Forum cancer en général
Récentes discussions dans le forum Cancer: Général:
petiterbe
France 86.72.161.--- 2011-06-16 15:31
|
Bonjour,
Je suis barreuse de feu actuellement dans le val de marne ,à Joinville.
Si vous souhaitez que je souffle une brûlure,vous pouvez m'appeler au 0646259056.Mon aide est gratuite.
|
|
|
|
Réponse à petiterbe:
Bonjour....cette spécialité se trouve le plus souvent dans les Savoies..Puis-je vous demander d'où vous vient votre connaissance et depuis quand?
|
|
|
petiterbe
France 86.72.161.--- 2011-06-16 22:06
|
Réponse à whiterider:Bonsoir Whiterider,
je pense qu"il a des barreurs partout..
j'ai reçu ce don suite à une demande,je suis chrétienne .
Mon père l'avait reçu mais il ne s'en servait pas.Je me suis aperçu que je guérissais les brûlures après sa mort;Un jour que je m'étais brûlé , j'ai soufflé dessus parce que j'avais mal , j'ai appelé mon ange ...;
plus de douleur!Et cela plusieurs fois. Puis les enfants ,les amis ..
les personnes qui se brulent à côté de moi ne sont pas nombreux.non plus
Puis un ami potier s'est brulé ,très fort ,un après midi.Le soir je lui demandé si sa brulure allait mieux,il m'a montré sa main.Il n'y avait plus rien.Il m'a dit "tu es d'intérêt public"
Après je me suis dit que je pouvais peut être ,si Dieu le veut,soigner les inflammations.
Ma petite fille a mis la main dans des orties et...,la douleur est partie.
Une dame s'est fait roulée sur le pieds par une grosse voiture et cela la brulait beaucoup et commençait à gonfler,la brulure est partie,et elle m'a dit ma jambe est toute froide maintenant"
ma grand tante avait les pieds rouges et très gonflés,le lendemain ,les pieds n'étaient plus rouges et dégonflés....
Peut être demain ,ce don sera parti comme il est venu...
Voilà que raconte toute ma vie !!!Et toi pourquoi t'intéresses tu à cela?
|
|
|
petiterbe
France 86.72.161.--- 2011-06-16 22:18
|
Réponse à whiterider:
cela fait 8 ans à peu près
|
|
|
|
Réponse à petiterbe:
Merci pour cette réponse. je m'intéresse à cela parceque d'une part je sais que barrer le feu est efficace sur des brûlures et même des services hospitaliers font appel à des barreurs mais essentiellement dans les Savoies. Je m'intéresse d'autre part à la question parceque je pouchasse tous les illusionistes qui donnent de faux espoirs aux gens en souffrance, surtout quand en plus ils demandent de l'argent.. Je me méfie aussi des génériques employés en fonction des reportages diffusés sur les médias. Je sais que le don de coupeur de feu se transmet de personne à personne. Je pense que vous agissez gratuitement et je vous souhaite de pouvoir soulager efficacement.
|
|
|
petiterbe
France 86.72.161.--- 2011-06-16 23:13
|
Réponse à whiterider:
Je suis allée dans un hopital,proposée mes services ,ils m'ont dit non.
Je suis allé voir des prêtres ,je pensais que ma place était plus par là ,ils n'apprécient pas du tout et sont très méfiants.J'ai du me présenter devant le saint sacrement demander à Jésus qu'il me retire ce don si il ne venait pas de Lui.
J'ai rencontré récemment une personne qui m'a parlé des brulures liées à certains traitements du cancer.Je ne sais pas si je peux faire quelque chose ,je ne l'ai jamais fait .Mais je trouve vraiment dommage de ne pas essayer.Des personnes souffrent et n'ont pas de moyens efficaces pour être soulager.alors que je peux peut être les aider.
"Vous avez reçu gratuitement ,donnez gratuitement."
Ne crains pas ,je ne suis pas un charlatan

|
|
|
|
Réponse à petiterbe:
Cela fait un moment que je m'intérese au phénomène coupeur de feu. Sur le plan hospitalier je pense qu'il s'agit d'une culture régionale. Dans les Savoies les médecins aux urgences ont dans leur calepin des n° de téléphone de barreurs de feu qu'ils appellent souvent. Etant donné que ce don ne peut être efficace qu'au niveau d'urgence il est évident que les autres services hospitaliers n'y voient aucun intérêt.
