Forum autisme en général
Récentes discussions dans le forum Autisme: Général:
Luka
Canada 70.30.192.--- 2010-01-18 21:29
|
Salut, ma vie est compliquée à raconter, l'autisme n'a pas été détectée par la médecine chez moi, mais c'est un secret de polichinel, mes difficultés relationnelles et sociales sont réelles, je ne parle bientôt presque plus depuis deux ans, j'en ai 24, et partout où je demande de l'aide on me ferme carrément la porte au nez. L'aide de mes proches est compliquée et me fait refouler, mes parents comprennent seulement comment je «fonctionne», mais pour ce qui est de mes sentiments, mes émotions, vraiment je n'ai absolument personne. Je prend des anti-psychotiques, ça me rend la vie moins dure, mais bientôt je commence à avoir peur des gens que je connais, je suis hyper influençable et naïve, c'est pourquoi j'ai fini par préférer la solitude, mais j'ai de plus en plus envie de mourir, ça tourne en rond et je veux mourir à tous les jours. Si vous connaissez des réseaux spécifiques, des centres d'aides ou n'importe quoi, un témoignage, des gens qu'il faut que je connaisse, des livres, mais surtout des réseaux de gens, merci de m'en faire part.
merci
luka
|
|
|
Juju_375
Canada 173.179.60.--- 2010-09-09 03:14
|
Réponse à Luka:
Salut, Luka
Je viens de voir ton message sur ce site et puis ce que tu pourrais faire est assez simple d'esprit, mais tu peux aller chercher de l'aide via le téléphone en appelant à des organismes d'aide ou d'aide à la prévention et eux ils sont la pour t'aider, ils sont qualifiés pour ca. Sinon, en tant que non qualifié dans ce domaine je pourrais te conseiller de je sais pas, fait du sport, de l'entra^inement fais toi confience et garde le moral en toi et crois qu'avec ca tu vas assurer! Aller j'ai bien confience en toi!
|
|
|
rachel2010
Suisse 81.221.143.--- 2010-11-08 13:24
|
Réponse à Luka:
Tu as besoin d'être aimée, est ce que tes parents remplissent leur rôle à ce niveau, si tu es dans les oubliettes, tu bascules dans ce que tu vis. On est dans un monde de matériel du chacun pour soit et dieu pour tous. Personne ne fait de geste s'il n'y a pas de contre partie matérielle.
on s'occupe de toi, on t'apprécies si tu es intéressante, le monde est comme ca
Peut être un petit geste de tendresse ou de soutien ferait des miracles sur toi.Cherches un amoureux aimes et il t'aimera et tout ce que tu vis va disparaitre à jamais.
|
|
|
luka
Canada 69.70.52.--- 2010-11-08 21:04
|
Réponse à rachel2010:
merci pour les messages ils sont très supportants, même qu'ils vont dans le sens ou la situation a évoluée, j'abuserai en vous disant decontinuer de répondre.
Ça peut être tellement désespérant d'aimer mais ouais me trouver un copain qui me respecterais ça serait une belle solution, un bonheur ferait du bien a ma vie...
une solution contre la rancune...(le pardon...)des fois je ne sais pas si c'est mérité et si je serai heureuse même après avoir pardonner mais je m'éloigne j'espère honnêtement uqe je ne me suiciderai pas avant d'avoir revu du bonheur dans ma vie.
Merci encore pour vos message c'est léger mais ça va dans le bon sens.

luka
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Autisme: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Autisme Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
|