Forum Déficit de l'attention & Hyperactivité
Récentes discussions dans le forum Déficit de l'attention & Hyperactivité:
|
Je ne trouve plus aucun intérêt à la vie, pourtant, je rie, je plaisante, je chante, je danse même en public des chorégraphie un peu élaborées, je ne suis pas danseuse! je voyage souvent seule, je suis bénévole dans une association caritative, je souris à tout le monde et dis bonjour souvent, et pourtant malgré tous ces efforts, de gros efforts car je resterai volontier cloitrée chez moi, quitte à m'ennuyer.
mon désir le plus fort est de DORMIR, dormir sans plus jamais me réveiller.
Je suis très fatiguée, l'impression d'avoir 90 ans et de n'attendre que la délivrance d'une vie. J'ai 3 grands enfants 4 petits enfants, j'ai toujours ma mère, 1 frère et 7 soeurs, un grand nombre de neveux et nièces très prévenants et gentils. Tout pour être heureuse. Pourtant l'idée de les abandonner ne me laisse aucun scupule, ne pas voir mes petits enfants grandir m'indiffère, laisser dans la douleur toute ma famille ne me gêne pas. Je veux dormir, dormir. Et oui je suis suivie psychologiquement mais ça ne sert à rien, ça fait 9 ans que ça dure, je suis très fatiguée....................
|
|
|
poléanne
Belgique 83.134.47.--- 2012-01-16 17:53
|
Réponse à jenesaisrien:
Tiens bon! Il m'est arrivé de vivre presque la même chose: envie de dormir, de ne plus me réveiller.... le boulot de côté:congé maladie; seulement, javais mes enfants en bas âge.. donc tenir. Dès qu'il étaient à l'école, je fermais les rideaux, mettais mon réveil sur 15h30, et je dormais.... J'en voulais au monde entier d'être comme ça, les psy et autres ne m'aidaient absolument pas .... personne n'était au courant car j'avais prétexté un virus pour mon absence au travail, et je restais disponible, souriante, "madame tout va toujours bien" pour tout le monde .... Ca a duré plusieurs mois.... Je me disais que j'avais le cancer de l'âme.... Comment j'en suis sortie ? je ne sais pas; mais un jour- jour de Noël- tout à coup je me suis sentie mieux ....
Ce qui était cassé en moi était comme recollé; pas réparé car les fissures sont tjrs là et il faut encore quelques antidépresseurs, mais je n'ai plus envie de dormir pour me préserver de la vie; je retrouve les petits bonheurs et tous les miens le sentent bien en s'en réjouissent...
Donc, il faut tenir bon, le soleil reviendra...Tu as beaucoup donné et tu continues; laisse à présent les autres, la nature , la Vie te donner; accepte de recevoir..." Il n'y a point de chemin vers le Bonheur, le Bonheur, c'est le chemin!!"(Lao-Tseu) Tiens bon!!
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Déficit de l'attention & Hyperactivité:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé mentale Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur