Forum groupe de personnes et groupes d'âges
Récentes discussions dans le forum Général: Groupes d'âges & Groupe de personnes:
|
voila, j'aimerais aidez les jeunes, j'aimerais être utile malgrès mes 16 ans ... je suis jeune mais j'ai l'avantage d'être en contact permenant avec des jeunes (avec ou sans problèmes) et on dit de moi que je suis lucide, que j'ai les yeux en face des trous et que je suis très réaliste ... c'est pour cela que j'aimerais aider les autres ... j'aimerais que les modérateurs me disent comment je peut les aider ...
PS : j'ai écrit un sujet ou je demande de l'aide ("viol"), comme quoi je ne suis pa non plus un garçon parfait  ...
|
|
|
|
hé bien personne ici, je préfére laisser tomber, n'ayant personne qui me répond ... 
|
|
|
TIOUKOLI
Togo 80.248.71.--- 2006-03-11 13:25
|
je suis très émus par ton message moi c' est TIOUKOLI ABASSE je suis un jeune togolais et j' ai 23 ans moi je cherche depuis un bon moment quelqu'un qui pouvait m' aider à terminer mes ètudes universitaire . je suis en rialité orphelin de pere et de mere mais pas vrais un orphelin ,seulement je ne les ai pas vu depuis ma naissance donc c' ets le pourquoi j' ai dis cela. j' ai été suporté par mon oncle qui dès lors ne peut plus faute des moyens or il n'ya aucun travail pour pouvoir subvenir à mes besoin moi -même. c' est pourquoi je demande ton aide si tu peux faie qulque chose pour n' esite pas et ecris moi surtout pour que je sache sur quel pied je danse.
merci d'avance.
|
|
|
|
Salut neo63 
Je viens seulement d elire ton message ... Desole!!!
nan laisse pas tomber je trouve que ton sujet est exellent !!!!
J ai 14 ans chui jeune aussi ... mais a l ecoute de tout le mond surtout !!!
Tu peux venir me parler si tu veux ....
GrooosBizzouxxx a toi
|
|
|
tioukoli
Togo 80.248.71.--- 2006-07-11 18:20
|
je te remercie d' avoir repondu à mon message .il ya deja un moment que je m' inquietais que peut être que personne ne me repondra . mais par la grâce de Dieu tu la fais . comment tu vas ??? comment penses -tu m' aider ?? et comment dois- je faire pour te voir puisque moi je suis au Togo et toi en Belgique.
je te remercie uen fois encore.
.
|
|
|
dominique guichard
Côte d'Ivoire (Afrique) 196.201.89.--- 2007-07-06 13:26
|
|
|
|
rattatata
---.w90-17.abo.wanad 2007-11-10 15:36
|
Dominique Guichard est une psychologue scolaire, non (Google) ?
merci de me rpd
|
|
|
tioukoli
Togo 41.207.162.--- 2007-11-14 13:24
|
je suis ravis de t' ecouter . je suis en cas besoigne et j' ai besoin qu' on m' aide à finir mes etudes universitaires .
merci de me repondre
|
|
|
tioukoli
Togo 41.207.162.--- 2007-11-14 13:36
|
je suis sur de faire ça donc envoie svp les infos
|
|
|
somdaarmel
Burkina Faso 196.28.250.--- 2007-11-22 00:11
|
Bonjour ! je m'appelle Armel . je suis responsable d'une association au Burkina .
nous ménons des actions humanitaires dans les écoles et villages au Burkina .
nous avons besoin de vous dans nos actions . contact

04 Bp 8666 Ouagadougou 04
|
|
|
|
bjr,
je m'appel touria je demande de l'aide est qu'il y a encore des gens qui peut aider d'autre qui sont vraiement besions;
merci
|
|
|
|
c'est un site pour...
si jpeux t'aider je le ferai =S
|
|
|
somda armel
Burkina Faso 196.28.250.--- 2007-11-23 09:51
|
j'aimerais que tu m'aides en parrainant les enfants de mon village à l'école .
tu peux m'aider avec de l'argent pour payer des fournitures scolaires , des habits , de la nourriture pour les enfants en difficultés de mon village .notre boîte postale est :
04 BP : 8666 Ouagadougou 04 .
tu peux m'envoyer un don (argent )par le service wester - union pour les enfants avec mon nom qui est :
Somda Belta . B . Armel
04 Bp 8666 Ouagadougou 04
Burkina - Faso .
(00226 ) 76 61 09 97 .
Dès réception de ton don , vous serez informé .
Merci pour tout ce que vous faites pour les autres !
Salutations !
Vraiment nous avons besoin de votre appui .
|
|
|
tioukoli
Togo 41.207.162.--- 2007-12-03 20:06
|
moi je ne peut pas le faire dans ma situation
|
|
|
tioukoli
Togo 41.207.162.--- 2007-12-22 17:18
|
je suis très fier de l' entendre. car tout ce que je cherchais pour ma vie scolaire
je voudrais savoir comment cela se fait
merci de m'écrire
|
|
|
eddy
Togo 41.207.162.--- 2008-01-02 11:37
|
je suis vraiment ravi qu'il existe des gens qui ont les meme conceptions que moi.moi je sui dagbo eddy ,je suis un jeune togolais de 20 ans et a mon age je suis *secretaire general d'une association au togo : l'association j2a-togo(jeunesse atlantique pour l'avancement togo).nous organisons aucours des ete et hyvers des projets de soutient scolaire ,loisirs enfants,sensibilisation:vih/sida,paludisme... tous dans une ambiance d'animation culturel.a travers nos projet tu peus venir en aide au jeunes en besoin.contact moi si tu es interresse par nos projets camps chantier de cet été 2008
|
|
|
ajvdd
Togo 41.207.162.--- 2008-02-19 14:34
|
salut je suis president d'une association humanitaire
et là nous cherchons de l'aide pour creer notre site web.
