Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, sexualité ...
Recherche personnalisée

Forum Autisme: Général

Forum autisme en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  musique et autisme
tiphanie
---.w81-53.abo.wanad
18-02-2006 15:41

Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible d'être autiste mais de pouvoir faire aussi de la musique.
Merci de votre réponse
Tiphanie
  Re: musique et autisme
Christine
---.229-82-70.mc.vid
26-03-2006 14:18

oui ca marche tres bien pour mon fils
il a 11 ans et a l ecole ca le fait detendre
musique= oreille parfaite pour les son
mathmatique=bon
memoire=super
oui il y a de grand autiste musicien comme sting et autre musitien
personelement je crois en Mosart comme cela car ils ont
une difilculte avec les son se bouche les oreille
mais dans son cas oui la musique l aide pour s epanoiuir
Bill Gate aussi bye bonne recherche ;):)
peter pan
Tunésie
196.203.60.---
13-11-2006 17:17

MEAIDM081i1.JPG (6k)
Oui,
Bonsoir Tiphanie,
Je suis la preuve vivante que l'on peu être autiste et faire pas mal de choses dans la vie... entre autres: de la musique, de l'écriture( jé déjà publié, de la peinture... etc...) ce qui me chagrine par contre c'est que l'on ne cesse de nous caricaturer aux média: il fo savoir qu'il y a +eurs formes d'autismes!!!
J'ai par ailleurs l'intime conviction que les autistes sont les ''sur-humain'' Nitsheiens...
Alors .. de grace... quand quelqu'un se moque de nous: please: n'hésitez pas à lui en coller une!!!!!
Je pense aussi que le grand défi à relever pour notre espèce est l'accès à une forme d'autonomie...(
)^_^
peter pan
Tunésie
196.203.60.---
13-11-2006 17:23

jé oublié: mon mail... peterpan081081 a hotmail . com ;) je crois qu'il fo ruser pour l'écrire ici :hum: pas grave...:sleep:
tiphanie
---.w86-210.abo.wana
14-11-2006 19:37

Merci pour cette aide à tous et merci surtout à toi Peter Pan. Ainsi tu as publié un livre si j'ai bien compris. Peut-on en avoir le titre ?
peter pan
Tunésie
196.203.63.---
14-11-2006 23:04

Affirmatif:hum: eh ouey mais... vu que je réside actuellement en tunisie , mes 2 livres ne sont dispo que ds ce pays de '' bougnoule'' comme vous dites, ( je trouve la tunisie très belle personnellement plages ensablés, montagnes enneigées, déserts... ya de tt ttes les religions ttes les races ttes lezs cultures!:) pour rien au monde je ne quitterais ce pays:hum: en plus j'habite à une heure de ferrie des iles kerkénnahs: c paradisiaque (dommage j peux pas y aller tt seul :cry::(:cry::cry::cry:) alors, ... si tu veux qu'on y ailles ts les deux...;) pppfff... Le premier livre est une tragédie: ''Les lamentations de Barca aux puits des sacrifices, le deuxième est un essai romanesque '' le coureur de la ville perdue''( je fut aussi un grand marathonien et je m...; bon rejoint moi sur mon hot si tè autiste sinon... a+... videre juvenis filia: ca c'est moi enfant. !! je suis Pan:sleep: le vrai!!!:hum::sleep: lol:lol::lol: a plus si tu veux je t'attends sur hotmail
éducatrice22
---.ppp.tiscali.fr
13-02-2007 22:40

:mad: alors peter pan !! tu trouve ça drole de dire que tu es autiste alors que ce n'est pas vrai !
Franchement je trouve ça vraiment énervant de voir des ptits cons comme toi profiter d'une situation si grave pour raconter des craks.
L'autisme est un sujet qui ne se prend pas à la légère et qui fai souffir autant la personne en question que sa famille.
Alors s'il te plait arrète tes conneries Merci
peter pan
Tunésie
196.203.63.---
13-02-2007 22:49

Je déteste mentir mon tit bout de choux mais... Vous savez, c'est assez agréable de causer avec un con ... cela est assez distrayant.... Par exemple, moi, il m'arrive de regarder des emmissions télévisée assez basses cela me permet de rire de gens comme vous et prière, ne me maltraîtez plus ok!!! ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez bon courage à vous ds vot tite vie si intelligente parmis vos amis tellement intelligents etc ( j perds plus mon temps) ...
  méchanceté gratuite, notre lot quotidien!
peter pan
Tunésie
196.203.63.---
13-02-2007 22:55

je vous déteste vous êtes ignoble monsstrueuse,; c des gens comme vous quui me donnent envie de ma'ccrocher à la vie!!! vous etes si haissable. mon dieu je pensais pas qu'il y avait aussi méchant que vous...
éducatrice22
France
91.164.23.---
15-02-2007 17:59

Je n'ai rien à dire à un menteur je voulais juste que tout le monde sache qui vous etes. Moi je suis éducatrice et je moccupe de personnes autistes et je trouve ça dur de voir des jeunes comme toi qui se permette de jouer sur un sujet si grave...
peter pan
Tunésie
196.203.63.---
15-02-2007 19:57

Mon dieu vous êtes immonde.Vous me traitez de menteur. Avancez vos preuves, vous me connaissez, avez vous entamé une quelconque discussion avec moi? je doute fort... je vous en prie, laissez moi en paix!
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Tous les forums dans
cette section:
Autisme
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Suicide
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.