Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Déficit de l'attention & Hyperactivité

Forum Déficit de l'attention & Hyperactivité

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  hyperactivité pour ma fille de 7 ans
jazz15
France
193.248.148.---
2010-03-02 13:17

Bonjour

C'est un peu désarmée et surtout très épuisée que je viens discuter
Ma fille est agée de 7 ans, elle a 2 soeurs de 9 et 4 ans qui ne posent aucun souci éducatif
Ma fille est-elle hyperactive, làestla question; elle bouge constamment, termine rarement ce qu'elle entreprend, elle dort cependant très bien et présente de très bonnes dispositions intellectuelles ( QI le confirmant )
A l'école, même attitude, elle ne tient pas en place et est très demandeuse vu ses capacités, elle supporte difficilement l'attente, le refus à ses demandes ( le non), est très émotive, pleure souvent et marque régulièrement une hyper émotivité qui se traduit par des angoisses qui caractérisent alors ses agitations
C'est cependant une petite fille adorable, très sensible, généreuse qui manifestebeaucoup d'empathie envers les autres,un petit démon au grand coeur!
Notre famille est épuisée par son comportement, ses soeurs ont des difficultés à la supporter car elle envahit tout l'espace familial
Je l'ai emmené voir une comportementaliste, un homéopathe, une psychologue mais malgré leur écoute, nous avons l'impression de ne pas avancer

J'attends quelques témoignages d'aide pour essayer d'avancer le plus paisiblement et correctement possible avec mon enfant

Merci
  Re: hyperactivité pour ma fille de 7 ans
etolie
France
212.195.254.---
2010-11-05 17:21

Réponse à jazz15:
Votre fille avait-elle un faible poids de naissance et /ou un petit périmètre crânien ?

D'après ce que vous décrivez, il s'agirait d'une petite fille à haut potentiel...

Quel est son niveau scolaire ses relations avec les autres enfants de la classe ?

Courage !

Bien cordialement
  Re: hyperactivité pour ma fille de 7 ans
boce
France
85.170.87.---
2010-11-11 00:21

Réponse à jazz15:
bonjour ! je souhaite vous aider . je suis sure de trouver la solution à ce problème. J'ai connu ce genre de galère pendant 5 ans ! et je sais comment le résoudre. Il faut pouvoir se joindre par tél . Donnez moi votre tel fixe et une heure et j'essaie de vous joindre . Aide bénévole. Croyez moi ! je suis là pour vous aider sans intéret. Amicalement Mélodie

Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Déficit de l'attention & Hyperactivité
Lister les autres messages
du forum Déficit de l'attention & Hyperactivité

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.