éventuellement des témoignages de personnes qui ont testé les produits. Merci
|
|
|
sep67
France 89.225.121.--- 2010-05-19 18:48
|
Bonjour Stella,
Oui, je suis intéressé et j'aimerai en savoir plus, mais je constate qu'il est impossible d'indiquer ses coordonnées dans ce forum, ni d'envoyer un message personnel, alors comment faire ?
|
|
|
sep67
France 89.225.121.--- 2010-05-19 19:14
|
Réponse à nicole:
Bonjour Nicole,
Pour trouver des informations sur l'équilibre acido basique tapez la phrase suivante dans votre barre de recherche google:
" comment retrouver un équilibre acido basique " !
Et
Regulat !
Le régulat est un excellent produit pour retrouver un équilibre acido basique, je l'ai utilisé, entre autres remèdes, lorsque j'avais à faire à mon cancer de la prostate, mais il est aussi très important d'adapter son alimentation, et cela peut prendre des mois et même des années pour retrouver un PH normal, il faut donc être patient et persévérant, et surtout fortement déterminé à se battre contre la maladie.
J'espère que ces informations vous aideront.
|
|
|
nicole
Belgique 81.242.129.--- 2010-05-19 19:14
|
Réponse à stelle et sep67
J'attends moi aussi vos informations. Comment les recevoir ? Avez-vous une idée ?
|
|
|
nicole
Belgique 81.242.129.--- 2010-05-19 19:23
|
Répondre à sep67 Merci pour les renseignements concernant l'équilibre acido-basique. Je cherche les infos sur Google et vous recontacte si j'ai besoin d'infos complémentaires. Bonne fin de soirée.
|
|
|
|
Réponse à sep67:
Je ne pense pas qu'il faille ramener tout à une simple question d'argent.Il est normal dans une société qu'il y ait des règles et une garantie pour les patients quant aux thérapies mises en oeuvre. D'où d'ailleurs aussi la mise en cause possible de tout praticien, de toute institution. Il existe aussi le principe de précaution à la fois utile et absurde. D'ailleurs beaucoup de produits sont issus de plantes..Vous qui connaissez l'Allemagne et ses Heilpraktiker qui y ont depuis longtemps un statut officiel, vous remarquerez que dans ce pays il n'y a pas vraiment de recherche et de thérapies alternatives testées scientifiquement.IL est normal de faire des recherches et les recherches ont malheureusement un coût..alors pour fiancer il faut bien trouver de l'argent. Ce contre quoi je m'élève ce ne sont pas les thérapies en elles-même mais la qualification de ceux qui les délivrent et là malgré tout un médecin (intelligent et ouvert) a plus de bagage qu'un autre.
|
|
|
Stella
Canada 142.217.229.--- 2010-05-21 12:22
|
Réponse à sep67:
ici stella je suis littledoll1er avec un acommercial et un hotmail avec un fr j'espere que ca va marché
|
|
|
Stella
Canada 142.217.229.--- 2010-05-21 12:27
|
Réponse à nicole:
salut Nicole je suis Stella je suis littledoll1er avec un a commercial et un homtail et un fr j'espere que tu vas tout recevoir
|
|
|
Stella
Canada 142.217.229.--- 2010-05-21 12:31
|
Réponse à joe67:
salut je suis Stella je suis littledoll1er avec un a commercial et un hotmail et un fr j'espere que tu vas tout recevoir
|
|
|
Stella
Canada 142.217.229.--- 2010-05-21 12:35
|
Réponse à sep67:
je viens de voir que mon autre message a joey a marché plus mon mari a prit immunocal platinum www.immunotec.com/211321 approuvé par santé canada et inscrit dans le cps canadien page 1262 produit sérieux beaucoup d'étude dans pubmed, d'article, et beaucoup de témoignage
|
|
|
sep67
France 89.227.36.--- 2010-05-21 20:45
|
Réponse à Richardson Blaire:
Votre message concernant un crédit n'a rien à voir avec le sujet de ce forum, de plus, cela sent l'  !
Ce forum n'est pas destiné à la publicité.
|
|
|
sep67
France 89.225.178.--- 2010-05-22 22:58
|
Voici un Article paru à la une de Santés Pratique n°19 du 12/07/03 Où l’on voit que le bien-être des populations n’est pas le souci premier de ceux qui nous gouvernent...
L’information avait été jalousement gardée jusqu’au 21 juin 2003.
Enfin révélée, elle a provoqué l’émoi de tous les médias grand public : la consommation de vitamines et de minéraux antioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes ferait baisser d’un tiers le risque de cancer !
Une étude réalisée par des chercheurs de l’Inserm sur un échantillon de 13 000 volontaires et consistant à donner une suplémentation en vitamines et minéraux antioxydants confère une dimension chiffrée et officielle à ce que les médecins de terrain et ceux qui pratiquent les médecines naturelles savent depuis la nuit des temps.
On se pâme aujourd’hui devant cette révélation, mais peu de personnes savent qu’un résultat scientifique identique avait été obtenu dans les années 1970 par le docteur André Gernez.
Celui-ci, toujours à l’Inserm, s’était offert une expérimentation sur des rats (chez lesquels on avait provoqué un cancer du foie).
Les résultats furent exceptionnels : 94% de taux de guérison.
A la suite de ces conclusions et sous la pression de certains "patrons", le ministre de la Santé de l’époque avait alors organisé une réunion pour définir la position officielle sur l’introduction publique de la prévention active du cancer.
Le ministre souhaitait que la procédure soit rendue publique dans les plus brefs délais.
Le directeur général de la Santé Publique, présent à la réunion l’en a dissuadé.
Il a exposé et confirmé les résultats expérimentaux obtenus mais il a ensuite indiqué, que, d’une part, la direction de la Santé Publique ne pouvait pas rendre une telle procédure préventive obligatoire et que, d’autre part, les calculs effectués au ministère montraient que l’application générale de la procédure préventive entraînerait un accroissement de la longévité moyenne de 7 ans et rendrait insoluble le problème de surpopulation dans les maisons de retraite.
Si la méthode avait été adoptée, elle aurait abouti à une large éradication du cancer.
Un effondrement du nombre de cancers provoquerait certainement un effondrement du taux de remplissage des cliniques et hôpitaux : beaucoup ne seraient plus rentables... et, expliquait-il, un allongement de la durée de vie rendrait insoluble le problème du paiement des retraites...
D’autant plus que le docteur Gernez montrait que sa méthode avait une action préventive sur l’athérome (infarctus du myocarde) de nature tumorale et non métabolique, facteur principal de la mortalité humaine.
La procédure préventive n’a pas été rendue publique ; 32 ans plus tard, elle ne l’est toujours pas.
Plus de 4500 médecins informés s’étaient préparés à suivre cette stratégie, lorsqu’ils reçurent des menaces s’ils l’appliquaient.
On n’en entendit plus jamais parler.
Le Dr André Gernez avait raison, mais trop tôt. Sa découverte devint un secret d’Etat et on lui demanda de se taire.
Aujourd’hui alors que la mobilisation contre le cancer est élevée au rang de "chantier prioritaire" par le Président de la République, le protocole proposé par André Gernez - qui était nettement plus détaillé que celui décrit plus haut - reste toujours d’actualité.
Il est temps de mettre fin à cette occultation scandaleuse.
|
|
|
sep67
France 89.225.178.--- 2010-05-22 23:00
|
Jus de noni et cancer...
Qu'est-ce que le jus de noni ?Noni est le fruit de la plante Morinda Citrifolia, cette plante existe déjà depuis 2500 ans et est connue pour ses effets particuliers.
Bien que l’on trouve la Morinda Citrifolia, à différents endroits sur terre, c’est en Inde que l’ environnement est le plus approprié pour le fruit Noni.
Le jus Noni contient des substances efficaces, les plus importantes sont la proxeroninase et proxeronine. En buvant le jus Noni le corps fabrique de la “xéronine”.
La xéronine active les protéines dans notre corps et participe à la constuction de la structure cellulaire et à la production de l’énergie.
Les cellules qui ne fonctionnent pas correctement ou qui sont endommagées sont aidées à se retablire naturellement.
Toutes les cellules vont donc fonctionner de manière optimale. Le jus du fruit Noni participe également à la formation d’anticorps (système immunitaire).
On peut donc conclure, que le jus du fruit Noni n’est pas un médicament pour une maladie particulière, mais une aide pour le fonctionnement optimal de notre corps.
Les différences entre notre jus Noni et la Morinda Citrifolia ordinaire :
Le jus du fruit Noni est fabriqué à partir de fruits sauvages. Comme c’est le fruit d’une plante sauvage, le goût est plus fort et les effets sur notre corps sont plus grands que le jus fabriqué à base de plantes cultivées. C’est un produit pur nature.
Lors de la production du jus, on n' ajoute pas de sucre, ni d’agents conservateurs, ni des substances améliorant le goût. Le jus Noni est donc pure nature et peut être utilisé par tout le monde. C’est un produit sûr et dont les effets sont connus.
On peut trouver des jus de citrifolia mélangés avec du jus de raisin ou du jus de groseilles pour améliorer le goût (jusqu’a 11% d’autres jus).
|
|
|
|
Réponse à sep67:
Thiti est un producteur de jus de Noni depuis longtemps et son premier marché sont les Etats Unis...
|
|
|
|
Réponse à sep67:
J'espère que vous avez regardé la très intéressante émission "Enquêtes Extraordinaires" sur les guérisseurs, magnétiseurs, etc sur M6 dont la rediffusion est dimanche 23 mai à 15h30....cela ne pourrait que vous intéresser.
|
|
|
sep67
France 89.227.33.--- 2010-05-23 18:27
|
Réponse à whiterider:
Au risque de vous surprendre, je ne suis absolument pas favorable aux magnétiseurs !
|
|
|
|
Réponse à sep67:C'est votre droit mais quand on veut aider et conseiller les autres il faut s'intéresser à tout et ne pas se bloquer sur l'un ou l'autre chapelle. Dommage que vous n'ayez pas pris la peine de regarder cette émission vous auriez certainement appris des choses intéressantes également sur le monde médical officiel que vous fustigez.
|
|
|
Daniel 3888
France 109.213.192.--- 2010-05-31 18:36
|
Réponse à WEYRICH:
A vous lire, mes p’tits Lou, un scientifique devrait posséder un brevet de probité, voire de sainteté !
