Bonjour, j'aimerais savoir si je suis autiste. J'ai 18 ans et suis très renfermée sur moi-même. Tous mes oraux se passent très mal. Je ressens très fortement les sentiments des gens et défois ceci me détruit. Quand,j'étais petite j'avais des troubles du comportement et on m'a emmené voir un psy (à l'école je refusais de faire ce qu'on me demandait.). Je refusais les changements et je me souviens de mes crises de colère quand on m'a dit que je devais aller à l'école ou que je devais porter des lunettes. Je me posais aussi beaucoup de questions sur le monde, très complexes et je disais tout le temps à mes parents que j'inventerais beaucoup de choses pour faciliter la vie. J'ai une imagination très développée et je dessine encore beaucoup en cours. Aujourd'hui, j'ai des gestuelles répétitives en cours, surtout avec mes mains comme si je jouais du piano mais c'est involontaire. Il y a aussi beaucoup de répétitions dans mes copies (comme deux points, en particulier...). Maintenant que je suis sur , j'ai tendance à trop y étaler mes sentiments et je me replis là-dessus. Je m'énerve facilement et j'ai souvent l'impression d'avoir raison tant qu'on n'y porte pas des contestations indubitables. Je suis très passionnée par le cinéma et la musique et j'ai fait du tennis pendant 7ans et du judo. Suis-je autiste?
|