PONS Jean-louis a dit:
<< BonjourAvant d'entreprendre une quelconque dmarche toujours complique auprs des Caisses de Scurit Sociale et autres organismes officiels de sant je souhaitais obtenir l'avis de quelquun ayant peut-tre connu un cas similaire.Ag de 57 ans je porte un dfibrillateur implant aprs une syncope que j'ai faite il y a un an. [...] >>
Réponse à PONS Jean-louis:
Bonjour Jean-Louis, la peur de se faire placer un défibrillateur a était pour moi très pénible. pour le placer il a fallût 3 jour d'hospitalisation, et sa à était un peut douloureux, mais après 6 années cela devient une habitude, un mode de vie a équilibrée entre le corps et l'appareille. Je ne travaille plus depuis cette opération, mais je me suis adapter, non pas sans peine. depuis j'ai reprit un sport léger comme le tai-chy, et je sais que quoi qu'il arrive je doit me prendre en main, même si c'est difficile. vivre dans la simplicité et suivre les instruction du médecin. Il est vrais de faire attention au courent élétrique car j'en ai eu l'expérience, et cela est très douloureux. bonne route et bon courage a vous.
|