Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Cancer: Général

Forum cancer en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  aider les gens dans le besoin
gene
France
90.28.229.---
2011-07-10 09:10

Bonjour
Je peu vous aidez je coupe le feu, le sang, herpès, zona,tentinite, alcoolisme ext..... vous pouvez consulter mon site genevievemedium.com
des messages de personnes a qui j ai rendu le sourire
gene
  Re: aider les gens dans le besoin
whiterider
France
86.193.161.---
2011-07-10 10:17

Réponse à gene:
Bonjour...je suis surpris par votre annonce car d'une part votre site est introuvable et d'autre part vous proposez un grand mélange. Un vrai coupeur de feu ne se dit pas medium. En plus et votre proposition semble être le grand bazar..;donc peu crédible. Il ne faut pas donner de faux espoirs aux malades par nature fragiles d'autant que je doute que votre proposition soit bénévole. Ici n'est pas le lieu pour vendre des prestations.
gene
France
90.28.229.---
2011-07-10 11:09

Réponse à whiterider:

Deja vous etes NUL de pas avoir trouver mon site c ecrit noir sur blanc . Puis qui vous parle d'argent pas moi je ne prend rien du tout c'est les gens qui donnent ce qu'il veulent apres mes soins alors avant de critiquer faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche . Vous avez pas eu besoin d'un coupeur de feu vous auriez un autre langage que celui la cher monsieur
whiterider
France
86.193.161.---
2011-07-10 18:15

Réponse à gene:
Votre discours est bien aggressif pour une soignante...lol. J'ai fini par trouver votre site...en général le don de coupeur de feu est transmis de coupeur à coupeur...s'il vous est venu par le saint esprit tant mieux. Et si vous soignez effectivement gratuitement et évitez de donner de faux espoirs aux personnes atteintes de maladies graves et ne leur demandez pas d'interrompre leurs traitements médicaux c'est encore mieux. Alors bonne chance et évitez les discours aggressifs, cela serait plus en harmonie avec le personnage. que vous prétendez être.
gene
France
90.36.156.---
2011-07-10 21:10

Réponse à whiterider:
Mon discourd n'est pas du tout agressif par contre vous parlez sans savoir et un peu trop vite . j ai recu effectivement le don par une personne issu de la famille et bien contente de pouvoir aider des gens pour lever les brulures d'une chimio durant 1 mois ou autre car si vous avez trouvez enfin mon site tout le monde n'a pas laissés de message
gene
France
90.36.156.---
2011-07-10 21:21

Réponse à whiterider:
Mon discourd n'est pas du tout agressif par contre vous parlez sans savoir et un peu trop vite . j ai recu le don par une personne issu de la famille et bien contente de pouvoir aider des gens pour lever les brulures d'une chimio durant 1 mois sans pour autant faire arreter un traitement j'ai la tete sur les epaules . Vous avez trouvez enfin mon site!!!! tout le monde n'a pas laissés de message dommage car vous auriez encore pu lire d'autres exemples de soins
whiterider
France
86.193.161.---
2011-07-10 21:24

Réponse à gene:
Rassurez-vous je connais très bien le sujet et son environnement et je sais parfaitement ce que je dis et assume ce que je pense. Tout ce qui compte pour moi c'est que l'on ne profitte pas de l'espoir des peronnes atteintes de maladies graves dont les cancers, que l'on ne leur fasse pas des promesses de guérison indues et criminelles et que l'on leur demande pas d'abandonner tout traitement médical. Comme partout dans votre pratique il y a des gens honnêtes et de vrais charlatans qui deviennent de fait des criminels et ce sont ceux-là que je combat.
gene
France
90.36.156.---
2011-07-11 08:32

Réponse à whiterider:
Je suis d'accord avec vous pour les gens mal intentionnés mais tous ne sont pas a mettre dans le meme sac , c'est pour cela que j'ai mis mon site avec les preuves de ma bonne foi .
whiterider
France
86.197.231.---
2011-07-11 12:06

Réponse à gene:
Vous savez il ne faut pas être naïfs un escroc a toujours la tête d'un honnête homme et je n'ai jamais vu un quelconque prédateur marquer qu'il en est un noir sur blanc....bien au contraire. Bonne chance.
mimi18240
France
78.115.41.---
2011-10-14 13:08

Réponse à whiterider:
j'ai barrer moi même le feu apres mes seances de radiotherapie sur mon ventre. je peux vous affirmer que je n'ai jamais eu de brulures par les rayons subits!
un barreur de feu ne demandera jamais d'arreter un traitement. il soulage juste son prochain. nous ne sommes pas des "guerisseurs". bien qu'il y en ai certainements des bons.
j'ai une amie qui vous remets les nerfs et les os en place. elle n'a jamais fait medecine et a juste son certificat d'etude. elle a 67 ans !!! elle soulage aussi les douleurs en tous genre.
c'est tout simplement un don et pour ce don, on ne demande pas d'argent. celui qui en demande est tout simplement un charlatant. en principe, on donne ce qu'on veut. suivant nos moyens, y'a pas de tarif et si vous n'avez rien ben vous ne donnez rien. pour ma part, un sourire et un merci et un petit mot quand c guérit me suffisent. je n'en fait pas mon metier. je barre le feu au gré des situations qui se presentent
whiterider
France
86.193.39.---
2011-10-15 11:17

Réponse à mimi18240:
C'est bien de ne pas demander d'argent mais c'est une démarche plus que rare. Dommage que l'enseignante morte hier suite à ses brulures après s'être immolée n'ait pas pu bénéficier d'un coupeur de feu.
mimi18240
France
78.115.41.---
2011-10-15 11:57

Réponse à whiterider:
je ne pense pas qu'un coupeur de feu puisse faire grand chose a ce stade. nous ne sommes pas des magiciens. nous barrons le feu sur des petites etendues mais pas sur un corps brulé entierement. mais peut etre oter la douleur. car vous savez comme moi que dans ce genre de situation, la personne meurt d'axphistie et non par les brulures elle meme.
whiterider
France
86.193.39.---
2011-10-15 19:09

Je sais bien mais toute aide est est bienvenue même dans les cas désespéres......
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Cancer: Général
Lister les autres messages
du forum Cancer: Général
Récentes discussions dans le forum Cancer: Général:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Cancer
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.