Tout est scientifique
De nos jours la communication est reine : sciences sociales, psychologie scientifique, politologie, même la guerre est scientifique : polémologie, sans oublier l'astrologie, le socialisme scientifique, graphologie, parapsychologie, etc. Mais la médecine est plus un art qu'une science de la vie, et ne bénéficie pas de la reproductivité des phénomènes et la possibilité de les faire varier pour les besoins de l'expérimentation, comme en physique-chimie. Restons modeste, ce sont des subdivisions de la logique.
Autant, certains domaines comme la médecine d'urgence réalise des prouesses, autant l'oncologie est un corporatisme sectaire et dangereux qui déshonore la médecine.
Le mot n'est plus tabou : l'Institut national du Cancer affirme que 50% *des cancers en France guérissent.
-- Statistiques : Survie ou sursis ? Rémission ou guérison ?
Je me réfère au blog de DSS (50%), l'Institut National du Cancer ayant corrigé la gaffe, le chiffre est rectifié à 53 % ou + de 50%, (avril 2010). En effet, 50% est précisément le hasard : les traitements sont sans effet à 5 ans !
Pire, les très nombreux biais statistiques favorables à la survie, font fortement chuter le pourcentage réel de survie et dans ce cas les traitements, ont un effet létal : survivance < 50%. Cerise sur le gâteau, ce nest pas un constat chiffré, mais une projection (!), sans doute calculée par les mêmes spécialistes en pata-mathématique que ceux des subprimes.
INC, toujours : (non corrigé au 21/05/2010) :
« La survie des patients atteints de cancers s'améliore grâce en particulier à des diagnostics plus précoces et ... » Désinformation caractérisée !
Depuis 60 ans, l'oncologie s'est engagée dans un chemin sans issue avec un paradigme stupide et, datant du moyen âge : le jugement de Dieu !
L'ordalie est un ancien mode de preuve en justice, de nature religieuse, aussi appelé jugement de Dieu. Il consiste à soumettre les plaidants à une épreuve dont l'issue déterminée par Dieu désigne la personne bien fondée.
Celui qui survivra 5 ans à l'empoisonnement par un dérivé du gaz moutarde ou équivalent, (une partie du troupeau ayant été décimée pendant cette période) est l'équivalent moderne de la personne bien fondée, de ce nouveau jugement du dieu oncologie.
-- Une expérience du Pr Ikomi :
Un étudiant américain est allergique à une herbe particulièrement urticante, le poison ivy. On lui annonce quon va lui verser une goutte dextrait de la plante sur le bras droit et une goutte deau sur le bras gauche. Démangeaison immédiate et début denflure au bras droit. Cest alors que le Professeur lui annonce quen réalité lextrait urticant a été versé sur le bras gauche qui ne présente pas le moindre signe de démangeaison ou denflure et le bras droit qui na reçu quune goutte deau est enflé et sensible.
Double constatation :
- le soi-disant allergène n'a aucun effet !
- et l'eau inoffensive produit les effets du poison ivy !
-- Les guérisons spontanées :
- En milieux hospitaliers. A vrai dire, les cas de rémissions spontanés sont assez peu connus. Paradoxalement, ces guérisons ne semblent pas beaucoup intéresser les chercheurs. Ainsi, seules vingt publications annuelles dans le monde (en moyenne) évoquent et analysent ces cas, ce qui est peu. Il faut bien admettre que ces phénomènes sont assez rares. Brendan O'Regan et Caryle Hirshberg ont analysé de façon exhaustive les publications portant sur ce genre de guérisons de 1864 à 1992. Ce travail de titan les a conduit à lire des milliers de pages d'analyses sur la question, il fournit des données essentielles pour qui veut réfléchir à ce type de guérisons inexplicables. Ils ont recensé 1574 cas durant les 128 années étudiées. On notera d'abord que --- 70% de ces guérisons concernent un cancer --- lequel peut toucher n'importe quel organe (bouche, gorge, larynx, organes respiratoires et intra thoraciques, peau, seins, yeux, système nerveux, etc.) Cela ne nous intéresse pas vraiment dans notre comparaison avec les miracles de Lourdes puisque, on s'en souvient, la Commission médicale internationale de Lourdes a tendance à ne pas considérer les cas de rémission d'un cancer, car il sont, la plupart du temps, précédés par une thérapie (il est donc difficile d'évaluer la part du miracle et celle du succès thérapeutique inespéré).
- A Lourdes ***ou ailleurs (je ne crois pas aux miracles). Impossible, il n'y a pas d'argent à gagner. Alors que la vie fourmille de constatations sur le pouvoir d'auto guérison de l'organisme, acquis pendant les millions d'années de l'ontogenèse et surtout pourquoi nier cette merveille ?
Que penser des moyens d'auto défense de l'acacia d'Afrique face à son prédateur, le koudou, une espèce dantilope. Quand ce dernier mange ses feuilles, il réagit en secrétant un tanin, véritable poison, et les acacias alentour réagissent de même car l'acacia attaqué dégage du gaz éthylène auxquels ils sont sensibles !
A des années lumière des cellules cancéreuses -- folles -- de l'oncologie académique ! Bien au contraire, un cancer est -- étonnamment intelligent --, il crée des dérivations des veines et artères pour assurer sa croissance, géométrique !
Car il a un but le cancer !
Opposé, à celui invoqué par les cancérologues qui n'est qu'une diablerie moderne, antichambre d'une bondieuserie moderne à base de dérivé de gaz moutarde, morphine ou chlorate de potassium ! L'oncologue ayant remplacé le prêtre et les derniers sacrements.
-- Mandarinat, pouvoir et révolution :
Croyez-vous que les révolutions scientifiques soient l'oeuvre de mandarins confortablement installés ou
d'hérétiques dévorés par la passion de la découverte ?
Où sont les nouveaux Galilée, Semmelweis, etc. Aujourd'hui, ce n'est plus le bûcher qui les attend mais la radiation de l'Ordre des Médecins (survivance des corporations **) la prison, l'internement psychiatrique forcé, des poursuites par des associations anti sectes, etc.
A quand, une étiologie exhaustive du cancer (l'enchainement : psychisme=stress =programmateur informatique / bug software=inhibition de l'action / hardware= cancer à un organe) plutôt que de s'obstiner à supprimer souvent temporairement les symptômes ?
Les esprits obtus ou intéressés refusent d'intégrer les travaux de Seyle (stress, syndrone général d'adaptation) et ceux de Laborit (inhibition de l'action)
Pourquoi ferait-on confiance aux créateurs de pandémies imaginaires :
comme la toute dernière en date : A (H1N1) ? Il ne s'était rien passé dans l'hémisphère sud ! Mais six mois plus tard, on a eu droit dans l'hémisphère nord, à une gigantesque mascarade **** Aucun pays n'a voulu racheter nos 90 millions de vaccins !
* http://www.guerir.org/Members/david_ser ... -guerir-fr  ourquoi le site GUERIR ? par David Servan-Schreiber Dernière modification 24/12/2009 15:17
** Le mot corporation est le terme utilisé, lors de leur suppression au XVIIIe siècle puis sous la Révolution française, par les tenants du libéralisme pour désigner les communautés de métiers des différents ordres qui avaient été instituées dans les villes françaises depuis le Moyen Âge. Ces communautés de là-bas étaient une association obligatoire et de droit public, dotée d'une personnalité juridique, d'une règlementation sociale et technique et d'un pouvoir disciplinaire, dont faisaient légalement partie toutes les personnes exerçant publiquement certaines activités professionnelles dans une circonscription territoriale définie.
*** Sur le plan médical :
L'opinion des soignants faisant partie de l'A.M.I.L. (Association Médicale Internationale de Lourdes constituée d'environ 12 000 médecins de 75 pays différents) est sollicitée, ainsi que celle, éventuelle, des médecins et professionnels de santé qui le souhaitent, quelles que soient leurs croyances, c'est la tradition à Lourdes. Les dossiers en cours sont aussi exposés à la réunion annuelle du CMIL. Un membre est désigné pour procéder à un interrogatoire et examen complet du guéri. Cette guérison pourra alors être classée sans suite ou « médicalement étayée».
C'est le CMIL en tant qu'organe consultatif, qui apportera une garantie pleine et entière à son «caractère exceptionnel» dans l'état actuel des connaissances scientifiques par une expertise médicale et psychiatrique complète
**** Une mascarade est au sens propre une réunion de gens masqués et déguisés. Par extension, le mot mascarade signifie également un déguisement ou un accoutrement bizarre et ridicule.Ce terme, utilisé de façon figuré, signifie une action hypocrite relevant d'une mise en scène trompeuse.
|
|
|
|
Réponse à Daniel 3888:
Très intéressant développement. N'empêche qu'à défaut de se masturber le cerveau il reste intéressant de pouvoir profiter des améliorations constantes des taitements oncologiques et en plus il peut être intéressant de complèter par d'autres démarches ayant un minimum de résultats probants et vérifiables. Ce ne sont pas les grands développements qui rendent la santé aux malades qui sont bien entendu libre de choisir le chemin vers la mort qui nous attend tous sans exception.
|
|
|
Daniel 3888
France 109.213.192.--- 2010-05-31 21:03
|
Réponse à whiterider:
« des améliorations constantes des taitements oncologiques »
Il y a 60 ans que l'on nous raconte la même histoire et fin 2009, l'INC annonce 50% de survie à 5 ans.
5O% est précisément le hasard, que doit-on conclure ?
Sans même évoquer la signification des mots survie et guérison.
Tu parles de masturbation mentale quand j'évoque des faits auxquels tu ne peux rien opposer, sinon ta foi au dieu oncologie.
|
|
|
Daniel 3888
France 109.213.192.--- 2010-06-01 08:37
|
Réponse à whiterider:
Dans la presse :
Le Président Obama alerté clairement sur l'inefficacité de la lutte contre le cancer
|
|
|
Daniel 3888
France 109.213.192.--- 2010-06-01 12:40
|
Réponse à Daniel 3888:
Impossible d’étudier « scientifiquement » un nouveau médicament sans comparer son efficacité à celle d'une pilule inoffensive.
Mais si le placebo peut guérir le malade en agissant simplement sur son psychisme, il y a peut-être un événement « nocebo » avant l'apparition de la maladie...
Et si ce nocebo existe, on peut sans doute intervenir à son niveau, et par conséquent sur le déroulement de la maladie ?
