Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Diabète

Fouum diabète

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Guérison du diabête
Lagarde
Bénin (Afrique)
41.222.193.---
2009-05-05 23:06

Pays: France

La plus part des produits pour guérir la diabète sont des produits pharmaceutiques.Mais il existe des produits naturels alternative économique et efficace pour metrre fin à cette maladie .Pour plus d'infos veuillez me contacter au plus vite.Merci
  Re: Guérison du diabête
sistapatpat
---.rev.libertysurf.
2009-07-10 18:22

comment peut-on dire de pareilles inepties ? Certes, les médicaments rapportent + à l'état que les plantes mais s'il y avait un moyen de guérir le pancréas ça se saurait !
Pour les diabétiques traités par médicament, un régime alimentaire adapté peut réduire voire supprimer la prise de médicament mais le diabète ne "disparait" pas.
Pour les insulino dépendants, le pancréas ne fonctionne plus et pour ça votre tisane n'aura aucun effet alors arrêtez de raconter des sornettes. C'est malhonnête et ça ne vous portera pas chance.
Banz 1964
Kenya
41.207.109.---
2009-07-17 10:13

Je suis diabétique et vis à Pointe-Noire (Congo Bzv). Je suis très intéressé sur le sujet de "Guérison du diabète". Si vous voudriez bien m'aider de trouver des produits naturels alternative économique et efficace pour mettre fin à cette maladie ?
Merci pour votre soutien.
ecoleau
---.adsl.proxad.net
2009-09-24 14:28

Salut puisque tu es au Congo est ce que tu peux te renseigner sur un phyto-medicament appelé Nieca-d inventé dans ton pay ?
Mon fils est diabetique alors si tu as des nouvelles n'oublie pas de m'envoyer tes resultat.
Merci
pascal:
lcm
Cameroun
41.217.148.---
2009-10-08 13:59

Pays: Cameroun
Occupation: Humanitaire

Bonjour,
Ce n'est pas parceque vous n' y croyez pas que cela n'existe pas. La terre est faite de plein de chose que vous ne connaissez pas de même vous ne connaissez pas tous les poissons qu'il y a dans l'océan encore moins la profondeur. Au lieu de continuer à être malade mieu vaut essayer et guérir
Si vous doutez appelez moi
(237)74 83 62 61
minouche
France
90.36.202.---
2010-01-13 18:58

j'en parlerai à mon cheval
muriel
France
90.21.16.---
2010-02-21 15:46

Pays: france

Réponse à lcm:

Et moi j'en parlerai à la Jument de mon cheval:P
calimero
France
92.132.24.---
2010-05-27 20:01

Occupation: agent de la poste
Aide recherchée: Jai promis de vivre aider moi SVP à tenir ma paro

Réponse à muriel:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Charles Borromée NAHIMANA
Lithuanie
193.220.137.---
2010-07-12 15:56

Réponse à Banz 1964:
Cher ami,
Je suis fort affligé par ton problème de santé.
On dit que le diabète dont tu souffre peut être soigné à l'aide des produits alternatifs aux médicaments pharmaceutiques et à base de plantes. Je t'en suggèrerais ici quelques uns comme la chlorophyll, le ginseng coréen, le nutmeg, le yee gingko, le yee garlic ( extrait de l'ail ), le ganoderma café et la spiruline. Une fois combinés, ces produits peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé du patient souffrant du terrible tueur silencieux qu'est le diabète.
Pour t'en rendre compte et apprendre plus sur ces produits, visite le site de DYNAPHARM INTERNATIONAL ou diamondinterest.com.my et tu auras des témoignages de celles et ceux qui les ont utilisés.

Au cas où tu serais intéressé par l'achat des produits, je te fais mon nom ainsi que mon numéro d'immatriculation à la compagnie et comme ça tu pourras t'en procurer à un tarif réduit et si tu veux adhérer, tu utiliseras mon nom et ce même numéro pour parrainnage.
Je pense bien que la compagnie est déjà représentée dans votre pays, tout au moins à Brazzaville, la capitale. Ce dont je suis sûr, c'est qu'elle est implantée à Kinshasa tout juste à côté.

Bon courage et bonne guérison.
NAHIMANA CHARLES BORROMEE
DU262376
aya
France
86.73.8.---
2010-08-17 08:51

Réponse à Lagarde:
je suis intéresser par votre remede !
a bientot !
Charles Borromée NAHIMANA
Lithuanie
193.220.137.---
2010-08-18 12:45

Réponse à Banz 1964:
Comme l'indique le message précédent, le diabète peut se soigner. Mais en soignant le diabète, il faut d'abord négocier le réveil du pancréas qui est responsable de la régulation de l'insuline et du sucre dans le sang. Or, le meilleur médiateur que nous ayons dans cette sorte de transaction parmi les plantes médicinales n'est autre que la prise du GINSENG COREEN en poudre ou en comprimés. Il se vend très bien chez Dynapharm
bert06
France
93.11.55.---
2010-08-26 00:28

Réponse à muriel:et moi a mon bouricot
milie953
Maroc
41.137.25.---
2010-11-13 21:08

Réponse à Lagarde:mon mari est diabétique il y a un an il a été amputé de la jambe gauche il se traite avec de l'insuline
on demande s'il n'y a pas un autre traitement pour ça et merci beaucoup
peter 7
France
62.201.142.---
2011-02-16 13:08

Réponse à Charles Borromée NAHIMANA:
Bonjoir NAHIMANA ,je suis en France . J´aimerai bien savoir si ici en France on peut avoir l´adresse de cet société Dynapharm medecine je besoin d´essaie leur produit de diabéte.merci de votre presition.j´habite à lyon
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé physique
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.