Réponse à Banz 1964:
Cher ami,
Je suis fort affligé par ton problème de santé.
On dit que le diabète dont tu souffre peut être soigné à l'aide des produits alternatifs aux médicaments pharmaceutiques et à base de plantes. Je t'en suggèrerais ici quelques uns comme la chlorophyll, le ginseng coréen, le nutmeg, le yee gingko, le yee garlic ( extrait de l'ail ), le ganoderma café et la spiruline. Une fois combinés, ces produits peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé du patient souffrant du terrible tueur silencieux qu'est le diabète.
Pour t'en rendre compte et apprendre plus sur ces produits, visite le site de DYNAPHARM INTERNATIONAL ou diamondinterest.com.my et tu auras des témoignages de celles et ceux qui les ont utilisés.
Au cas où tu serais intéressé par l'achat des produits, je te fais mon nom ainsi que mon numéro d'immatriculation à la compagnie et comme ça tu pourras t'en procurer à un tarif réduit et si tu veux adhérer, tu utiliseras mon nom et ce même numéro pour parrainnage.
Je pense bien que la compagnie est déjà représentée dans votre pays, tout au moins à Brazzaville, la capitale. Ce dont je suis sûr, c'est qu'elle est implantée à Kinshasa tout juste à côté.
Bon courage et bonne guérison.
NAHIMANA CHARLES BORROMEE
DU262376
|