Cette étude ‘’ scientifique ‘’ orientée, ressemble étrangement à une démarche commerciale essayant de prouver que le dit médicament est meilleur avec ses effets iatrogènes que le phénomène naturel d’auto guérison dont on veut surtout, ne rien savoir !
L'étude de l'effet nocebo serait la ruine du lobby oncologique
|
|
|
|
Réponse à Daniel 3888:
Rien n'est tout mauvais et rien n'est tout bon..Votre rhétorique est remarquable mais pas aadptée aux réalités que vivent les malades. Alors renseignez-vous un peu plus et pas seulement de manière orientée. Bonne réflexion!
|
|
|
Daniel 3888
France 109.213.192.--- 2010-06-01 20:20
|
Réponse à whiterider:
C'est l'INC qui affirme 50 %, pas moi ! Si orientation il y a, elle vous est favorable.
Il n'est pas utile d'avoir fait Math'Sup pour comprendre que 50% est précisémment le hasard et de tirer la conclusion qui s'impose.
A moins d'avoir arrêté ses études, à maternelle supérieure.
|
|
|
|
Réponse à Daniel 3888:Les statistiques ne sont que ce qi'in veut bien leur faire dire mais ce n'est heureusement pas le seul étalon....Voici un article qui devrait vous intéresser
Un mystère de l'acupuncture expliqué par la science
Mots clés : acupuncture, douleur, soulager
Par Tristan Vey
01/06/2010 | Mise à jour : 16:16 Réaction (46)
Des neuroscientifiques américains ont montré qu'un mécanisme physiologique bien connu permettait d'expliquer les bienfaits de cette science orientale sur certaines douleurs locales.
L'acupuncture a beau être une science orientale vieille de plus de 4000 ans, ses mécanismes restent largement méconnus. C'est tout un pan de la médecine chinoise qui est d'ailleurs souvent méprisé par les scientifiques occidentaux. Une étude américaine menée par Maiken Nedergaard, neuroscientifique à l'université de Rochester à New York, va peut-être permettre de changer un peu cet état de fait. Dans ce papier publié en ligne dimanche dans Nature Neuroscience, la chercheuse lève le voile sur un processus physiologique permettant d'expliquer comment l'acupuncture permet de soulager les souris d'une douleur localisée. Ces résultats établissent un pont intéressant entre médecines orientale et occidentale.
Les séances d'acupuncture menées par Maiken Nedergaard ont duré une demi-heure pour chaque animal. A chaque fois, elle a enfoncé une aiguille dans un point bien identifié situé dans la patte douloureuse d'un cobaye et a tourné l'aiguille, selon une méthode traditionnelle, toutes les cinq minutes. Elle a alors prélevé un peu du liquide qu'elle trouvait dans la zone piquée, et a mesuré la teneur en adénosine, un anti-douleur naturel sécrété par certaines cellules. A la fin de la séance, celui-ci était 24 fois plus élevé qu'au début. Par ailleurs, les chercheurs ont constaté que cela coïncidait bien avec une diminution importante de la souffrance pour deux tiers des souris traitées.
L'acupuncture traditionnelle peut être améliorée
Afin d'assurer que c'était bien ce mécanisme qui expliquait la réussite des séances d'acupuncture, son équipe a mené la même expérience sur des souris génétiquement incapables d'utiliser l'adénosine (elles n'ont pas le gène qui permet de synthétiser les récepteurs indispensables à l'action antalgique de la molécule). Les séances d'acupuncture n'ont alors eu aucun effet sur elles. En injectant de l'adénosine directement dans la patte de la souris, la chercheuse a d'ailleurs obtenu des résultats sensiblement similaires à ceux observés après traitement par acupuncture.
Pour finir, les scientifiques ont utilisé un médicament contre la leucémie, la deoxycoformycine, connue pour ralentir la disparition de l'adénosine dans les cellules musculaires. Les bienfaits des séances d'acupuncture ont ainsi été prolongés trois fois plus longtemps. Maiken Nedergaard a donc bien montré qu'il était possible, dans le principe, d'améliorer l'acupuncture en l'assistant par la médecine occidentale. Elle aura aussi démontré par la même occasion qu'il était réducteur d'invoquer constamment l'effet placebo, comme le font les sceptiques, pour expliquer certaines réussites de l'acupuncture.
Par Tristan Vey
|
|
|
Daniel 3888
France 81.251.48.--- 2010-06-02 11:26
|
Réponse à whiterider:
« Les statistiques ne sont que ce qi'in veut bien leur faire dire »
Un bidouillage n’est pas une statistique. Sans compter qu’avec 50%, personne ne pourra contester la manipulation !
Hier, l'article était sur les journaux et différents blogs, je l'ai lu sur le Fig sciences et technique.
Quelques siècles de mauvaise foi crasse et d’ignorance, depuis que les Jésuites ont rapporté cette technique en Occident, sous prétexte d’irrationalité et d’absence de preuves ‘’ scientifiques ‘’.
Dans les sciences de la vie, les preuves ne sont pas identiques aux preuves de la physique-chimie, par exemple
Que se soit au nom de la science ou de dieu, la bêtise est insondable et universelle.
|
|
|
|
Réponse à Daniel 3888:
Voua aimez vraiment vous masturber le cerveau....cela n'aide en rien les malades fragiles psychologiquement.
|
|
|
|
Réponse à Daniel 3888:
DEes informations intéressantes....comme quoi même la science officielle finit par trouver des pistes....
Expérimentation d'un vaccin contre le cancer du sein
Mots clés : vaccin, alpha-lactalbumine, souris
Par Martine Perez
02/06/2010 | Mise à jour : 09:36 Réactions (4)
Les résultats sont intéressants mais les données restent expérimentaleset sur un modèle animal fort éloigné de l'humain.
Aucune des souris prédisposées à cette pathologie n'a présenté la maladie après le vaccin.
Le cancer du sein frappe une femme sur huit au cours de sa vie dans les pays riches. En cause dans l'augmentation linéaire avec le temps, les grossesses tardives, l'obésité, la sédentarité, la baisse de l'allaitement, le faible nombre d'enfants, les traitements hormonaux… Pourra-t-on un jour empêcher une telle maladie? Alors que les stratégies de prévention vaccinales visent surtout les pathologies infectieuses, des chercheurs américains viennent de mettre au point un vaccin qui s'est avéré capable d'empêcher l'apparition de ce cancer chez des souris prédisposées. Les résultats, intéressants, publiés cette semaine dans la revue Nature Medicine, ouvrent des nouvelles perspectives. Des essais chez la femme sont déjà envisagés.
Protéine alpha-lactalbumine
Un vaccin en général incite normalement l'organisme à produire des anticorps contre un agent infectieux (ou plutôt une de ses protéines). Dans le cas du cancer, il faudrait faire fabriquer par le système immunitaire des anticorps contre une protéine du cancer, mais à condition que celle-ci ne soit spécifique que de ce cancer (ce qui est très rare). Sinon, le danger est de déclencher une maladie auto-immune (contre ses propres organes). Pour contourner cette difficulté, les chercheurs ont identifié une protéine très souvent retrouvée dans les cancers du sein, mais pas dans les cellules mammaires, sauf au moment de la lactation: l'alpha-lactalbumine.
Les scientifiques américains se sont donc penchés sur un lot de petites souris à haut risque génétique de cancer du sein (la moitié d'entre elles présente une tumeur au bout de 205 jours de vie). Elles ont été divisées en deux groupes, l'une a reçu un vaccin contenant la fameuse protéine alpha-lactalbumine couplée avec un adjuvant, l'autre un vaccin placebo ne contenant que l'adjuvant. Au bout de dix mois, aucune des souris du premier groupe dûment vacciné n'a eu de cancer du sein, contrairement à celles du deuxième groupe toutes atteintes. D'autres types de rongeurs ont également reçu le vaccin qui s'est avéré efficace également. Enfin, la même préparation a été testée chez des muridés déjà malades. Et bien là encore, le vaccin a eu un effet, cette fois thérapeutique en inhibant la tumeur. Aucune réaction inflammatoire n'a été observée dans les différents essais.
Toutes ces données sont expérimentales, qui plus est sur un modèle animal, la souris, fort éloigné de l'humain. Néanmoins, après ces expériences spectaculaires, les auteurs concluent avec enthousiasme: «Ainsi la vaccination par l'alpha-lactalbumine pourrait peut-être offrir une protection sûre et efficace contre le développement du cancer du sein chez les femmes en préménopause, lorsque la fonction de lactation n'est plus nécessaire, et alors que le risque de développer un cancer du sein est élevé.»
Ce n'est pas la première fois que des candidats vaccins sont proposés contre le cancer du sein. Jusqu'à présent, leur visée était surtout thérapeutique. «Il y a plusieurs essais en cours actuellement en Suède et aux États-Unis chez des femmes atteintes de cancer du sein, avec un vaccin thérapeutique dirigé contre une protéine HER2, impliquée dans un tiers des cancers du sein, explique le professeur Thomas Turz (directeur de l'Institut Gustave-Roussy, Villejuif). Les vaccins thérapeutiques en sont à un stade plus avancé que ceux à visée préventive pour l'instant.»
|
|
|
Daniel 3888
France 81.251.48.--- 2010-06-03 12:31
|
Réponse à whiterider:
C'était un article du Fig santé d'hier. Les vaccins ou l'injection de micros billes dans les veines et artères --de la tumeur -- ne mènent à rien, et ce n'est pas nouveau.
A quand une recherche exhaustive de -- la cause -- du cancer, mais pour cela il faudrait abandonner le dogme que l'homme est un sac de formules chimiques. Que deviendraient les 500 milliards de US $ annuels de l'oncologie ?
|
|
|
|
Réponse à Daniel 3888:
Dommage que le cancer de la polémique ronge votre esprit critique...Pour contrer la maladie quelle qu'elle soit il faut aussi avoir un esprit positif. Tous ces échanges n'amènent rien aux malades.
|
|
|
Daniel 3888
France 81.251.48.--- 2010-06-04 13:30
|
Réponse à whiterider:
Même quand ils sont nettoyés, les oiseaux mazoutés n'ont que de 50% à 70% de chances de survie, estiment les vétérinaires. Beaucoup succombent à l'ingestion de pétrole ou -- au stress -- qui détruit leur système immunitaire. AP
http://www.lefigaro.fr/international/2010/06/04/01003-20100604DIMWWW00401-la-louisiane-engluee-dans-le-petrole.php
|
|
|
|
Réponse à Daniel 3888:
Oui bien sur ce n'est pas une première et malheureusement certainement pas la dernière..reste plus qu'à relever les manches pour participer au sauvetage!
|
|
|
Daniel 3888
France 81.251.48.--- 2010-06-04 20:57
|
« …reste plus qu'à relever les manches pour participer au sauvetage! »
Des oiseaux ou des humains ?
