Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Médicaments pour la santé mentale

Forum Médicaments pour la santé mentale

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  vision chaotique depuis un accidnet
raghda
Tunisie
41.224.122.---
2008-12-11 16:15

1.jpg (8k)
avant tout salut,
Afin de me soulager j voulais écrire ces mots....
Au cour de l'année scolaire 2006/2007 j'ai eu un grave accident de route.
j'était percutée par une voiture qui roulait à 120km/h!!!!!c'est dingue mais en plus le chauffard fumait du cannabis et jusqu'à aujourd'hui il est en fuite je suis tombée au comas durant 4 mois et 17 jours et j'ai subit plus de 11 opérations dont l'une a échouéelorsque on me souhaitait la remise à pieds.Aujourd'hui je suis paralysée mais ma vision elle l'est aussi maintenant j'ai consulté tant de psy mais tout simplement je tiens à parler et à aider les autres à en parler donc j'adresse ce petit texto à tout le monde qui sont au volant ou à pieds faite gaff!!!!!!voir la photo après l'accident!!!
  Re: vision chaotique depuis un accidnet
karima
---.fbx.proxad.net
2009-03-22 00:15

Salut Raghda,

Je viens de tomber par hazard sur ton message et ta photo, et je t'avoue que je suis bouleversée par ce qui t'es arrivé, surtout en voyant ta photo.
Je suis sincèrement désolée pour ce brusque bouleversement de ta vie qui s'impose à toi, je suis sûre que tu as en toi suffisament de force et de courage pour supporter cette dure épreuve, comme on dit "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort".
Ais confiance en Dieu, le connard de chauffard n'échappera pas à la justice divine.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Une soeur.
friendly
Tunisie
41.225.203.---
2009-03-22 16:31

salut chére karima
merci pour ta réponse!!!pour le momet je remercie dieu pour chaque jour que je suis encore en vie j'avoue que je me sens pas bien mais je crois vraiment lorsqu'ils disent que les bons nageurs se noient aussi.
Pour le chauffard c'est une grande histoire!! maintenant il est dérrière les barraux pour un peine de 9 ans grâce au témoiniage d'un témoin lors de l'accident mais il était en dehors du pays et il a voulut nous aider (le témoin).
maintenant je subis quelques séances de kinési je commence à faire des petits pat :-) comme un bébé mais sinon je remercie encore une fois moi même & notre dieu .
heureuse d'avoir lu ton texto merci infiniment :D
cordialement!!!!!!
raghda
karima
---.fbx.proxad.net
2009-03-22 20:13

Salem Raghda, c'est encore Karima !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre..
Je suis sincèrement très contente que tu ais fait des progrès, et tu y arriveras, inchallah..
Si tu le permets, je te recommande de faire des massages aux niveau de tes jambes et le reste du corps avec de l'huile de nigel (zit haba souda), cela t'aidera si Dieu le veut, à renforcer tes défenses immunitaires, et soulager tes douleurs.
Si tu veux je souhaiterais prendre de tes nouvelles de temps en temps, si tu as une adresse hotmail ou autre, n'hésites surtout pas.

Bon courage Raghda.
Bisous.
karima
friendly
Tunisie
41.225.195.---
2009-03-23 10:25

salem chère soeur
oh heureuse d'avoir encore eu une réponse de ta part ca ma réconforter!!!
sinon merci pour ton conseil à propos de l'huile de nigel mes medeçins me soignent avec déjà !!! sinon je drai que hamdoula
je commence à m'habituer j'ai repri les cours à la fac (institut supérieur des beaux arts) et voilà j'ai encore le sourire gravé sur mes lèvres.
alors pour mon mail c'est========>

entout cas merci infiniment pour le tmps que tu as consacré pour m'écrire!!
aller porte toi + que bien heureuse d'avoir une amie en +
cordialement
gros bisous :D :-)
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.