Jean a dit:
<< Tout dabord bonjour vous 2 en tant que psy de mtier et avec une large xperience sur le cas de lautisme je vais madresser vous avec des mots dhomme tout dabord dans lespoir datteindre directement vos coeurs. Joelle pour commencer: - La manire dont tu me dcris tes symptmes me semblent plutt rvlateurs cependant je ne [...] >>
Réponse à Jean:
non non et non, le suicide est une solution de repli trop facile. La vie est belle croyez moi. Infiniment belle, même pour nous qui sommes en marges de la société. Bien sur, il est parfois dur de circuler auprès de ces gens dit normaux. Je suis persuadé que tu ressens d'avantage ce décallage lorsque tu essaies de calquer ta propre vie à la leurs. Mais ne le fait pas. Aucune vie n'est parfaite, tout le monde à des souffrances personnelles. Ces même êtres que tu pensent supérieurs à toi.
Profites de ta vie. De ce don merveilleux que la vie t'as donnée de voir le monde celon un autre angle. Ne te fermes pas au monde exterieur nos plus, essaies d'y faire des petits aller-retour au départ pour ne pas te brusquer. Tu comprendras vite alors que l'être fantasque que tu as aussi le droit à sa place au soleil ! Tu es un être extraordinaire, ne nous prive pas de ta présence !
|