Tu n’as jamais répondu sur les 50% de survivants à 5 ans !
|
|
|
|
Réponse à Daniel 3888:
Celui qui n'aime pas les animaux n'aime pas non plus les humais.
Le reste des statistiques n'a aucun intérêt pour les malades qui ne doivent pas perdre espoir et savoir qu'ils ont une chance de s'en sortir.
|
|
|
Daniel 3888
France 81.251.48.--- 2010-06-05 20:33
|
Décidément, tu ne réponds jamais.
Heureusement, je ne raisonne pas comme toi, je suis très content d’avoir remué ciel et terre et de voir mon cancer dépérir au fil des mois.
|
|
|
|
Réponse à Daniel 3888:
Bravo..il faut en effet que chaque malade continue à se battre mais pas en faisant n'importe quoi et certainement pas en abandonnant les thérapies oncologiques traditionnelles même si chacun est libre de mourir comme il le désire. Les problèmes de statistiques financières (comme les sondages on les interprète comme on veut) ne m'intéressent pas, ce que l'on sait c'est qu'il y a des progrès tous les jours même si la biologie et la médecine ne sont pas des sciences exactes.
|
|
|
Daniel 3888
France 81.251.48.--- 2010-06-06 20:04
|
Réponse à whiterider:
60 ans de progrès ? Pour arriver à 50% de survivants à 5 ans !
Au fait, avez-vous un cancer ?
|
|
|
|
Réponse à Daniel 3888:
Si cela doit vous rassurer mes deux parents sont morts d'un cancer. Ce débat est sans intérêt...bonne soirée et continuez si sela vous fait plaisir.
|
|
|
franco
France 86.202.189.--- 2010-07-25 12:32
|
pourquoi se taper dessus?si les traitements a base de plantes favorise la guérison des malades pourquoi cela n est pas étudié par la médecine traditionnelle?Ne serait ce que pour prouver que ça ne marche pas.Faire un débat sur ça marche ça ne marche pas est inutile tant qu il n y aura pas de véritables recherches menées pas un organisme indépendant.En attendant utiliser des plantes en complément d un traitement médical ne peut être que conseille (sous avis médical bien sur).Il est hors de question de dire ou de faire n importe quoi.
Par contre pourriez vous préciser ou trouver les plantes et jus dont vous parlez merci
|
|
|
sep67
France 89.227.119.--- 2010-07-25 15:11
|
Réponse à franco:
En réfléchissant un peu et, en tenant compte de mes précédents messages,Il est facile de comprendre pourquoi la médecine conventionnelle n'a pas recours aux thérapies naturelles qui pourtant sont plus efficaces et beaucoup moins agressives que la chiméo, la réponse se résume en deux mots :
" enjeux financiers " ou " intérêts économiques " !
En effet, les chiffres d'affaires générés par la chiméothérapie, qui empoissonne l'organisme et qui tue autant de cellules saines que de cellules cancéreuses, se compte par milliards tous les ans, il est donc hors de question d'avoir recours à des remèdes s'avérant beaucoup moins rentables, même s'il sont plus efficaces !
Conclusion : Nous vivons dans une société pourrie jusqu'à la moelle ou le pognon vaut beaucoup plus que la vie d'un être humain. Dans les siècles précédents, certains médecins et guérisseurs par les plantes parvenaient à guérir les cancers au moyen de la phytothérapie et de certains champignons.
Ces remèdes ne doivent pas être connus, car cela nuirait à ceux qui s'enrichissent grâce à la chiméo, c'est pour cette raison que les patriciens des médecines naturelles sont persécutés...!
Vous pouvez trouver des plantes dans les herboristeries ou sur internet en faisant une recherche sous " plantes médicinales " ou " herboristeries ". Les jus de légumes, vous pouvez les extraire vous-même ou les acheter dans les magasins Bio.
|
|
|
|
Réponse à sep67:
Tout ramener à des raisons financières est une façon parfaitement réductrice de voir le sujet..heureusement la recherche médicale travaille avec aussi beaucoup d'autres motivation. Enfin pour terminer sachez que de très nombreux médicament y compris allopathiques sont déjà à base de plantes!Avant de jeter les grandes réflexions en l'air il faut se documenter sérieusement sur le sujet.
|
|
|
mawie
Canada 65.92.91.--- 2010-07-27 04:32
|
bonjour à tous,
mon papa est atteint d'un cancer de l'oesophage. Nous avons appris qu'il avait un cancer en décembre donc, par la suite, il a suivi plusieur traitement de chimiothérapie et radiothérapie ( la plus forte des chimiothérapie celon les oncologues). C'est traitement étaient faient en vu d'une opération donc, en juin, mon père fut opéré. Malheureusement, durant la chirurgie, la chirurgienne a dut arrêter car le cancer était collé a la traché et les risques étaient trop élevé. Résultat, cancer inopérable et bientôt d'autre traitement de chimiothérapie. Seulement, c'est futur traitement ne fixerons pas la guérison mais, une prolongation de la vie qui, celon les médecins, ne dépasse pas les cinqs ans et cela si les traitements veulent bien faire leurs effets.
J'ai donc commencer a faire des recherches et je suis tomber sur ce furum.
J'aimerai énormément en apprendre plus sur cette cure Breuss. Comme mon papa à eu des traitements de chimiothérapie et radiothérapie cette cure serait-elle complètement inutile ? Y a t-il des témoignages de gens aillant guérie de leur cancer grace a la cure breuss? Je vis au Québec, y a t-il des produit que je devrais commander ailleur ?
Je tien a présiser que je ne fais que m'informer je ne conseillerai rien a mon père qui pourrais le nuire encore plus.
En espérant recevoir vos avie qu'ils soient bonne ou mauvaise.
|
|
|
ann
France 78.251.36.--- 2010-08-13 18:55
|
Réponse à Joe67:
Je suis d'accord avec vous
|
|
|
franco
France 83.205.194.--- 2010-08-14 00:28
|
Re des nouvelles sur la vitamine c
http://www.dailymotion.com/video/x25v5b_cancer-vitamine-c_politics
Maintenant on attend l autorisation de faire la même chose en France.Ou alors on sera obligé d admettre que l argent est la seule raison qui empêche d avoir ce traitement en France
|
|
|
|
Réponse à franco:
Faut arrêter de tout ramener à une cause d'argent...l'argent est partout et est même utile à voir tous les appels aux dons. Le développement de nouveaux traitements est une chose bien plus complexe!
|
|
|
franco
France 83.205.194.--- 2010-08-14 20:32
|
L argent est la seule explications quand on laisse mourir des gens qu on pourrait sauver grace a des traitements qui existent voir ma video dans le precedent post
|
|
|
|
Réponse à franco:
Votre avis est totalement réducteur et il faut arrêter de diaboliser l'argent..c'est un vieil argument élimé. L'utilisation de la vitamine C peut comme c'est dit dans le reportage aider certaines personnes mais rien ne garantit un résultat récurrent sans étude sérieuse. On ne peut pas se permettre d'appliquer un traitement sans avoir un minimum de garanties d'inocuité. Vous trouverez certainement dans le monde un cancéreux affirmant d'être guéri par imposition des mains...faut-il généraliser? Au CHU de Nantes il y avait un chef de service qui traitait avec succès les plaies par application de miel de thym...il a dû rester à peur près le seul à le faire et il est décédé. Aucune notion d'argent dans cette démarche!
|
|
|
franco
France 83.205.64.--- 2010-08-17 03:05
|
Réponse à whiterider:
vous en voulez des études sérieuses?
http://www.plosone.org/article/info%3Adoi%2F10.1371%2Fjournal.pone.0004409
http://www.prescription2000.com/Interview-Transcripts/2007-07-24-jdriskovitc.html
Désolé je n ai pas la traduction française
|
|
|
|
Réponse à franco:
Merci, je pratique l'anglais..intéressant mais quid des essais cliniques en France?
|
|
|
franco
France 83.205.64.--- 2010-08-18 00:00
|
Réponse à whiterider:
re
je continue mes recherches sur le sujet je viendrais poster sur le forum dés qu il y aura des nouvelles infos.
|
|
|
franco
France 83.205.64.--- 2010-08-18 00:11
|
Réponse à mawie:
Bonjour mawie vous devriez consulter les deux articles que j ai posté un peu plus haut et vous qui êtes près des états unis devriez prendre contact avec le Dr. Jeanne Drisko elle pourra peut être vous aider vous et votre père
|
|
|
hjm
Maroc 81.192.238.--- 2010-08-21 04:57
|
Réponse à WEYRICH:
je suis daccord avec toi
ettant maitre reiki j offre mes soins gratuitemnt au gens atteint de cancer
il s agit bien de soulager la deprime et la douleur et de preparer les malades aux soins, ainsi que la gestion du stress
pou me trouver faites une recherche google sur hamoja54
salutations
|
|
|
Dim
France 79.80.248.--- 2010-09-06 09:57
|
Réponse à joe67:
Réponse à joe67:
Bonjour Monsieur
En premier lieu merci de nous faire part de vos connaissances concernant l'alternative naturel pour combattre le cancer.
Je vous contactes en espérant obtenir une réponse de votre part, car je connais une personne qui est atteinte du cancer du pancréas, maintenant son cancer c'est généralisé.
Elle a déja fait la chimiothérapie, maintenant elle est sous morphine, le corps médical dit qu'il y a peu d'espoir. Le ventre de cette personne la brule, son ventre est chaud d'après le témoignage d'une autre personne. Certainement du à l'acidité de la chimio..
Ma question est de savoir si cette personne peut, pourrait éventuellement commencer la cure de Rudolf Breuss ?
son organisme est déja fatigué, cependant peut être que cette solution pourrait apporter un changement inespéré.
J'ai trouvé la cure sur le net, je souhaiterais que vous puissiez confirmer si il manque pas un ingrédient ou si il y aurait des erreurs concernant le dosage des ingrédients.
