melina a dit:
<< Rponse melissa2011:bonjour melissamoi jai arrter de donner cette medication a ma fille a la longue ca entraine dautre probleme depression anti depresseur as tu envi plus tard que ta fille soit prise a prendre des anti depresseur pourquoi tout dun coup 75 des enfants sont medicament ma fille est exactement comme mo [...] >>
Réponse à melina:
Désolée mais c'est pas comme ça que ça marche. Oui il y a des enfants qui bougent beaucoup et à qui on leur donne de la médication parce que soit les profs, soit les parents sont plus capables. Mais il y a une autre catégorie de TDAH qui ont absolument besoins d'être médicamentés. C'est le cas à mon fils, si il ne prends pas ses médicaments, les profs ont aucunement son attention, il n'écoute pas et dérange sans cesse les autres. Moi je lui donne ses médicaments pas par plaisir ou parce que je trouve qu'il bouge beaucoup, mais seulement parce que je veux son bien et je veux qu'il réussisse à l'école et dans la vie. Il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier, tous les enfants sont différents.
|