Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Autisme: Général

Forum autisme en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: Jean - Re: suis je autiste asperger 10
inco
France
82.245.98.---
2012-01-15 19:59

Jean a dit:
<< Tout dabord bonjour vous 2 en tant que psy de mtier et avec une large xperience sur le cas de lautisme je vais madresser vous avec des mots dhomme tout dabord dans lespoir datteindre directement vos coeurs. Joelle pour commencer: - La manire dont tu me dcris tes symptmes me semblent plutt rvlateurs cependant je ne [...] >>

Réponse à Jean:

Et tu te déclares psy d'inciter kkun au suicide ? et béh .... dis moi surtout qui tu es que j'aille pas te consulter ... J'espère que tu avais quelque chose en tête ET que ça a marché sinon mon vieux ... change de métier, t'es vraiment pas fait pour ça.

Certes, il a 31 ans. Qu'il ai une maladie ou pas, RIEN ne justifie de baisser les bras MAIS il faut revoir ses critères de satisfaction à la baisse entre guillemet.
Prends une feuille, et écris les points noirs de ta vie, comme par exemple je ne sais pas : ne pas du tout être automne, être totalement asocial etc. Tous TES points noirs. Une fois fais, tu prends une autre feuilles, et sur quelques uns de tes points noirs, par exemple : ne pas du tout être automne, tu mets ce que tu vas essayer de faire et ce que tu réussiras à faire avec le temps ! comme par exemple aider aux taches de la maison, puis quant tu y arrives tu passes à plus complexe, je ne sais pas par exemple allez chercher le pain ou faire quelques courses seul ou accompagné. A TON RYTHME, avec TES CHOIX, ce que TOI tu veux faire mais tu dois te faire violence ! Et à chaque fois que tu avanceras ne serait ce que d'un milimètre ce sera une énorme victoire avant tout pour toi meme !

Si tu veux, tu peux ! Penser positif, n'a jamais tué personne ou alors au moins avec le sourire, ce qui est quand meme plus sympathique ! Ne baisse pas les bras, tu as une vie, qui ne te plais pas pour l'instant, change la de toute tes forces meme si selon toi (et heureusement) elle ne sera jamais parfaite ! Consulte un autre psy, fais toi aider, et vie chaque réussite, car tu en auras, comme d'immense victoire. Pense positif meme si tout selon toi s'écroule pck tu te relèveras ! Sois en sur !
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Autisme: Général
Lister les autres messages
du forum Autisme: Général
Récentes discussions dans le forum Autisme: Général:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Autisme
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.