Obstine a dit:
<< Rponse Chefsardo08:Bonjour Je vais rarement sur ce forum et ton message a attir mon attention. Cest effectivement trs difficile de faire comprendre aux autres que lon nest pas dbile...ou irresponsable ou paresseuse ou semi-psychotique. Jai suggr mon mdecin gnraliste que jtais peut-tre hyperactive et elle ma v [...] >>
Réponse à Obstine: Bonjour,
J'ai 50 ans, depuis que j'ai 13 ans je suis suivie pour trouble anxieux...panique et maintenant agorophe. Dernierement mon medecin de famille a demander une évaluation psychiatrique d urgence car j avais des idées suicidaire...je n étais plus capable de vivre ainsi. Depuis toutes ses années je n ai jamais abandonné car je voulais vivre ...mais je sentais que je n avais plus de force. Je me suis beaucoup regardé vivre et ma vie a toujours été une course infernale.
Étant donné que je n'ai pas connu autre chose je croyais que tout le monde était comme moi...Je courrais tout le temps...lorsque je travaillais dans le domaine de la restauration je sortais de la le soir en crise de panique car j étais essouflé par tout mes efforts de concentration que cela me demandais..
Je dois pour le moment arreter car je suis sous traitement depuis seulement 2 semaines et je dois respecter mes limites ...Je vous reviens bientot...oui il y a de l,espoir..
Mais trouver vite un psychiatre..
|