Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Déficit de l'attention & Hyperactivité

Forum Déficit de l'attention & Hyperactivité

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Concerta et cannabis
engin54
Suisse
83.78.10.---
2010-12-22 18:12

Bonjour.
Je prend régulièrement (1 fois par jour le matin)de la concerta (54mg). Cela fait depuis l'âge de 7-8 ans que j'en prends et avant je prenais de la ritaline mais depuis 3-4 ans je prend de la concerta.

Je consomme depuis peu du cannabis et je voudrai savoir si c'était mauvais d'en consommer étant donné que je prend régulièrement de la concerta ? Je fume généralement des joints le soirs et la concerta je la prend le matin voir en début d'après midi si j'oublie mais c'est rare.
Merci de me répondre assez vite.
  Re: Concerta et cannabis
mimsie
France
86.68.61.---
2011-03-05 08:49

Réponse à engin54:Bonjour quel âge as tu?
Que recherches tu lorsque tu consommes ces substances? Sinon si c'est pour le tdah, le cerveau a fini sa maturation a 16/18 ans Tu peux donc tenter de te passer du concerta Par exemple en cliquant sur la pub du forum je t'aide, il y a une piste naturelle qui pourra t'aider à prendre le relais mais il y a d'autres solutions naturelles
TOXICOMAN
Suisse
188.63.227.---
2011-05-11 15:10

Réponse à engin54:
moi aussis je prend du concerta chaque matin et je fume deux ou trois join par jour:blush:: (je prends le soi du risperdal en +) moi je fume des joins pour oublier ce monde ignioble . il est ignioble par ce que sans ce medicament on ne peut pas faire sortir notre emossion on est jamais nous meme le monde ne nous accepte pas sans notre consomation reguliere de concerta(+ pour moi risperdal le soir)personnelement ca fait trois ans environ que je prend du concerta(+ritaline le soir) et deux ans que je fume regulierement du canabis et personnelement je trouve que ca ne change rien ... bon apres suivant les personne plus ou moin sensible au medicament(moi je prend du concerta 54mg :cry:) peuvent avoir un autre opinion sur la chose ... bon par contre j ai l impression d etre en deprime mais je ne suis pas sur vu que le concerta (mauvais medicamentS jaime pas les prendre on se voile la face au sens propre du terme)empeche d avoir des emotions personalisee on me traite de zombie (de temp en temp )mes professeur me disent sans ambition sans envie de faire queleque chose (ces "insulte"me font pensée que je suis un rater ( c est pour ca que je fume des joins)alors je fume pour fuire se monde qui n accepte pas la faiblesse (faiblesse=moi qui consomme des medicaments) si je pouvais je quiterais ce systeme et je :blush::ermm::huh::)fumerais un gros splif (je dis ca en etant tout a fait serieux :/)voila mon precentiment: bonne chance
p.s : je te conceille vivement daller voir les effets secondaires sur un site internet
gigi2
Canada
96.23.6.---
2011-12-08 23:57

Réponse à TOXICOMAN:
Bon et bien je veux t aider un peu . Tu as besoin d écoute ,d amour,de passion et surtout de croire en toi sans tes médicaments et surtout sortir de cet enfer de déprime. Mon fils 18 ans prend du concerta a l occasion car il trouve que ce médicament le rend dépressif. Attention, tu dois allé voir un médecin et lui expliquer comment tu te sens avec la révolte et tout . Dis lui tout sans rien caché car tu mérites qu`on t`écoute vraiment...Gigi :))
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Déficit de l'attention & Hyperactivité
Lister les autres messages
du forum Déficit de l'attention & Hyperactivité

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.