Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Cancer: Général

Forum cancer en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  cancer amydale
jeu
France
82.64.170.---
03-02-2010 21:29

reponse a eve18

la tumeur mesurè 2cm,aujourd'hui aprés 4mois tous se passe
bien je mange normalement j'ai repris 7 kilos,au niveau de la cicatrice elle diminue de plus en plus pommade réparatrice et massage tous les jours.;)
  Re: cancer amydale
eve18
France
90.43.119.---
04-02-2010 16:14

Jeu
merci pour ta réponse. je viens de la voir en allant visiter d'autre forum.
je suis complètement abasourdie, je ne sais plus quoi faire quoi penser.... mon mari compte beaucoup sur moi et je ne sais plus quoi lui dire sans lui mentir sur le fond de ma pensée. Je perds confiance un peu plus chaque jour. Nous avons eu peur de l'opération vu les mauvaises conditions et en fait elle s'est bien passé sauf que le chirurgien aurait du faire analyser les ganglion pendant l'intervention pour savoir s'il fallait gratter plus loin. LE problème c'est que à l'heure à laquelle il a opéré le labo était fermé il a donc agit au feeling avec la prétention de pouvoir dire si le s ganglions étaitent bon ou pas. IL en a donc enlever que 12 et a refermé sans les analyser. Bilan des courses après analyse un sur les 12 est métastasé. Le chirurgie propose de réouvrir et l'oncologue préfère traiter par chimio + rayons. Mon mari a complètement baissé les bras et je ne sais pas lui remonté le moral. Il ne suffit que cette maladie soit compliquée et difficile à vivre il faut aussi composé avec l'incompétence de certains médecins, l'excé de zèle de certains autres....
Savez vous quels ganglions on vous a enlevé et est ce que l'analyse a été faite pendant l'opération?
jeu
France
82.250.180.---
05-02-2010 10:54

bonjour eve18
ablation de tous les ganglions coté tumeur(gauche)
le resultat des analyse on était connu aprés une semaine
(labo parisien)tous négatif.
eve18
France
90.31.59.---
05-02-2010 17:05

pourriez vous me dire le nom de la pommade que vous avez eu pour la cicatrice? Est ce que c le chirurgien qui vous l'a prescrite? Nous on nous a rien donné.
jeu
France
82.250.88.---
06-02-2010 10:48

bonjour eve18
oui c le chirurgien qui me la prescrit en accord avec le kiné de l'hopitat que je vois réguliérement il me fait travaillé l'ouverture de la machoire.je ne sais pas si vous étes suivie aussi par un kiné.trés important car a la cicatriçation l'ouverture de la machoire se rétracte.
pour la pommade(bioderma créme réparatrice apaisante)en
pharmacie.
eve18
France
90.31.9.---
07-02-2010 05:36

bonjour

Merci Jeu pour ces infos.
On nous a pas informé correctement sur les suites de 'opération comme sur le reste d'ailleurs on découvre au fur et à mesure qu'on avance. DEpuis qq lours mon mari a de grosses douleurs au niveau de l'épaule droite(coté opération) plus vers l'omoplate, il a l'épaule tombante. Nous sommes allés consulté et là on nous a dit que c'esrt un traumatlsme opératoire et on nous a prescrit des séances de kiné. Je le vois aussi ouvrir grande la bouche comme pour faire travailler sa machoire et en lisant votre mail je comprends maintenant pourquoi cette gymnastique. Dès demain il ira a nouveau voir son médecin pour compléter ses massages. Si vous avez d'autres infos à me donner j'en serais ravie. Merci pour tout.
A partir de quel moment avez commencé à mettre la pommade sur la cicatrice?

Eve
jeu
France
82.251.29.---
07-02-2010 17:07

bonjour eve18
j'ai commencé la pommade d que le file de la cicatrice
a était enlevée.pour la douleur de l'épaule j'ai eu la
méme douleur je vais chez un kiné 2fois par semaines
avec balnéothérapie et massage(30 séances),je fini les séances a la fin du mois je n'ai plus de douleur(enfin trés peu)il faut faire travaillé le trapése pour que l'épaule ne tombe pas.pour la machoire c un autre kiné 1 foi par semaine mais beaucoup de travail personnel a la maison(quotidien).voila,pour moi je
passe un scanner le 18(controle) et revoi le chirugien le
24 février.bon courage

;);)
eve18
France
90.63.255.---
15-02-2010 09:54

salut Jeu

mon mari a commencé ses séances de kiné pour l'épaule mais on lui masse seulement avec de la pommade, pour la achoire rien. est-que vous avez eu les séances de kiné depuis le début ou seulement parce que vous avez eu des problème au niveau de la machoire? est-ce que les séances de balnéo sont remboursées par la sécu? combien de temps avez vous eu une amélioration au niveau de l'épaule?
j'espère que je ne vous embête pas trop avec mes questions et bonne chance pour les controles§

Eve
jeu
France
82.253.218.---
16-02-2010 13:20

bonjour eve18

vous ne me dérangé pas du tout au contraire, je vous comprend si je peu vous aidée c avec plaisir moi je n'est
eu personne.pour l'épaule il faut faire travaillé le trapése
(muscle qui par de l'épaule au cou)et massage, amélioration épaule tout dépend du travail éfféctuéé (quinzaine de séances)pour la machoire kiné depuis le début c pour avoir une bonne ouverture sinon cela va se rétracté en cicatrisant pour la balnéo c remboursée par la sécu il doit étre en ald (afféction longue durée).
a bientot je me dépéche je pars kiné
bon courage.
eve18
France
90.43.48.---
21-02-2010 12:02

Réponse à jeu:
Bonjour Jeu

Quelle sont les nouvelles, ces controles ça doit etre un peu flipant aussi? j'espère que tout va bien. Plein de bonnes pensées. à bientot.

