Salut, ma vie est compliquée à raconter, l'autisme n'a pas été détectée par la médecine chez moi, mais c'est un secret de polichinel, mes difficultés relationnelles et sociales sont réelles, je ne parle bientôt presque plus depuis deux ans, j'en ai 24, et partout où je demande de l'aide on me ferme carrément la porte au nez. L'aide de mes proches est compliquée et me fait refouler, mes parents comprennent seulement comment je «fonctionne», mais pour ce qui est de mes sentiments, mes émotions, vraiment je n'ai absolument personne. Je prend des anti-psychotiques, ça me rend la vie moins dure, mais bientôt je commence à avoir peur des gens que je connais, je suis hyper influençable et naïve, c'est pourquoi j'ai fini par préférer la solitude, mais j'ai de plus en plus envie de mourir, ça tourne en rond et je veux mourir à tous les jours. Si vous connaissez des réseaux spécifiques, des centres d'aides ou n'importe quoi, un témoignage, des gens qu'il faut que je connaisse, des livres, mais surtout des réseaux de gens, merci de m'en faire part.
merci
luka
|