Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Médicaments pour la santé mentale

Forum Médicaments pour la santé mentale

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  risperdal
sandra73
---.dsl.bell.ca
2008-11-10 17:32

je voudrais savoir si vous avez les meme effets secondaires que moi qui suis sur risperdal 2 mg/jour je ne pare presque plus,je n a pas envie de sourire,plus de plaisire sexuel,manque d entain porbleme de memoire,je suis certaines que c est du au risperdal et j aimerais l arreter je suis entrain de devenir un zombie qui n a oplus le gout de rien meme quand je suis partie en voyage je n etais meme pas exité je viens de m cheter une nouvelle maison c est comme si j achetais une pinte de lait au dépanneur
  Re: risperdal
kounga
---.adsl.proxad.net
2009-06-15 21:55

moi aussi je prends du risperdal
je n'en dis que du bien
ça me calme quelques angoisses de 0,5 à 2 mg
ça m'évite de délirer quand je suis en phase haute(je suis bipolaire) et donc d'être lucide
bref il joue le rôle qu'il doit jouer
--serge
Union Europénne
138.188.101.---
2009-07-02 14:20

Pays: Suisse

Ben moi jai du arreter le risperdal apres une crise danxieté. Ils mon mit sous seroquel et ca as bien marcher. Depuis quelque semaine j'ai reussi a ne plus devoire prendre des medicaments grace a des methodes naturelles bien plus efficace.. En tout cas bonne chance pour trouver un traitment qui te convien..
ozzyosbourne258
---.dsl.bell.ca
2009-07-18 15:38

Pays: canada
Occupation: aucune
Aide recherchée: idée suicidaire

je prend du risperdal il na aucun effet depresseur sur moi mais si tu te sens plus mal kan ten prend dit le a ton medecin il va te donner un nouveau medicament
Poz
Algérie
41.201.211.---
2009-08-23 13:21

J'en ai pris aussi de cette deuxieme cochonerie. encore une fois, plus de mal que de bien. Je ne sortais pas de mois durant ! honte devant mes amis et incompris. Le pire c'est mes parents et mon entourage qui me traitaient de tout les noms pour un tel comportement d'alité.
Honte au labos et aux multinationales des "cerveau médocs" à mon avis ! et ral le bol de cette peudo science qu'est la psychiatrie, qui au mieux permet à quelque medecins de faire des victimes.
Emilie
---.ri.cgocable.ca
2009-12-08 01:37

jai pris 2mg par jour jai bien reagie au medoc sa me calmais
sandrine100
France
89.89.188.---
2011-04-17 00:20

je prend risp depuis qlq année , je suis tres calme a cause de traitement je parle presque pas je sourie presque jamais et quand jai decidé de l'arrete tte seule je sens mes yx bouge tte seule et jai un comportement bizaire devant les gens et jai meme pas le courrage de prendre le transport et je suis completement demoralise pr cette situation je conseille personne de prendre ce traitement,jai juste deprime et le medecin ma donne ce traitement et j'arrive pas trouve le solution pr l'arrete ,bonne chance pr tt le monde
lolakitou
France
92.135.190.---
2011-09-13 19:52

Personnellement, je suis contre les traitements lourds y compris à faible dose. Il est vrai que le risperdal entraine nombre d'effets secondaires. Dans mon cas il m'a provoqué une crise d'angoisse si violente que j'ai cru tombé dans un épisode de réelle folie. Mes rendez vous chez le psychiatre m'avaient fait perdre confiance en moi. Puis, j'ai changé en prenant du zyprexa mais je suis devenue obèse (merci bien). Après arrêt, on m'a remis contre mon gré au risperdal car de nouveau j'ai fait une attaque de panique et surtout j'étais devenue complètement insomniaque et donc exténuée. Toutefois, à y réfléchir, ne faisant que dormir, j'ai eu du temps pour moi et j'ai compris qu'avant le traitement je menais une vie surexitée et qu'il était temps de me poser comme beaucoup. Mais, je tiens à dire que la psychiatrie qui n'est pour moi qu'une étude et non une science fait preuve surtout en mode hospitalier d'une rélle violence et y etre astreint n'est pas évident. J'aimerais me retrouver avant les avoir connu, ce fut une vraie dégringolade. Bon courage.
Nadineeee
Tunisie
41.225.253.---
2012-03-30 18:29

Réponse à --serge: Bonjour Serge; en fait je suis tombée sur ton commentaire durant mes recheches concernant le médicament risperdal ;
je sais que vous l'avez commenté depuis 3 ans à peu près mais c'est vraiment urgent.
Mon frère vient de commencer à en prendre (il est schizophrène parait-il) ; mais il a présenté des troubles musculaires bizarres depuis le 1er jour(il n'arrive plus à marcher correctement).
Je voulais savoir les remèdes "au naturel" que tu as pu utiliser pour aller mieux.
Mes sincères salutations..
à bientôt :)
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.