LILI390 a dit:
<< Ah bon lhuile de Nigelle prvient le cancer et tue les cellules cancreuses!!!!As tu des tudes des statistiques mdicaux qui affirment ce que tu avancesSi vraiment cest efficace moi jen commande des litres !!! [...] >>
Réponse à LILI390:
bonjour a toi qui est qq part sur cette terre , sache que cette terre est notre mère et que sur la croute terrestre il y a un fruit , une graine , une plante médicinale qui nous aide a nous soigner .
C est un fait et une réalité et les écrits sont là pour nous le confirmer
Maintenant tu n es pas obligé de croire qu il en faut des litres pour te soigner , un apport journalier ,comme tous vitamines oligo-éléments ,acides aminés est a apporter chaque jour a moins que tu préfères faire confiance aux savants pharmaceutiques qui font profits ( illicite ) de leurs molécules de synthèse ( avec tous les dommages collatéraux )
Graines et huile de nigelle :
les égyptiens l ont utilisés
et si ( seulement si ) tu es croyante ( je n oblige personne ,chacun est libre),
il y a 1400 Dieu nous a envoyé a tous son dernier prophète ou envoyé ( comme on veut l interprèter )
Mouhammad ( paix et bénédiction de Dieu sur lui) et il a dit :
utilisez cette graine de nigelle , elle vous soignera de tous les maux ( et même du poison ) sauf de la mort.
Et toi comme nous tous d' ailleurs qui n utilisons que 10% de notre cerveau tu as la prétention de ne pas vouloir croire qu une telle graine existe ....
Vas regarder les écrits avant de dire que ce n est pas possible
je ne souhaite de mal a personne , je ne suis ni Medecin ni vétérinaire
Mais je peux vous dire ( a tous ) qu une cuillère a jeun tous les matins de
cette huile vous aidera a renforcer au minimum votre système imunitaire.
Bon Noël a tous .......
Andalousie06