Bonjour,
J'ai fait en JUIN 2011 un BAV Complet sévère avec 10 jours en soins intensifs cardio en CHU après avoir été médicalisé par le SAMU,syncopes à l'hopital on m'a posé un pace maker.Avant pas de problèmes particuliers ,59 ans traité pour cholestérol(2,5) et hypertension artérielle(14/8à 20/10).Depuis bisoprolol,rilmenidine,fenofibrate,kardegic,levothyrox,;;;(TSH:7,ANTI TPO 360).
Je suis vidé et rès fatigué, mal au coeur ,chaque couché nocturne est imaginé comme le dernier , demeurant en province ou les méddecins sont rares ,et ou leur quotidien est plus fait d'inhumations que de resurections que puis attendre de la médecine et ou consulter ses adeptes optimistes ;demeurant à st laurent des autels dans le 49;A u plaisir de vous lire en attendant des prescriptions encourageantes de nature à flatter la profession !Sinon tanpis je continuerais à mourir doucement.....mon cas n'est pas moins grave que celui des autres ,mais puisque par les temps qui cours il faut prendre les choses avec une certaine désillusion adaptons nous.
JEANPIERRE22
|