Dans votre démarche il y a quelque chose qui me pose réflexion, à savoir l'origine de votre don. En règle générale ce don est transmis oralement et ne vous tombe pas sur la tête comme cela. D'autre part ce don n'a rien à voir avec l'église et cela ne m'étonne pas que les prêtres que vous allez voir se méfient...il y a tellement d'illuminés...Si j'ai bien compris une action de coupeur de feu s'associe à une prière et agit à distance.
Il n'est pas impossible que cela marche sur des brûlures de radiothérapie, tout comme pour des zonas par exemple.
Ce genre de démarche n'est jamais facile à faire reconnaître...alors il faut continuer à essayer de vous faire connaître mais sans insister sur toute origine divine qui éveille toujours les soupçons dans notre société cartésienne....mais je répète je pense qu'il y a une forte implication régionale. Bon courage.
|
|
|
petiterbe
France 86.72.161.--- 2011-06-17 15:16
|
Réponse à whiterider:
Comme vous dîtes ,je ne pense pas que ce don me soit tombé sur la tête comme cela.J'ai découvert le christianime assez tardivement et je ne comprenais pas pourquoi les prêtres n'étaient pas guérisseur puisque c'est ainsi que Jésus a pu "être pris au sérieux" et écouté.Donc j'ai prié pour avoir ce don.
Parrèllement mon père avait reçu ce don d'une vieille dame qui lui avait donné une prière .
Quand j'ai commencé à m'apercevoir que je soulageais les brulures juste en soufflant dessus (après la mort de mon père),j'y ai associé une prière de mon cru.Me disant qu'ainsi "je rendais à césar ,ce qui est à César" puisqu'évidemment ce n'est pas moi qui soigne ces brûlures.
Je pense que le fait que mon père avait reçu ce don ,n'est pas un hasard.
C'est ce qui inquiète les prêtres .Mais comme je souffle au Nom de Jésus ,je suis triste d'avoir un accueil si glacial.
Si je peux aider ,c'est avec joie ,si personne ne le souhaite c'est moins dangereux pour mon égo.Alors pour moi ,c'est égal.
|
|
|
|
Réponse à petiterbe:
L'église et ses collaborateurs n'ont rien à voir avec le foi undividuelle. Il faut donc dissocier ses propres croyances des systèmes terrestres. L'on peut très bien communier avec le ciel sans intermédiaire et en même temps échapper au système qui veut coloniser et contrôler ses ouailles. Bonne réflexion et bonne chance.
|
|
|
sevstef
France 82.241.153.--- 2011-09-18 00:20
|
Réponse à petiterbe:
bonsoir pouvez vous guérir des brûlure qui date de 16ans j'ai ma fille qui a été plonger dans un bain bouillant ar mon ex mari aujourd'hui elle a 17ans et vie très mal les brûlure quelle a a ces pied pouvez vous l'aider merci
|
|
|
petiterbe
France 86.76.62.--- 2011-09-18 09:42
|
Réponse à sevstef:
Bonjour,
Par la prière et au nom de Jésus ,je retire le feu ,la douleur.Quand le feu est retiré tout de suite ,la brûlure se guérit très vite.Je crois que malheureusement ce que vous me demandez n'est pas de mon ressort ,puisque la brûlure a 16 ans .Ce qui blesse votre fille est certainement les marques laissées sur la peau .Si vous habitez en région parisienne ,je veux bien essayer mais je n'y crois pas beaucoup.
|
|
|
|
Réponse à petiterbe:
Je vous félicite pour votre réponse honnête et très professionnelle.
|
|
|
sevstef
France 82.241.153.--- 2011-09-18 12:51
|
Réponse à petiterbe:
bonjour oui je c'est que les brûles sont ancienne mais encor aujourd'hui sa lui arrive quelle se réveille la nuit en hurlant car elle a mal a ces pieds non je n'habite pas sur paris je reste sur grande -synthe du coter de Dunkerque je vous remercie quand même pour elle
|
|
|
petiterbe
France 86.76.62.--- 2011-09-18 13:56
|
Réponse à sevstef:
Si vous le souhaitez donnez moi son prénom et son nom.Je ferais ce que je peux .
|
|
|
sevstef
France 82.241.153.--- 2011-09-18 15:28
|
Réponse à petiterbe:
elle sappelle lindsey joonnekindt merci
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Cancer: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Cancer Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
|