Voici la cure de Rudolf Breuss:
Cancer - une alternative naturelle avec la cure de Rudolf Breuss
Le livre de Rudolf BREUSS: "CANCER, Leucémie et autres maladies apparament incurables mais guérissables par des moyens naturels" est disponible en France. La distribution en est assuré par la maison BRUGIER-SILLON (produits biologiques et diététiques). Demandez à votre Maison Diététique de vous le faire venir.
Voici une présentation de la cure anti-cancer de Rudolf Breuss par Michel DOGNA dans http://www.soignez-vous.com
" Rudolf Breuss a été un brillant guérisseur allemand qui a mis au point une cure anti-cancer à base de jus de légumes. Nous vous donnons ici le mode opératoire de cette cure qui a prouvé son efficacité aux travers des nombreuses guérisons, à condition de suivre exactement les indications pour les 42 jours que dure la cure.
La cure de jus de légumes
Cette cure doit durer 42 jours. Les jus de légumes peuvent être achetés en diététique par exemple les jus de Demeter ou Biotta, ou pressés soi-même à condition qu'il s'agisse de légumes bio. La quantité à absorber par jour varie entre 1/4 de litre et 1 litre.
Il faut retenir que pendant cette période moins on boit, mieux cela vaut. Quant aux légumes, il ne s'agit pas de n'importe lesquels.
Voici donc la composition précise mise au point par Rudolf Breuss.
Mélange de jus (à consommer quotidiennement)
Avec une centrifugeuse, fabriquer à la demande un mélange de jus à partir des proportions suivantes de légumes frais :
- 300 g de betteraves rouges,
- 100 g de carottes,
- 100 g de céleri (racine),
- 30 g de radis noir,
- 1 pomme de terre avec pelure de la taille d'un œuf de poule (facultatif).
Nota : En cas de cancer du foie, la pomme de terre est nécessaire.
Voici une autre méthode : cuire une poignée de pelures de pomme de terre (bio) dans l'équivalent de deux tasses d'eau pendant 3 minutes. Boire une tasse par jour de la décoction.
Mode opératoire de la cure:
Pendant les 3 jours qui précèdent la cure :
Il convient de commencer à consommer entre les repas le mélange de jus à raison ¼ de litre par jour. Ceci afin d'habituer l'organisme à ce nouvel aliment. .
Durant la cure de 42 jours :
S'en tenir strictement au mélange de jus que l'on consommera de préférence à la cuillère en le gardant un peu dans la bouche avant de l'avaler. Il a été démontré, par l'expérience, que 1/4 de litre par jour suffit pour vivre.
A savoir qu'il ne faut jamais dépasser un litre du mélange de jus de par jour. On peut y ajouter, si l'on veut, une gorgée de jus de choucroute crue de temps en temps.
Pendant cette période, on peu maigrir de 5 à 15 kg, mais ceci n'empêche pas de se sentir bien et plein d'énergie. Près de 10 000 personnes ont fait cette cure de jus pendant 42 jours sans rien manger à côté. Elles ont tenu le coup et ont retrouvé la santé, sans rechute ultérieure.
Pendant la cure, il est recommandé de ne plus prendre aucun médicament, ni de faire aucune piqûre, ni de fumer, ce qui risquerait de nuire au grand nettoyage interne de l'organisme alors que celui-ci est en train de reprendre en main ses métabolismes vitaux d'auto-défense.
Enfin, il est indispensable de faire disparaître de la maison : naphtaline, camphre, DDT, sprays insecticides, épurateurs d'air pour WC, et tous produits chimiques agressifs et douteux. Par contre, faites brûler de l'encens pour nettoyer la maison. .
Après la cure
Se réalimenter progressivement avec des aliments légers (riz complet, légumes, couscous…). Il est recommandé aussi de ne pas arrêter tout de suite le mélange de jus et de continuer à en consommer 1/2 litre par jour avant les repas. .
L'option demi-cure
Cette appellation de Rudolf Breuss s'applique à ceux qui pensent ne pas pouvoir supporter le régime strict, ou bien parce que les personnes sont déjà trop affaiblies. Ceux-là pourront prendre chaque jour en plus du mélange de jus:
- Soit une tasse de crème d'avoine (flocons cuits et mixés),
- soit une soupe de pâtes à l'oignon selon la recette suivante :
Faire revenir un oignon avec la pelure dans de l'huile,
Verser une tasse d'eau chaude,
Laisser cuire 1/4 d'heure.
A savoir que la guérison est moins immédiate avec la demi-cure.
Un complément indispensable pendant les 3 premières semaines (21 jours)
Lorsque l'on applique tout ce qui est conseillé ici à la lettre, on perd peu de poids. La clé de voûte réside dans l'infusion rénale que l'on prend à raison de 1/2 tasse froide matin, midi et soir, ou mieux encore, si l'on prend deux cuillères à soupe toutes les heures.
La tisane rénale de Rudolf Breuss
Il faut :
- 6 g de prêle,
- 5 g d'ortie du mois de mai (de préférence),
- 3 g de renouée,
- 2 g de millepertuis.
Préparation :
- jeter une pincée du mélange dans l'équivalent d'une tasse d'eau chaude et infuser pendant 10 minutes,
- récupérer le résidu d'infusion et y ajouter l'équivalent de deux tasses d'eau.
- faire bouillir 10 minutes de telle sorte que la moitié s'évapore.
- Filtrer. Mélanger la décoction à l'infusion.
Attention :
il ne faut pas dépasser les 3 semaines d'utilisation, sinon les reins risqueraient de ne plus travailler que sous l'impulsion de la tisane.
Des décoctions de sauge à vie
Un médecin romain écrivit : " Pourquoi mourir puisqu'il y a de la sauge dans le jardin ? ".
Il faut toujours boire une tasse de décoction de sauge par jour, chaude ou froide, même quand on se porte bien, et à plus forte raison pendant la cure.
Faire bouillir une pincée par tasse pendant exactement 3 minutes.
Des infusions de géranium
Le géranium contient des oligo-éléments de radium. C'est une radiothérapie douce. Cette tisane ferme la trilogie avec la sauge et la tisane rénale. Une pincée de feuilles par tasse infusée 10 minutes. Boire une tasse par jour.
Des tisanes spécifiques supplémentaires
- en cas de cancer du poumon : infusions de fenouil des Alpes
- en cas de cancer de l'utérus : infusions d'alchemille
Planning journalier:
Durant les 3 premières semaines : .
au lever :
-1/2 tasse de tisane rénale , puis toutes les heures, alterner :
- jus de légume - entre 35 et 125 ml selon les besoins et
- décoction de sauge : 1 cuillère à soupe. .
à midi et au coucher : 1/2 tasse de tisane rénale.
à 17 heures : 1 tasse de géranium.
Après 3 semaines, supprimer la tisane rénale.
Pourquoi la cure de jus de légumes marche-t-elle ?
Si l'on reprend les écrits de Bruno Vonarburg, biochimiste Suisse, auteur de " Bénédiction de Dieu dans la nature", celui-ci déclarait à propos de la cure Breuss : " Etant donné que le développement du fait cancéreux est alimenté par les protéines, je vois l'avantage suivant dans un traitement avec une cure de jus : en effet, l'alimentation quotidienne en protéines étant arrêtée, et l'organisme ne pouvant vivre sans cet élément, le sang, amateur de protéines ronge dans le corps tout ce qui superflu, végétations, rassemblements de matières et tumeurs. C'est une opération sans scalpel à laquelle le jus rouge procède lui-même, une fois finement dosé ".
Il est à supposer que ces considérations pour judicieuses qu'elles soient, ne sont que la partie visible de l'iceberg. Est-il besoin de tout expliquer pour pouvoir constater les résultats positifs, étonnants et souvent inespérés.
Il est, par ailleurs, important de signaler la nécessité d'un bon fonctionnement des selles et des urines car les produits d'excrétion stagnants pourraient provoquer des empoisonnements.
Ne surtout jamais perdre de vue que le cancer se nourrit des aliments solides qui sont porteurs de protéines. D'où la nécessité d'une nourriture exclusive de jus dont la lie a été filtrée.
La cure de jus de Rudolf Breuss est-elle réservée au cancer ?
Absolument pas - et des milliers de personnes ont suivi cette cure dans le seul but d'améliorer leur santé et d'accroître leur vitalité. Par ailleurs, la cure de jus de légumes peut être bénéfique dans de nombreuses maladies. C'est une excellente cure d'amaigrissement qui peut s'effectuer sans souffrir de la faim, et sans effet nocif.
Pour l'arthrite, c'est spectaculaire. La méthode a, en outre, été testée par l'Institut de thérapies physiques de Amriwil en Suisse.
La cure Breuss pour la leucémie
D'après Rudolf Breuss, la leucémie est une maladie de décomposition du sang s'effectuant au niveau de la veine porte. Cette maladie prend sa source dans une dépression morale plus ou moins consciente.
Le traitement est plus simple que dans le cancer. Il suffit de consommer 1/4 litre de jus mélangé par jour, réparti en apéritif avant les 3 repas principaux. Ceci pendant 42 jours.
L'énergie revient souvent au bout de six jours.
Règle d'or d'alimentation
Ne jamais manger d'aliments réchauffés. Ceux-ci ne contiennent plus aucune vitamine. Ils ne font qu'apaiser la faim et on ne peut en vivre à long terme. A proscrire d'autant plus lorsque l'on veut guérir d'une maladie.
NOTES :
- Le livret " Breuss Cancer Diet " a été tiré en 900 000 exemplaires en plusieurs langues, la version française se distribue à raison de deux mille exemplaires par an. Il existe actuellement 45.000 témoignages de personnes guéries.
RETOUR
Monsieur, je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Merci.
Cordialement.
|
|
|
sep67
France 89.227.208.--- 2010-09-07 23:20
|
Réponse à Dim:
Bonjour,
Le traitement par la chimiothérapie réduit considérablement l'efficacité de la cure Breuss, de plus, la personne atteinte du cancer, dont vous parlez, est apparemment très affaiblie étant donné que, selon le corps médical, y a peu d'espoir, elle ne pourrai donc pas supporter un jeûne de 42 jours.
Pour faire la cure Breuss, il faut attendre au moins deux mois après l'arrêt du traitement par la chimiothérapie pour que la cure puisse retrouver son efficacité. Les brûlures du ventre n'ont rien de surprenant, il s'agit-là de l'un des nombreux effets indésirables de la chimiothérapie !
