Barre décoration

Titre maladie cardiaque coeur: Pacemaker sommes classe etudions pacemak

Visiteur anonyme

L'échéance arrive à son terme et pour clore ce TPE nous aimerions avoir un temoignage de q

#1 2007-01-18 21:21
Nous sommes en classe de 1ere, et, nous etudions le pacemaker pour notre TPE. L'échéance arrive à son terme et, pour clore ce TPE, nous aimerions avoir un temoignage de quelqu'un qui en porte un, nous aurions quelques question sur
Publicité
sa vie au quotidien ainsi que sur l'operation, plus sur le plan personnel que sur le plan scientifique.
Donc, si vous le souhaitez vous pouvez soit repondre sur ce forum, ou alors envoyer un mail a: moxbot@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

étant moi même éleves de première et travaillant sur le même sujet que vous j'aimerai savo

#2 2007-11-16 20:23
salut!! étant moi même éleves de première et travaillant sur le même sujet que vous j'aimerai savoir si vous avez réussi à trouver une personne portant un pacemaker pour lui poser des questions car j'ai eu la même idée malheureusement
Publicité
je ne trouve pas de personne ayant un pacemaker donc si vous pourrier me donner sois les coordonées de cette personne ou bien si cela ne vous dérange pas m'envoyer votre vidéo j'aimerai savoir aussi si vous avez procéder à des expériences et si oui les quelles car nous avons beaucoup de mal à trouver des expériences merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Voila faisons un tpe pace maker cherchons un probnlématique pr commencer.Si tu pouvais don

#3 2008-10-20 14:28
Voila nous faisons un tpe sur le pace maker et nous cherchons un probnlématique pr commencer.Si tu pouvais nous donner la tienne cela nous aiderais beaucoup.merci d'avance .
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Aucun souci notre problematique était En quoi le pacemaker peut-il permettre de relancer

#4 2008-10-20 21:31
Aucun souci notre problematique était : En quoi le pacemaker peut-il permettre de relancer les contractions cardiaque ? je vous souhaite bonne chance car ce n'est pas une mince affaire.^^ mais si vous avez d'autre question ou bien si vous avez besoin de document n'hésitez pas j'ai gardez toutes mes recherches .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Si tu pouvais m'aider ça serait géniale Voila ajoute moi si tu veux gt gt Gros bisous .

#5 2009-10-07 17:01
Bonjour, je suis cette année en premiere s, en tpe j'ai choisis la même idée que toi le pacemaker . Si tu pouvais m'aider ça serait géniale ! Voila, ajoute moi si tu veux >>x-Geniialissime@hotmail.fr ! Gros bisous . Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

La réponse c'est tout simplement parce que quand le rythme cardiaque est inférieur a 60 ba

#6 2009-10-15 23:55
lol salut
je porte un stimulateur je peux être votre cobaille si vous voulez. La réponse c'est tout simplement parce que quand le rythme cardiaque est inférieur a 60 battements à la minute le stimulateur se met en marche et lance une légère pulsion électrique au coeur ki le fait repartir de plus bel
a bientot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je quiq prete a t'aider pas souci dit moi ce que tu savoirBisous

#7 2009-10-16 14:42
Je quiq prete a t'aider pas de souci dit moi ce que tu aimerais savoir:)Bisous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Voila voila merci c'est super gentille lt 3

#8 2009-10-19 20:09
Aaah lala ça serait super méga géniale XD . Baah je crois que tu as mon adresse msn , & si tu pouvais m'ajouté & me donner un apercu ou les idées de ton tpe (ou bien ici sur le forum) je serais entierement a ta disposition:). Merci merci merci <3 . Bisous .
& Laurap j'aimerais trop que tu sois un témoin . Voila voila merci c'est super gentille a vous <3
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ah nn soucis c'est qu'on peut pas voir adresses msn je pas comment faire du coupil n'y a p

#9 2009-10-19 20:48
ah nn le soucis c'est qu'on peut pas voir les adresses msn je sais pas comment faire du coup:Dil n'y a pas un autre moyen???

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Hmm hmm c'est un peu chaud forum tu n'as pas me répondre c'est gentille.

#10 2009-10-20 20:18
Hmm hmm, c'est un peu chaud sur le forum, tu n'as pas ? Merci de me répondre c'est gentille:):).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si j'ai c'est laura passot lol toi

#11 2009-10-20 20:36
si j'ai c'est laura passot lol et toi?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Nous pourrons ainsi se parler en ligne ou par message s'échanger nos adresse .

#12 2009-10-21 15:25
Ouii ok, bah je t'ai ajouté sur:). Nous pourrons ainsi se parler en ligne ou par message & s'échanger nos adresse . Voila gros bisous merci .
Mathilde j'attends toujours ta reponse:(. Bisous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis pas chez la semaine et je n'avais pas internet avant donc excuse moi de répondre

#13 2009-10-21 18:57
Salut , je suis pas chez la semaine et je n'avais pas internet avant , donc excuse moi de répondre seulement maintenant.J'ai rentré ton nom sur et y'en n'a trop je choisit laquelle ^^ .Et je te donerai mes info que jeudi soir car mon dossier est chez moi voila bisous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'attend ton invitation gros bisous à bientot

#14 2009-10-21 19:04
salut!!!
ah je suis la fille avec des lunettes noirs. J'attend ton invitation gros bisous et à bientot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Mathilde c'est moi qui faut rajouter sur c'est moi qui te demande des infos XD .

#15 2009-10-21 19:23
Salut Mathilde, c'est moi qui faut rajouter sur , c'est moi qui te demande des infos XD . (Mais cependant tu peux quand même rajouté Laura:))! Alors pour ma part :: " Majda Mebarak Ripoll " . Gros bisous !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Excuse moi je me embrouiller ds discussion jt'ajoute tt suite.

#16 2009-10-21 20:23
Excuse moi je me suis embrouiller ds les discussion , jt'ajoute tt de suite.
⚠ Alerter

Aucun avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

slt j'ai pas pacemaker implanté d'un DAI defibrillateur automatique implantable depuis 25

#17 2010-02-24 18:33
Réponse àmathilde:
slt,
j'ai pas le pacemaker, mais suis implanté d'un DAI "defibrillateur automatique implantable" depuis le 25 janvier 10
si je peux vous etre utiles
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

on m a placé un pacemaker le 10 mai dans un hopital a liege deux jours apres l interventio

#18 2011-06-01 16:49
Réponse àjudith:
bonjour on m a placé un pacemaker le 10 mai dans un hopital a liege deux jours apres l intervention une electrode s est deconnectée j ai 63 ans je fesais de la febrilation auriculaire , il parait que sa arrive j ai des doutes dans votre recherche ou pres de votre professeur cela est ilprobable?peut etre n a t on pas serré assez l ecrou dans le placement du pacemaker?
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.