Bonjour à tout le monde je voudrais vous parler d'un groupe de musique qui s'appelle PERCUJAM et la particularité de ce groupe c'est qu'il est composé de jeunes autiste et d'éducateurs. Croyez moi ils ont chanté en première partie du groupe TRYO et dernièrement le 20 novembre 2008 ils ont chanté en première partie du groupe KANA à la scène bastille et croyez moi c'était du pur bonheur .
Ils ont enregistré 2 cd pour l'instant vous pouvez trouver le premier qui s'appelle c'est lesquels les autistes je vous recommande de vous le procurer car vous allez pouvoir écouter ce que l'on peut faire tout en étant autiste je dois vous préciser que dans le groupe il y à des musiciens et des chanteurs .
Dernièrement le chanteur du groupe est parti pour faire de la comédie et il a été remplacé par un jeune autiste de bientôt 15 ans qui chante à vous couper le souffle. vous tapez percujam sur un moteur de recherche vous tomberez sur le site du groupe et ainsi vous pourrez écouter quelques chansons du premier cd.Voilà il ne me reste plus qu'à vous dire qu'en achetant un CD vous aidez ces jeunes pour que leur aventure continue aussi donnons leur un petit coup de pouce car ils en valent vraiment la peine.je vous souhaite une bonne et heureuse journée et n'oubliez pas aidons les pour qu'ils puissent avancer.
|