Eve
jeu
France
82.248.93.---
23-02-2010 20:26

Réponse à eve18:
bonjour eve18
merci pour votre petit mot
scanner négatif.demain mercredi rendez-vous
chirurgien controle. pour le reste ça va.
et votre mari comment ça va?
la kiné se passe bien?
a bientot et plein de bonne chose
eve18
France
90.43.107.---
28-02-2010 19:47

Réponse à jeu:
salut Jeu

c'est super d'avoir de bonnes nouvelles! Que cela dure longtemps longtemps....

De mon coté pas d'amélioration pour mon mari les douleurs à l'épaule s'empirent, il a parfois des crises qui le terrassent. Il continue les massages pour le moment. Nous allons demander un électromyogramme. sinon demain début de la radiothérapie, dernière ligne droite du traitement après y aura plus qu'à croiser les doigts.

à bientot pour de meilleures nouvelles
jeu
France
82.64.176.---
28-02-2010 23:59

Réponse à eve18:
slt eve18
jeudi 18 je passe sur le billard
annéstésie générale!!
laryngoschopthie(petite douleure
gorge)????
eve18
France
90.43.25.---
01-03-2010 14:37

Réponse à jeu:
salut Jeu

que s'est il passé, tt avait l'air d'allé si bien, est ce seulement un examen ou plus?
en tt cas j'espère que tt va bien se passé. Je croise les doigts pour toi et même si je ne te connais pas je suis de tt coeur avec toi crois moi.

Sincèrement. EVE
jeu
France
82.255.157.---
01-03-2010 23:33

Réponse à eve18:
bonjour eve 18

merci pour tes encouragement
juste un controle,je ressent une petite géne
quand j'avale et ça depuis l'opération
j'en est parlé au chirugien elle préfaire faire
l'examen pour voire si tous va bien je te donnerai
des nouvelles des que possible.

amicalement
eve18
France
90.43.16.---
04-03-2010 19:08

salut Jeu

c'est vrai qu'après une première alerte il vaut mieux etre prudent. c'est bien de faire cet examen même si c'est pas agréable mais il vaut mieux oter le doute dès qu'il se présente. Je suis de tout coeur avec toi.

A bientot

eve
jeu
France
82.64.148.---
18-03-2010 23:50

Réponse à eve18:

bonsoir eve18

je t'envoi un petit mot pour te donné
des nouvelles de l'examen que j'ai
passé aujourd'hui résultat:r.a.s
tous va bien c la cicatrice dans la
gorge qui se reconstuie d'ou la petite
géne que je ressent.je suis un peu fatigué
de l'anéstésie mais bon moral ça rassure,
j'éspére que chez toi ça va.
donne des nouvelles a bientot.
eve18
France
90.43.38.---
20-03-2010 18:54

Réponse à jeu:
salut

je suis contente que tt va bien pour toi, une bonne nouvelle ça redonne du courage.
De mon coté c'est le cauchemar les rayons sont éprouvants on en est à 15 séances et il commence à ne plus pouvoir parler ni s'alimenter c'est dur! il parle même de tout arreter. Le médecin l'a mis sous morphine depuis hier mais pas vraiment d'amélioration pour le moment. C'est dur pour lui qui ne restais jamais la bouche fermée toujours à chanter à parler à déconner et gros mangeur!
On a encore 10 séances ça me parait interminable.... si au moins c'est pour la bonne cause.... J'essaie d'y croire mais pas facile.
En tout cas je suis vraiment ravie de ton mess.
à bientot
eve
jeu
France
82.64.177.---
20-03-2010 21:51

salut

je vous souhaite bon courage a tous les deux.
je ne sais pas quoi te dire cela me fait beaucoup
de peine j'éspéré avoir de meilleur nouvelle.
grosse pensée...

a bientot
jeu
France
82.65.87.---
01-04-2010 23:12

Réponse à eve18:

j'éspére que ça va je n'ai pas eu
de nouvelle depuis la derniere fois
pour moi ça va,je retourne chez le
kiné pour des massages du cou et de
la cicatrice sa me tire quand je tourne
la téte mais rien de grave
bon voila en éspérent avoir de bonnes nouvelles
a bientot...;)
eve18
France
90.43.76.---
18-04-2010 11:31

Réponse à jeu:
salut

me revoila après un parcours du combattant pour finir les 25 séances de rayons qui devaient se terminer le 31 mars et qui a fini en fait le 16 avril. Mais c fait maintenant y a plus qu'à attendre pour voir les résultats. Mais j'avoue que c pénible ...le meilleur est peut-être à venir.

à bientot

eve

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Cancer
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.