En raison de sa grande faiblesse, la personne dont vous parlez pourrai éventuellement envisager l'option « demi-cure », mais pour cela il faudrait, dans un premier temps, cesser le traitement par la chimiothérapie et attendre deux mois avant de débuter la cure, le problème c'est que, entre temps, sa maladie pourrai encore empirer !
Il existe cependant une alternative, il s'agit de la phytothérapie, celle-ci peut parfaitement être complémentaire à un traitement conventionnel, contrairement à la cure Breuss.
Je vous suggère de donner à la personne malade du cancer de la racine de roseau odorant, ( calamus,
acore vrai), pour cela, faites macérer une cuillerée à café remplie à ras bords de cette plante dans ¼ de litre d'eau froide durant toute la nuit, le matin, faites tiédir la macération, laissez-la infuser quelques minutes et passez-la au tamis. La personne malade doit boire une gorgée de cette infusion avant et après chaque repas, mais pas plus de six gorgées par jour.
En plus de cela :
Préparez un mélange de 200 grammes de fleurs de souci, (calendula), 100 grammes d'achillée mille feuilles, et 100 grammes d'orties rouges (piquantes). Utilisez une cuillerée à café bien remplie du mélange pour ¼ de litre d'eau. Préparez pour la journée un litre et demi de cette infusion, la personne malade doit en boire une gorgée impérativement toutes les 15 à 20 minutes, ceci afin que la tisane soit bien supportée par l'estomac.
Avec une partie de la ration journalière de cette tisane, préparez trois fois une demi tasse (12-13 cl ) dans laquelle vous rajouterez une cuillerée à soupe de liqueur du suédois. Il faut boire la moitié de cette demi tasse avant et après chaque repas. Si le malade supporte mal la cuillerée à soupe de la liqueur du suédois, celle-ci peut être réduite à une cuillerée à café.
Il faut conserver les infusions dans une bouteille thermos.
En plus de cela :
Faites des compresses à la liqueur du suédois sur le ventre de la personne malade. Utilisez pour cela un grand morceau d'ouate imprégnée de cette liqueur. Avant d'étendre l'ouate sur le ventre, enduisez la peau d'huile d'olives.
Faites cela 2 à 3 fois par jour.
La personne atteinte du cancer devra éviter les aliments suivants :
Les aliments réchauffés ou trop cuits, ( à une température supérieur à 100 degrés).
Les aliments raffinés, ( farine blanche, riz blanc, pain blanc ect...)
Les viandes rouges, (bovin, mouton, porc ).
La viande très cuite, grillée au barbecue ou frite, la viande salée, fumée et/ou séchée tel que le jambon, le bacon, la charcuterie ect....!
Le lait de vache et tous les produits à base de lait de vache.
Les fruits de mer.
Les oeufs.
Le poisson salé ou séché.
Les épices.
Le café.
Le SUCRE ( nourrit les tumeurs ).
Les boissons alcoolisées.
Par contre elle devra privilégier :
Les légumes biologiques cuits à la vapeur, en particulier les crucifères, (choux, brocolis ect....)
Les fruits Les céréales complètes
Les pâtes complètes.
Le riz complet.
Le pain complet.
Les crudités.
Les légumes secs.
Le yaourt ( produit fermenté donc ok ).
L'huile d'olives.
Les jus de légumes. ( Je vous suggère de lui faire boire le jus de légumes utilisé pour la cure Breuss).
Ce traitement, qui agit également contre le cancer du colon, doit être poursuivit durant plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Si la personne dont vous parlez est toujours hospitalisée cela est susceptible de compliquer les choses car vous risquez de vous heurter à l'opposition du corps médical à ce genre de traitement, on cherchera très probablement à vous en dissuader sous prétexte que cela « ne peut pas aider » ou que c'est un « traitement de charlatans » ect....!!
L'idéal, pour le malade, aurait été de pouvoir suivre ce traitement avant qu'il ne soit très affaiblit
et avant que son cancer ne soit généralisé mais, vu son état actuel je ne peut pas vous garantir que vous parviendrez encore à le tirer d'affaire, mais cela vaut la peine d'essayer.
|
|
|
Dim
France 79.80.248.--- 2010-09-09 21:08
|
Réponse à sep67:
Bonjour,
Merci beaucoup Monsieur de votre réponse, j'espère que le temps sera favorable pour appliquer ce traitement naturel.
Ayant lu la discussion, en tenant compte de tout ce qui a été dit, je trouve vraiment dommage, de ne pas conjuger la compétence des uns et des autres, la médecine conventionnelle et la médecine par les plantes.
En tout cas, je vous remercie de nouveau de votre bienveillance.
Mes respectueuses salutations Monsieur.
|
|
|
moh
Espagne 80.25.2.--- 2010-09-11 15:06
|
messages pour Joe67:urgents
salut et bonsoir.ma femme est eteint d'un cancer.j'aimerais bien prendres contacte avec toi joel?et merci.moh
|
|
|
sep67
France 89.227.78.--- 2010-09-11 19:15
|
Réponse à moh:
Bonjour,
De quel type de cancer s'agit-il ?
|
|
|
moh
Espagne 80.25.2.--- 2010-09-11 22:14
|
Réponse à sep67:
salut et merci de me repondre.ma femme est eteint d'un cancer d'ovair elle a etait operee le 24avril2009 apres plusieures seassion de chimeo ca na pas marchee c'estait prevue le jeudi passe le 9semtembre mais le mededcin il a lui fait que des analyses mais il na pas pu lui faire la chimeo il dit que ila trouvee son corps tres faible .finalement il ma appeler dans ce bureau il ma comminuquee que ta femme en peut rien faire pour elle il faut l'amener chez elle et elle terminera ses derniers jours chez elle et entres ca familles. prierre de m'aidee ou bien si vous connaissez un cas pareilles prierre de me dire je me sens impuissant j'attends une reponses de votres part ou bien m'orienter .salutations moh
|
|
|
sep67
France 89.227.157.--- 2010-09-12 09:05
|
Réponse à moh:
Donne à ton Epouse la tisane que j'ai indiqué dans un précédent message, c'est à dire un mélange de 200 grammes de fleurs de souci, (calendula), 100 grammes d'achillée mille feuilles, et 100 grammes d'orties rouges (piquantes).
Utilise une cuillerée à café bien remplie du mélange pour ¼ de litre d'eau, (soit 8 cuillerées pour 2 litres).
Prépare pour la journée un litre et demi à 2 litres de cette infusion, la personne malade doit en boire une gorgée impérativement toutes les 15 à 20 minutes, ceci afin que la tisane soit bien supportée par l'estomac.
Avec une partie de la ration journalière de cette tisane, prépare trois fois une demi tasse (12-13 cl ) dans laquelle tu rajouteras une cuillerée à soupe de liqueur du suédois.
Il faut boire la moitié de cette demi tasse avant et après chaque repas. Si ta femme supporte mal la cuillerée à soupe de la liqueur du suédois, celle-ci peut être réduite à une cuillerée à café.
Il faut conserver les infusions dans une bouteille thermos.
Il est important de boire la totalité de la préparation dans la journée.
Fais suivre à ta femme le régime alimentaire indiqué dans mon précédent post et donne-lui du régulat pour réguler son PH, (Acidité). ( Fais une recherche sur google avec le mot clé "REGULAT " pour obtenir des informations complémentaires et te procurer le produit).
Tu devrais pouvoir trouver les plantes qu'il te faut sur internet, ainsi que l'élixir du Suédois,tiens-moi au courant. Choisi de préférence des plantes biologiques.
|
|
|
moh
Espagne 80.25.2.--- 2010-09-12 09:51
|
Réponse à sep67:
bonjour.et merci de me repondre. j'aimerais bien renterer en contacte directement avec toi par EMAIL. ou bien par msn ou fait moi un appels perdue et je t'appels. Voici mon numro 0034617156982 urgent.et merci j'attends ton appels ou bien connectez vous pour msn .la
|
|
|
sep67
France 89.227.157.--- 2010-09-12 23:19
|
Réponse à moh:
Nous pourrons éventuellement entrer en contact ultérieurement, le plus important, pour le moment, c'est de te procurer les plantes, la liqueur du suédois et le régulat le plus rapidement possible et de donner ces remèdes à ta femme.
Voici quelques précisions :
Pour ce qui concerne la partie de la ration journalière à boire 1/2 heure avant et une 1/2 heure après les repas, rajoute 3 cuillerées à soupe au lieu d'une seule.
Fais prendre à ta femme trois bains de siège à l'achillée par semaine, pour cela, jette une grande poignée de cette plante dans une casserole d'eau chaude et laisse infuser 10 minutes, ensuite ajoute cette infusion à l'eau du bain qui devra durer 20 à 30 minutes au moins.
Tu peux te procurer le calendula (souci) sur ce site :
ww.herboristerie.pro/plantes_medicinales/calendula_officinalis
Pour l'ortie :
ww.clochetteetlibellule.net/Les%20plantes%20simples1.htm#oranger
Pour l'achillée millefeuilles :
ww.phytoplussanter.com/boutique/-a/achillee-millefeuille-plante.html
L'Elixir du Suédois :
ww.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Elixir+du+suedois+bio/org/3/t/1/10000394.htm
Le régulat :
ww.planete-bien-etre.fr/contents/fr/d47_regulat.html?gclid=CIev54nogqQCFYb92Aod-w8SHQ
|
|
|
moh
Espagne 80.25.2.--- 2010-09-13 17:33
|
Réponse à sep67:
salut et merci pour votre aide .mais j'insistes j'aimerais connectez avec toi le plus tot possibles pour t'expliquez exactements la situations je vais essayez de lui procurer le liqueur et la regulat et puis l'achillee.j'attends tjrs.moh
|
|
|
sep67
France 89.225.167.--- 2010-09-13 22:50
|
Réponse à moh:
Il faut impérativement faire le mélange des trois plantes, achillée ortie et souci, ne te limite pas à l'achillée !
Procure-toi rapidement ces produits et donne-les à ta femme.
