Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, sexualité ...
Recherche personnalisée

Forum Autisme: Général

Forum autisme en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  tu as quoi mon loulou?
cki-cnous
---.d4.club-internet
17-12-2007 15:07

bonjour à tous,
voilà en résumé, je suis la maman d'un petit gars de 6 ans. Bébé, nous ne pouvions pas le bercer pour l'endormir. a 3 ans il a commencé à parler et restait enfermé sur lui-meme jusqu'à ce qu'il soit suivi au cmp et a enfin commencé avec les adultes à 5 ans. au niveau du caractère, Yoan fait des crises impulsives à la moindres petite remarque depuis l'age de 3 ans sous forme de cris, d'insultes(dés l'entrée au cp), il tape, claque les portes et depuis peu de temps lance des projectiles. sinon, il a des phobies (le vent, la mort...) et des rituels qui lui bouffent la vie. pour la nourriture, à force de supprimer, il ne mange plus ce qui est "mou" ou "coloré". il est suivi en orthophonie ou l'on m'a dit qu'il était dysphasique mais une neuropédopsy lui a fait passé des tests et a commancé de nous parlé de l'autisme. cependant, un critère ne va pas avec les ted. il arrive à controler comme il peut les crises quand il y a du monde. je n'ai pas préciser, en cas de stress ses yeux se brouillent maintenant. j'ai peur pour mon loulou. aidez-nous, est-ce que l'on peut controler des crises quand il y a du monde? car a part ca il a pratiquement toutes les caractéristiques. merci
  Re: tu as quoi mon loulou?
proserpine
---.w90-28.abo.wanad
04-02-2008 20:39

Controler les crises que lorsqu'il y a du monde ? j'ai du mal a comprendre et qd il n'y a personne ?
cki-cnous
---.d4.club-internet
05-02-2008 13:58

Si j'ai dit ca, c'est justement parce qu'à l'époque, il ne le faisait qu'à la maison :lol: mais le temps est passé depuis mon message et maintenant il a un bon suivi heureusement car on sait aujourd'hui qu'il est autiste. Pour les crises, maintenant, malheureusement, l'autisme a évolué et il en fait aussi meme si il y a du monde. Voilà.
sabrina
---.fbx.proxad.net
27-08-2008 21:12

:P étudiante en 3ème en école d'infirmière je réalise mon mémoire sur l'auistme et sur la notion du toucher.d'après certains ouvrages, j'ai pu contaster que chez certains enfants autistes, ils ne supportent pas le contact physique, le contact affectif... cela peut entrainer des crises, des colères..... je voulais si avec votre enfant vous avez rencontrés ce genre de situations, quelles étaient ses réactions!!!! a t-il peur du contact par le toucher quelle sensation ressent il lorsqu'il est toucher comment réagit il ?????

MERCI de bien vouloir m'aider.
a bientot:blush:

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Autisme
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Suicide
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.