Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Déficit de l'attention & Hyperactivité

Forum Déficit de l'attention & Hyperactivité

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Contrôler l'hyperactivité
SaraG
---.33-131-66.mc.vid
2007-04-06 15:24

Pays: Canada

Bonjour,

Je me demandais quels moyens preniez-vous pour contrôler l'hyperactivité d'un enfant... Avant d'avoir recours aux psychologues et aux médicaments, vous avez sans doute essayé de remédier la situation vous-même. Qu'avez-vous essayé?
  Re: Contrôler l'hyperactivité
sana
---.w82-121.abo.wana
2007-06-29 04:34

bonjour !
j'ai rencontrer il y a peu de temp un jeune homme de 19 ans. je suis litteralemen tombee sous son charme. il a de l'humour, il est gentil..bref j'aimerais essayer d'avoir une relation avec mais il m'a dit des qu'on c'est rencontree qu'il est hyperactif. sur le coup je n'y ai pas fait attention puis par la suite je me suis renseignee sur cette "maladie" et j'ai constatee parmi les infos fournies que les personnes hyperactives ont parfois des troubles du comportement tels que violence etc...j'aurais aimer savoir si il etai possible d'avoir une relation "normale" avec lui comme avec un autre qui ne souffrirai pas de cette "maladie". je prefererais ne pas prendre en compte sa "maladie" mais je m'en sens presque "obligee". pouriez vous me faire part de vos temoignages svp? mercii a vous!
l'hyperactif
---.fbx.proxad.net
2007-10-11 21:33

pfff nimmmporte quoi! je suis hyperactif sa ne se voit pas dutout! :lol: et si c dlhyperactivité mentale come moi ton pote es surement tre inteligen
victor
France
194.250.97.---
2008-01-28 18:46

je suis aussi hyperactif mais je n'ai pas 19 ans. Quand j'était petit j'étais agressif , quand les autres ne m'acceptaient pas je les tapais, c'était aussi simple que çà, mais en grandissant j'ai su me contrôler il m'arrive encore d'^ter méchant et agressif mais pas plus ni moins que quekin de normal.
victor
France
194.250.97.---
2008-02-13 15:43

Pays: france
Occupation: étudiant de Term BEP Aqua.
Aide recherchée: aucune, cest moi qui aide!

Il y à 2 ans j'ai fait de la relaxation et de l'acuponcture et je doit avouer que même si je n'était pas toujour calme, au moins je n'était plus angoissé.;)
victor
France
194.250.97.---
2008-02-13 15:44

Si tu as besoin d'aide tu peut m'écrire à
;)
victor
France
194.250.97.---
2008-03-04 17:38

les hyperac, sont vraiment très attachants (moi en tous cas et à des potes hyperac, on nous la souvent répété) même si ont ai des vrais petit diables à roulettes avec un moteur de porsche gréffé dans le dos!!!
pour ma part je ne suis pas agressif car depuis que j'ai grandi mentalement, je fais tout pour m'évité les problèmes mais il arrive que l'on me cherche et les emm..deurs cherchent souvent les limites, mais il arrive un moment où il faut tout évacué et la c'est la catastrophe, on est calme puis la seconde d'après je pète un plomb heureusement je me contrôle de plus en plus en me défoulant sur un sacs de frappe...très pratique!!
Margot Martinquet
Belgique
87.64.8.---
2010-03-03 14:24

Bonjour à tous,
Je suis en dernière année secondaire (Belgique) et je présente un travail de fin d'année en juin. Le sujet que j'ai choisi est l'hyperactivité en milieu scolaire. Je suis concernée par cette maladie car mon petit frère est diagnostiqué "hyperkinétique". Pouvez-vous m'aider en répondant à quelques questions ? Vous pouvez me contacter via mon adresse :

D'avance un grand merci !
Margot.
cesyrost
France
82.252.1.---
2010-04-06 13:46

Réponse à Margot Martinquet:
Bonjour,
Je viens de voir votre message et je veux bien répondre à vos questions sur l'hyperactivité à l'école.
Ma fille de 8 ans vient d'être diagnostiqué "trouble de l'attention avec hyperactivité".
de plus,je serais très intéressé par votre mémoire quand il sera terminé.
Par avance,merci
caerol80
Canada
24.203.219.---
2010-05-13 20:16

Pays: quebec
Occupation: mere au foyer
Aide recherchée: amie

Réponse à sana:se nais pas parceqil es hyperactif quil es vorcement violen en parole sela peut se resentir lor des dispute il es vrai quil son temdense a ne pas etre stable
tou depan de leur simptome predominent come inpulsiviter trouble de lhumeur ou jus <te hiperatif la meilleur solution ses dan parler avec lui pour savoir si il veut de la stabiliter
DANIELLA
Belgique
109.129.60.---
2010-11-20 16:48

Réponse à Margot Martinquet:
Bonjour Margot,

Je suis mère d'un garçon de 12 ans qui est hyperkinétique et a également des troubles de comportement. Ce n'est pas facile tous les jours.
Pour l'instant il a très difficile à l'école et ses points sont loin d'être beau.Son comportement excède les professeurs et pourtant il fait du basket pour se défouler. Il n'est pas facile de l'avoir aux études. As-tu des conseils à me donner.
Daniella
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Déficit de l'attention & Hyperactivité
Lister les autres messages
du forum Déficit de l'attention & Hyperactivité
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.