Nous entrerons en contact ces prochains jours.
|
|
|
lullu
France 82.216.178.--- 2010-10-04 02:44
|
Réponse à stella:
slt mon pere a un cancer du colon operer en avril 2009 il lui ont enlever une bonne soitaines de ctm de son colon et voila que sur son foie il y a des metastases!opere aussi du foie en novembre 2009 ca n a rien donne il est tjrs sur chimio son eta t se degrade !stp aide moi !mille merci!
|
|
|
sep67
France 89.225.234.--- 2010-10-04 10:24
|
Réponse à lullu:
Bonjour lullu,
Je vous suggère de donner à votre Père le remède que j'ai conseillé à moh, c'est à dire un mélange de 200 grammes de fleurs de souci, (calendula), 100 grammes d'achillée mille feuilles, et 100 grammes d'orties rouges (piquantes) ET TOUT CE QUI SUIT....( compresses à l'Elixir ect..).
En plus de cela, donnez-lui une tasse (1/4 de litre)de tisane de lycopode le matin à jeun et une autre le soir, 1/2 heure avant le dîner. (Spécialement pour le foie).
( Une cuillerée à café à ras bords pour 1/4 de litre d'eau, infuser 5-10 minutes).
Vous trouverez les produits qu'il vous faut sur le site nutrivital.fr. ( Je le connais depuis peu. J'ai acheté quelques produits directement au magasin de cette société qui se situe à environ 40 km de chez moi, il s'agit d'une société sérieuse, digne de confiance, ayant des produits de bonne qualité..)! NUTRIVITAL : 03 88 69 11 33.
Donnez également à votre Père le produit NUTRIBASE pour l'équilibre acido-basique, il est disponible sous forme de gélules sur le site nutrivital fr.
Je suggère aux visiteurs de ce forum, soucieux de leur santé et celle de leurs proches, de se procurer le catalogue complet de NUTRIVITAL qui regorge d'informations et de conseils très utiles pour préserver ou retrouver sa pleine santé grâce à un très grand choix de produits naturels, élaborés par un pharmacien diplômé d'état et spécialisé depuis plus de trente ans en phyto-aromathérapie.
|
|
|
sep67
France 89.225.173.--- 2010-10-27 21:13
|
L’argent colloïdal : ce que le cartel " pharmaceufric " vous cache.
Une solution naturelle à de nombreuses maladies et affections courantes, Y compris le CANCER !
Il était une fois… une histoire qui ne répondait pas au vieil adage, pourtant éprouvé, qu’est « Si ça semble trop beau pour être vrai, c’est que ça l’est ».
Cette histoire, c’est celle de l’argent colloïdal. Bactéricide hors pair, germicide par excellence, antibiotique naturel, l’argent colloïdal est source de plusieurs guérisons « miraculeuses » que les sceptiques ne sont pas prêts d’accepter.
Et pourtant, les faits parlent d’eux-mêmes. Se guérir d’une hépatite, d’un cancer, d’une vilaine grippe ou d’une affection de la peau ? La réponse se trouve sous le couvercle d’une petite bouteille opaque dont la solution aqueuse renferme des ions d’argent et d’infimes particules d’argent dites colloïdales, c’est-à-dire en suspension.
L’argent colloïdal élimine plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures, champignons et mycoplasmes, dont certains en quelques minutes seulement. Le tout sans aucun effet secondaire nocif connu ? Allons donc ! Ce serait trop beau pour être vrai.
Je vous avais averti.
Et ce n’est pas tout.
La préparation de cette substance ne requiert ni laboratoire, ni connaissances poussées en chimie ou en pharmacologie.
Le tout peut être préparé avec des instruments et une technique dont la simplicité est déconcertante. Pas étonnant que le cartel pharmaceutique en interdise la vente dans plusieurs pays et qu’aucune recherche « officielle » n’ait été financée par ledit groupe.
Il est de loin préférable pour leurs profits que cette information soit le plus méconnue possible. Alors à nous de jouer.
L’utilisation de l’argent pour traiter maladies, brûlures, blessures et autres joies de la vie corporelle n’est pas récente. L’argent colloïdal n’est pas un nouveau traitement ou une découverte récente, c’est plutôt un « remède de grand-mère », moyennant que cette grand-mère ait vécu à une époque très lointaine.
Depuis la plus haute antiquité, et peut-être même avant, l’argent était déjà connu pour ses propriétés germicide et bactéricide. Voici ce qu’en dit Frank Goldman dans son livre Une arme secrète contre la maladie : l’argent colloïdal :
Il était employé dans des ustensiles destinés aux enfants afin de les protéger contre des maladies dont l’origine n’était pas connue à ces époques.
L’expression « Être né avec une cuillère d’argent dans la bouche » vient de ce phénomène, son utilisation récente comme indication de richesse n’est qu’une conséquence.
Les Vénitiens transportaient eau, vin et vinaigre dans des réservoirs en argent pour les conserver ; lors de la conquête de l’ouest américain, les pionniers protégeaient leur réserve d’eau, de lait et d’aliments en plaçant des pièces de monnaie en argent dans leurs outres, barriques ou récipients pour en préserver la fraîcheur. Alexandre Le Grand (356-323 av. J.C) transportait son eau dans des récipients argentés.
La nourriture pour les aristocrates était servie sur des plateaux en argent pur; ils mangeaient avec des ustensiles en argent et buvaient leurs boissons dans des coupes en argent.
L’utilisation médicale de l’argent a une longue tradition, les Macédoniens plaçaient des plaques en argent sur les blessures pour aider à leur cicatrisation.
La Grèce antique connaît l’apogée de la phytothérapie du temps d’Hippocrate (460-370 av JC), qui décrivit plus de 230 plantes médicinales dans son ouvrage « Corpus Hippocraticum », science à laquelle il avait été initié par son père, Héraclide. Il la développa et l’exerça en tant que médecin itinérant au cours de ses voyages en Asie Mineure et en Grèce et, à cette époque, il enseigna à ses disciples que la fleur d’argent (poudre extra-fine) cicatrisait les blessures ulcérées.
De nombreux médecins, alchimistes, comme Pline (78 après J.C), Gerber (702-765), Avicenne (980-1037, Paracelse (1493-1541) conseillaient l’usage médical de l’argent.
Au Moyen Âge, les médecins arabes employaient l’argent dans le traitement des palpitations et des rétentions hydriques. Pour les alchimistes, l’argent correspondait à la lune (macrocosme) et à la tête (microcosme), il fut donc administré aux fous et aux épileptiques.
C’est au XVIIIe siècle que le nitrate d’argent devint une thérapeutique de choix pour le traitement des plaies, des ulcères et de la plupart des affections de la peau.
On comptait plus de 60 préparations à base d’argent dans la pharmacopée du XIXe siècle..
En 1869 le scientifique Ravelin indiquait que l’argent à doses infimes déployait des effets antimicrobiens.
En 1881 le gynécologue de Leipzig, Carl Sigmund Franz Crède (1819-1882), recommandait de prévenir l’inflammation de l’œil du nouveau-né par le traitement d’une solution à 1 % de nitrate d’argent.
Les résultats étaient tellement impressionnants qu’on a ordonné ce traitement, nommé « Prophylaxie Crède », pour les nouveaux-nés !
Avec l’instauration de cette pratique, le taux d’ophtalmie des nouveau-nés tomba rapidement de 10 % à 0,2 %. En conséquence, cette pratique devint obligatoire aux USA et dans la plupart des pays européens.
En 1893, le botaniste suisse Von Nägeli (1871-1938) découvrait que la concentration de seulement 0.000 000 1 % des ions argentés suffisent pour tuer le germe spirogyre (une algue verte d’eau douce, se présentant sous la forme de filaments) qui se trouve dans l’eau fraîche.
Les propriétés anti-infectieuses de l’argent colloïdal furent énoncées au début du XXe siècle.
L’argent est toujours utilisé dans la médecine traditionnelle indienne (ayurvédique),entre autres pour traiter fièvres chroniques, inflammations intestinales, hyperactivité de la vésicule biliaire et ménorragies.
En 1928, Krause eut l’idée de placer un revêtement d’argent dans des systèmes de filtration pour l’eau domestique.
Actuellement, plus que la moitié des lignes aériennes mondiales emploient l’argent pour traiter l’eau des avions destinée aux usagers. Les Américains et les Russes ont choisi un système de traitement de l’eau à base d’argent pour leurs navettes spatiales.
Aux États-Unis., des villes ont choisi l’argent pour traiter les eaux usées, dans certains hôpitaux l’installation de système d’ionisation argent/cuivre ont permis d’éradiquer la Legionella Pneumophila de leurs réseaux d’eau chaude.
Bien qu’il soit encore utilisé, l’argent colloïdal a disparu des cabinets des médecins lors de l’arrivée des antibiotiques vers la fin des années 30. Il était pourtant considéré comme étant le « nec plus ultra » des traitements pour un nombre impressionnant d’affections, mais cartel pharmaceutique et propension au profit obligent, l’argent colloïdal est rapidement tombé dans l’oubli.
La grande efficacité de L’argent colloïdal.
L’argent colloïdal en usage externe peut être utilisé pour accélérer la cicatrisation des brûlures et de diverses blessures ou encore pour soigner une panoplie d’affections de la peau, des yeux, des oreilles, etc.
Il est communément bu afin de combattre efficacement et rapidement toute infection virale ou bactérienne. Même que plusieurs personnes (moi inclus) en prennent quotidiennement de façon préventive et/ou en tant que complément alimentaire. Il peut aussi être vaporisé dans les voies respiratoires à l’aide d’un nébuliseur ou même utilisé en intraveineuse dans les cas plus graves.
Bref, à la sauce du jour, selon vos maux. Traiter ces types de pathologie est une chose, mais qu’en est-il des maladies plus graves telles que les cancers ?
L’argent colloïdal a plus d’un tour dans son sac. Il ne lui suffisait pas d’être un antibiotique, un germicide et un bactéricide hors du commun, il lui fallait plus. Et plus, il est. Le Dr Becker, auteur de The electric body (1985), a étudié le mécanisme par lequel les ions d’argent régénèrent les tissus et voici une des conclusions à laquelle il est arrivé :
Les ions d’argent forment un complexe avec les cellules vivantes autour de la blessure pour produire des cellules-souches immédiatement convertibles. Le résultat net de cette conversion est que les cellules-souches fournissent toutes les composantes nécessaires à la restauration complète de toute structure atomique.[2]
Nous parlons donc ici de régénération des tissus, rien de moins ! Un délire de science-fiction ? Un leurre ? Je vous entends presque dire : « Si c’est trop beau pour être vrai… ». Mais lorsque nous saisissons la mécanique de profit du monde dans lequel nous vivons, nous comprenons rapidement qu’une telle panacée n’est aucunement rentable.
