Réponse à engin54:
moi aussis je prend du concerta chaque matin et je fume deux ou trois join par jour  : (je prends le soi du risperdal en +) moi je fume des joins pour oublier ce monde ignioble . il est ignioble par ce que sans ce medicament on ne peut pas faire sortir notre emossion on est jamais nous meme le monde ne nous accepte pas sans notre consomation reguliere de concerta(+ pour moi risperdal le soir)personnelement ca fait trois ans environ que je prend du concerta(+ritaline le soir) et deux ans que je fume regulierement du canabis et personnelement je trouve que ca ne change rien ... bon apres suivant les personne plus ou moin sensible au medicament(moi je prend du concerta 54mg :cry  peuvent avoir un autre opinion sur la chose ... bon par contre j ai l impression d etre en deprime mais je ne suis pas sur vu que le concerta (mauvais medicamentS jaime pas les prendre on se voile la face au sens propre du terme)empeche d avoir des emotions personalisee on me traite de zombie (de temp en temp )mes professeur me disent sans ambition sans envie de faire queleque chose (ces "insulte"me font pensée que je suis un rater ( c est pour ca que je fume des joins)alors je fume pour fuire se monde qui n accepte pas la faiblesse (faiblesse=moi qui consomme des medicaments) si je pouvais je quiterais ce systeme et je     fumerais un gros splif (je dis ca en etant tout a fait serieux :/)voila mon precentiment: bonne chance
p.s : je te conceille vivement daller voir les effets secondaires sur un site internet
|