Le pierres sarah France 92.135.179.--- 2011-01-22 18:57
Bonjour,
je suis étudiante en Master 1 de psychologie. je fait un mon mémoire de master sur la parentalité et l'autisme.
je cherche donc à rencontrer des parents d'enfants autistes, qui habiteraient entre rennes et nantes et qui accepeteraient de me rencontrer pour parler de leur vécu avec leur enfant.
Merci d'avance de vos réponses.
Sarah LE PIERRES
Re: recherche parents d'enfants autistes
fatrasie03 France 78.239.169.--- 2011-03-04 22:51
Réponse à Le pierres sarah:
bonjour
je n'habite pas votre région .Je suis dans le Vaucluse , je suis la maman de trois enfants l'aînée une enfant classique , le second atteint de troubles envahissant du développement avec un syndrome austistique , et la dernière une enfant précoce.Je serai heureuse de répondre à vos questions par la voie des courriers électroniques
cordialement
sOAZ France 2.10.5.--- 2011-09-08 21:55
Je suis étudiante Assistante social et je cherche des auteurs de psycho et sociaux anthropo sur la parentalité d'enfants autistes afin de réaliser mon mémoire. Si en connais pourrais tu me les nommer.
merci
Agat France 109.0.231.--- 2012-03-22 18:20
Bonjour,
Nous sommes étudiantes en troisième année de sciences humaines et sociales à la faculté catholique de Lyon. Nous somme en stage auprès d'enfant autistes et le sujet nous intéresse beaucoup. Afin de réaliser un mémoire nous souhaiterions soumettre un questionnaire en ligne entièrement anonyme pour les parents d'enfants autistes : http://www.sondageonline.com/index.php?url=survey_det&uid=35739
Merci pour votre aide !
Agathe et Marine
lafilledelamer France 78.239.169.--- 2012-03-23 00:02
Réponse à Agat:
je veux bien vous aider mais je n(arrive pas accéder à votre questionnaire???????
Agat France 193.51.243.--- 2012-03-23 13:12
Réponse à lafilledelamer:
Bonjour, merci beaucoup pour votre aide si l'adresse ne fonctionne je vais vous donner une autre adresse :
http://www.sondageonline.com/survey/survey.php?code=2fb3a7f
Si ce lien ne marche toujours pas contactez moi et je vous enverrai le petit questionnaire par mail.
lolo17300 France 77.197.255.--- 2012-03-23 19:32
Bonjour,
Nous sommes parents d'un enfant autiste sévère de trois ans et demi et nous serions ravis de répondre à vos questions, soit par mail, soit par téléphone.