Bonjour à tous, comme je vous l'avais indiqué dans mon précédent message, mon mari qui est atteint de ce cancer depuis novembre 2007, après ablation du lobe supérieur du poumon gauche puis plusieurs tentatives de chimios qui n'ont pas fonctionné, il est maintenant sous SUTENT qui a l'air de faire effet, puisque pour la 1ère fois depuis 2ans 1/2 une regression est apparue, il supporte très bien ce traitement il prend les cachets pendant 4 semaines puis arrêt de 15 jours et reprise pour 4 semaines, très peu d'effets secondaires, de moins en moins besoin d'oxygène, son médecin en novembre dernier m'avait dit que mon mari n'en avait plus que pour quelques semaines à vivre voire quelques jours, cela fait 9 mois qu'il m'a dit cela, et il va de mieux en mieux, il faut dire qu'il est suivi par une naturopathe extraordinaire et ce depuis ce temps là qu'il va mieux, elle le suit de très près bien qu'elle habite à 800 kms de chez nous, elle étudie les prises de sang toutes les semaines, il ne faut surtout pas hésiter à se faire aider par les plantes, car les médicaments polluent le foie qui ne joue donc plus son rôle de filtre.
|