Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Déficit de l'attention & Hyperactivité

Forum Déficit de l'attention & Hyperactivité

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Si vous voulé(e)s quelques renseignements, je m'appel victor et en tant que jeun
victor
France
194.250.97.---
2008-01-29 16:10

Si vous voulé(e)s quelques renseignements, je m'appel victor et en tant que jeune hyper ac. je vous aiderais du mon mieux.
  Re: Si vous voulé(e)s quelques renseignements, je m'appel victor et en tant que jeun
DEVELDERE
---.129.205-77.rev.g
2008-08-12 12:09

Bonjour Victor,
Mon fils de 9 ans est hyperactif, il y a 1 an, j'étais heureuse parce que on avait enfin trouvé ce qu'il avait, il a un traitement a la ritaline, mais malheureusement, c'était bien les premiers mois et aprés ca a recommencé, j'aimerais savoir ce que je peux faire pour lui maintenant et a quel age, tu as pris conscience et que tu as réussi a te maitriser tout seul parce que les années a venir me font peur. Peux tu me dire, si toi tu étais mal poli et voleur
  Re: Si vous voulé(e)s quelques renseignements, je m'appel victor et en tant que jeun
nadine5
---.47-20-96.mc.vide
2008-12-21 00:31

Par experience personnelle, je peux te dire que la medication doit etre ajustee regulierement voir meme tous les 6 mois.... Et quand ca va plus et bien on change... Donc , je te conseille de voir son medecin traitant au plus tot... Bonne chance
caline63
France
78.120.26.---
2011-04-07 23:59

Pays: france
Occupation: retraitée

Réponse à victor:
oui s'il vous plait,pouvez vous m'aider pour mon fils de 33 ans?il semble avoir des troubles d'hyperactivité
Que conseillez vous?que faut-il éviter de faire?
merci de me répondre
marie35
Algérie
41.201.220.---
2011-04-20 17:02

Réponse à victor:
voila
moi je suis une maman d'un enfant de 5 ans je suggère qu'il est hyperactif,et je ne sais plus quoi faire
j'habite en Algérie ,et nos psychologues sont pas vraiment compétents alors j'aimerais bien avoir des conseils
qu'est ce que je dois faire
Marjo
France
79.84.93.---
2011-05-09 19:31

Réponse à victor:
Bonjour,

Ma fille de 9 ans est hyperactive, elle est sous ritaline depuis ses 6 ans et la situation ne fait que s'aggraver, il n'y a plus de discussion possible entre nous, elle est completement passive en classe et les notes s'en ressentent!! Le pedpsy a parlé d'hopital de jour mais il y a bcp dattente!! Je ne sais plus quoi faire, je suis depassée et je ne veux surtout pas qu'elle souffre!!Qu'en pensez vous? avez vous des conseils?
Merci
TOXICOMAN
Suisse
188.63.227.---
2011-05-11 15:26

Réponse à DEVELDERE:
jesais que la question ne mai pas adresée(je suis un jeune de 15 ans) mais sans vouloir me vanter j'my connais B) :ermm: j ais deja pris du concerta sous toute cantiter maintenant je prend a la dause 54mg ;j ai pris de la ritalin 10 mg ; j ai pris du stratera 5mg (le dause que je note ne sont pas forcement exact je ne m en rappelle plus tres bien:rip:) risperdal 10 mg; risperdon 10 mg (je ne mens pas ^_^ je le presise uniquement par ce que le nombre de medicament vou sembla PEU ETRE vressemblable)bref
le medicament ingerer par votre fils a DES effets secondaires il faut s en soucier peut etre la est le probleme si non la ritaline est ingeree que dans certain cas (diagnostiquer) mais poser un diagnostic sur un mineur(moin de 22ans) est compliquer peut etre que vous vous(vous=medcin psy...)tromper et que votre enfant n est pas hyper actif... moi par exemple regarder tout les medicaments que j ai du prendre pour comprendre qu il me fallait uniquement du concerta 54 mg et du riperdal 10 mg votre enfant peut aussis ne pas bien suporter le traitement(medicament ne convenant pas a tout les metabolismes psychiatrique ) personnelemnt moi je prefere me "montrer" ( vivre me comporter) au monde sans l effet de toutes ses "drogue" ( se sont quand meme des medicaments neurologiques ) je ne suis jamais la presonne que je suis sans l effet de ses mer***(excuser moi :blush:) je ne sais mem plus ce que ca fait d etre joyeux ou triste ou ...
(je suis sous traitement deppui l age de 11 ans ou 12) pour plus d information me contacter;)
marote
Belgique
81.242.140.---
2012-02-06 22:05

Pays: belgique
Aide recherchée: sur les vrais maladie mentale scyzophrénie

Réponse à TOXICOMAN :comment vas tu aujourd'hui ???PREND TU ENCORE LE MEME TRAITEMENT
debbydebbo
France
84.97.26.---
2012-02-14 01:32

Réponse à TOXICOMAN:bonjour,
je voulais avoir des renseignements! j'ai des pb de concentrations et j'ai pris des aderalls ce ki n'a eu aucun effet sur moi!
je pense essayer la ritaline ou le concerta mais je ne sais pas ce qui est le mieu?
je voudrais savoir ou je peux m'en procurer parce qu'en france, c'est une tanée et moi je viens du canada!
j'espère que tu pourras me renseigner
bonne soirée
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Déficit de l'attention & Hyperactivité
Lister les autres messages
du forum Déficit de l'attention & Hyperactivité

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.