En effet, si tous les « gens du peuple » arrivent à se guérir de la majorité des affections qu’ils subissent, le cartel pharmacomédical en prendrait pour son rhume . Et c’est exactement la raison pour laquelle aucune étude sérieuse (officielle) des bienfaits de l’argent colloïdal n’a été entreprise par l’establishment médical. Beaucoup d’informations sur le sujet sont tout de même disponibles et l’AC peut se faire à l’aide d’une simple électrolyse.
Voici une liste non exhaustive (recueillie sur le Net ) de pathologies pour lesquelles l’argent colloïdal s’est avéré efficace :
Abcès, Acné, Allergies, Amygdales, Angines, Aphtes, Arthrite, Asthme, Blessures, Plaies, Bronchite, Brûlures, Coups de soleil, Cancer, Candida albicans, Cellulite, Colite, Conjonctivite, Maladie de Crohn, Soins du cuir chevelu, Dents (carries), Diarrhée, Eczéma, Fatigue chronique, Infection de l’estomac, Fibromyalgie, Gale, Hépatite C, Herpès, Hidrosadénite, Ulcères d’estomac, Diabète, Choléra, Malaria, Peste bubonique et Lèpre, HIV/Sida, Infections des poumons, Infections cutanées, Problèmes de foie, Yeux, Oreilles, Reins, Vessie, Voies urinaires, Intoxication alimentaire, Kystes, Levures, Maladie de Lyme, Moisissures, Mycoses, Pancréatite, Pellicules, Mauvaise haleine, Pneumonie, Rhumes et Grippes, Saignements, Sclérose en plaques, Sinusite, Stérilité, Teigne, Varicelle, Verrues, Zona…
D’autres exemples de pathologies sont présents dans le livre de Frank Goldman.
Effets secondaires et argyrose
J’ai mentionné en début d’article qu’il n’y avait aucun effet secondaire à l’utilisation de l’agent colloïdal. C’est vrai et c’est faux à la fois. C’est vrai dans la mesure où il n’y a aucun effet secondaire négatif, c’est-à-dire dommageable pour la santé. Mais c’est faux en ce qui concerne certains symptômes.
« L’effet Jarisch-Herxheimer » ou ce que l’on nomme une « crise de guérison » sera le principal effet secondaire de quiconque se soigne d’une grave affection (idem pour les utilisateurs des générateurs de fréquences « Rife »).
L’élimination rapide d’un très grand nombre d’agents pathogènes provoque une réaction corporelle tout à fait naturelle en procédant au rejet des corps inertes par les voies naturelles.
En somme, les symptômes d’une » crise de guérison » se traduisent par plus ou moins ceux d’un rhume ou d’une grippe : mal de gorge, mal de tête, écoulement nasal, etc. Cette condition n’est que passagère et peut être tempérée par l’arrêt ou la diminution des doses ingérées.
L’argyrose, quant à elle, est une coloration grise ou brunâtre de la peau ou des muqueuses, due à une intoxication par des sels d’argent.
Bien que l’argyrose ne soit pas une condition esthétiquement souhaitable, elle n’est en rien dangereuse pour la santé. Et bien qu’elle soit liée directement à l’argent, elle n’est en rien créée par l’ingestion ou l’utilisation en surface des colloïdes d’argent.
En effet, les colloïdes sont des particules extrêmement petites et ont, de ce fait, la particularité de ne pas s’accumuler dans le corps comme le ferait l’ingestion de particules plus grosses tels les sels d’argent.
Bien que CNN ait mené une propagande de peur relativement à l’argent colloïdal, l’argyrose ne concerne pas les consommateurs d’argent colloïdal outre s’ils consomment des produits de mauvaise qualité dans lesquels on retrouve une quantité trop importante de sels d’argent. Raison pour laquelle il est important de savoir ce que l'on ingurgite !
|
|
|
sep67
France 89.227.18.--- 2010-11-05 02:59
|
La Cure de raisins anti-cancer. Manuel Pratique.
1 - Préparation à la Cure de Raisins
1° jour Jeûne complet
- Boire de l'eau pure froide ( pas réfrigérée ) selon ses besoins
- 1 lavement à l'eau tiède ( 1 à 2 litres )*
- Surveiller la constipation et impérativement l'enrayer si besoin
2° jour Jeûne complet
3° jour Jeûne complet
* si l'hydrothérapie du côlon ( lavement ) ne peut pas être pratiquée, il est impératif d'utiliser une purge, voire autant de purges que nécessaire.
Continuer jusqu'au 7° jour si l'organisme est très intoxiqué
2 - La Cure de Raisins
- Sept repas par jour.
- Manger les raisins lavés, voire maintenus dans l'eau froide plusieurs heures.
- Mâcher consciencieusement peaux et pépins et si possible en avaler une partie seulement, à titre de prévention pour la constipation ( ou à la place des peaux et pépins 20cl à 30 cl de jus de raisins ). Si on ne peut pas mâcher, mixer une partie des raisins avec peaux et pépins.
- On peut boire autant d'eau que l'on veut entre les repas si besoin est.
- Le dégoût du raisin décèle la présence de nombreuses toxines dans l'organisme et implique la nécessité d'un court jeûne supplémentaire. Jeûner et boire de l'eau en attendant que le dégoût passe.
7 h30 boire un ou deux verres d'eau pure froide à jeun
8 h 30 gr à 100 gr en augmentant jusqu'à 250 gr/repas avec 500 gr min. par jour et 2 kg max.
10 h 30 gr à 100 gr en augmentant jusqu'à 250 gr/repas avec 500 gr min. par jour et 2 kg max.
12 h 30 gr à 100 gr en augmentant jusqu'à 250 gr/repas avec 500 gr min. par jour et 2 kg max.
14 h 30 gr à 100 gr en augmentant jusqu'à 250 gr/repas avec 500 gr min. par jour et 2 kg max.
16 h 30 gr à 100 gr en augmentant jusqu'à 250 gr/repas avec 500 gr min. par jour et 2 kg max.
18 h 30 gr à 100 gr en augmentant jusqu'à 250 gr/repas avec 500 gr min. par jour et 2 kg max.
20 h 30 gr à 100 gr en augmentant jusqu'à 250 gr/repas avec 500 gr min. par jour et 2 kg max.
Continuer La Cure de Raisins jusqu'à ce que l'on cesse de perdre du poids.
Durée une semaine ou deux, voire un mois ou deux dans les cas chroniques ou rebelles (en aucun cas plus longtemps).
Variante I : en cas de manque de raisins on peut les remplacer par du jus de raisins* à raison de 20 à 30 cl environ d'un mélange que l'on fera à mesure moitié jus/ moitié eau** par repas.
La quantité indiquée peut-être augmentée à la volonté du patient.
Variante II : Il est possible d'apporter un autre variante à La Cure de Jus de Raisins avec des raisins secs bio:
Boire un verre de jus de raisins en se levant ( 7h30 ) ; deux heures plus tard, manger une tasse de raisins secs trempés, et ainsi de suite à deux heures d'intervalle pour le reste de la journée.
Faire tremper les raisins secs pendant 12 h minimum, 24 heures maximum dans la quantité d'eau** juste suffisante et boire l'eau de trempage dans le même repas.
Ne jamais mélanger dans un même repas le jus de raisins et les raisins secs.
La quantité indiquée peut-être augmentée à la volonté du patient.
* 100 % jus de raisin bio en bouteilles verres
** eau pure et sans chlore
3 - La sortie de la Cure de Raisins
La sortie de La Cure de Raisins est aussi importante que la cure elle-même :
Venant d'être sauvé de la noyade dans une terrible tempête, vous n'auriez pas l'idée saugrenue de retourner vous jeter tête première dans l'océan furieux !
Continuer la Cure de Raisins en introduisant graduellement d'autres fruits crus, de tomates, en plus du raisin en premier repas de 8 h.
Dans la journée remplacer le raisin par d'autres fruits crus : orange, pamplemousse, melon pommes, pêche juteuse, fraises, abricots, bananes écrasées ou mixées bien mûres.
Variez les fruits selon votre goût, mais ne les mélanger pas dans le même repas, surtout le melon qui doit toujours être pris seul.
Prendre une seule variété de fruits par repas et changer de fruits à chaque repas.
Raisin pour le dernier repas de 20 h.
4 - Après La Cure de Raisins
Non seulement, votre corps est nettoyé, désintoxiqué de fond en comble et remis à neuf, mais vous êtes aussi débarrassé totalement ( ou partiellement ) de l'addiction à vos mauvaises habitudes alimentaires qui vous ont conduit à la maladie et à la souffrance.
Alors il convient de réfléchir maintenant à la vie que vous voulez choisir. Il n'est pas question bien sûr de ne manger que du raisin jusqu'à la fin de vos jours, il y a tellement de bonnes choses que vous ne soupçonnez pas, des choses fabriquées par " La Nature ", simples et faciles à préparer, qui n'empuanteront, ni ne saliront votre estomac ou votre cuisine.
Aux premières sensations d'appétit, jus de raisins bio aux repas pendant deux à trois jours.
Puis tout ce qu'on peut digérer cru: salades, fruits, noix ( sans dépasser 8 gr de noix ou d'amandes, ou de noisettes... par jour ), raisins ( si envie ) dattes, figues et d'autres fruits secs ( tremper les fruits secs 24 h dans l'eau ) miel d'acacia, huile d'olive bio ( sans dépasser une cuillère à soupe par jour ), ...
Réduire le nombre de repas.
Petit-pois frais, haricots verts, céleri, tomates, carottes râpées, laitue, laitue romaine, chou chinois ( pas de chou ni de chou-fleur ), betteraves, navets.
Un seul légume par repas.
Oeufs crus.
Le dernier repas doit être pris avant 19 h.
Ne jamais mélanger dans un même repas cuit et cru.
Si vous tenez à manger du cuit, seulement une cuisson à la vapeur douce.
Le soir au coucher, un demi -verre de jus de raisin et un demi -verre d'eau chaude (mais pas trop).
IMPORTANT : UTILISEZ DES RAISINS ET JUS DE RAISINS BIOLOGIQUES !
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Cancer: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Cancer Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
|