je vous ecrire de lome-Togo-
|
|
|
couderc
Bénin (Afrique) 81.91.239.--- 2008-02-26 01:27
|
salutations et mille fois merci
Je remercie beaucoup Armen de son vrai nom ARMEN MARUTYAN(mail:  ou  ) pour m'avoir accorder un prèt de 20 000€ que je recherchais depuis bientot une année.Vraiment,ce cinéaste du fim "VODKE LEMON" en casting en Afrique est vraiment bien et sociable,si vous voulez le contacter, exiger le numéro de son interprète car il ne comprend pas français, il comprend seulement ARMENIEN.Coucou à son interprète et merci à tous les responsable du site www.jetaide.com, merci aux modérateur pour m'aoir orienter dans le bon sens.Mille fois merci
|
|
|
couderc
Bénin (Afrique) 81.91.239.--- 2008-02-26 01:30
|
je remercie encore ARMEN, excusez moi si j'envoie plusieurs annonces, je suis trop heureux
|
|
|
ali
Cameroun 195.24.215.--- 2008-06-02 00:17
|
salut
tu as besoin de koi ou combien?et comment je peut t'aider? dit le moi et je t'aiderai comme je peux inchah allah.
|
|
|
armel
Burkina Faso 196.28.249.--- 2008-06-02 11:24
|
Bonjour ! je suis très heureux de votre reponse .
pour m'aider , je te donne mes cordonnés et tout mon nom
Mon nom : somda belta B Armel
si par exemple tu veux m'aider avec de l'argent pour appuyer
mon Association , tu peux utiliser tout mon nom en m'envoyant
sur western Union . autrement , nous avons un numero de compte .
voici egalement mon adresse postale pour les colis
Somda Belta B Armel
04 BP : 8666 Ouagadougou 04
téléphone : ( 00226) 76 61 09 97
Burkina faso .
je serai très heureux de recevoir tes nouvelles
merci de me repondre !
Amicalement Armel
|
|
|
abasse
Togo 41.207.162.--- 2008-06-06 21:36
|
merci de votre bonne volonté j'ai tout just besoin de 50 000 FCFA pour mon inscription. je vous serai très reconnaissant si vous m'aidez
merci
|
|
|
Aimé
Bénin (Afrique) 41.223.251.--- 2008-10-05 15:27
|
SLT Néo
Je ss béninois.mes parents st séparés depuis 4ans; J'ai 17ans.je veux crpondre très sérieusement avec toi pr la vie.Je ss en Tle G2 et franchement j'ai des difficultés financiée pr réaliser mon avenir.Je serai très ravi que tu trouve une sltion favorabl pr moi.
|
|
|
netmaster
---.w83-201.abo.wana 2008-10-09 15:33
|
bijoul bijoul !!!!
mi ji chui poltougaiche et ji cherchchche bicoup de pougnonche !!
ché poul achcheteche des serpilleche !!
merciche de medaichheeee !!
en echanche che vousche dinouraiche di la mourucheee !! plein di la moruchee !!
di la bounne moruche toute sechhhheeeee !! qui puche pas trochee !!!
merciche les pigeonche cretinoideche
|
|
|
pascal
---.w90-28.abo.wanad 2008-10-23 15:40
|
pour un premier contact merci de me laisser votre email
|
|
|
ASBL Bio D'or Solidarité ( ONG
Burkina Faso 41.203.233.--- 2008-10-23 16:05
|
Répresentant de l' Association (ASBL) Bio D'or Solidarité Burkina.
Bonjour ,
je m'appelle Armel , j'assure la présidence d'une Association(asbl) jeune ONG au Burkina c'est en Afrique de l'ouest .Nous sommes très motivés pour réaliser des projets d'action humanitaire ou sociale au Burkina . Nous recherchons des volontaires , des bénevoles , des collaborateurs , des partenaires financiers ect ... pour nous aider à réaliser les objectifs de notre organisation au Burkina . l'objectif principal de L' ONG bio D'or solidarité Burkina est de promouvoir et soutenir toute initiative visant à aider au developpement des populations défavorisées, et de promouvoir le developpement durable en aidant les populations locales à s'autopromouvoir .aider les personnes en difficultés des couches les plus défavorisées et de donner les moyens à la population de subvenir à ses besoins .
Nous sommes disponible pour toute proposition, renseignement ou échange concernant notre organisation .
Cordialement ,
l'ONG Bio D'or Solidarité Burkina .
émail ASBL :
|
|
|
ASBL Bio D'or Solidarité ( ONG
Burkina Faso 41.203.233.--- 2008-10-23 16:16
|
Répresentant de l' Association (ASBL) Bio D'or Solidarité Burkina.
Bonjour ,
je m'appelle Armel , j'assure la présidence d'une Association(asbl) jeune ONG au Burkina c'est en Afrique de l'ouest . Nous avons l'autorisation d'exercer nos activités au Burkina .Nous avons signé une convention avec le gouvernement du Burkina .Nous sommes très motivés pour réaliser des projets d'action humanitaire ou sociale au Burkina . Nous recherchons des volontaires , des bénevoles , des collaborateurs , des partenaires financiers ect ... pour nous aider à réaliser les objectifs de notre organisation au Burkina . l'objectif principal de L' ONG bio D'or solidarité Burkina est de promouvoir et soutenir toute initiative visant à aider au developpement des populations défavorisées, et de promouvoir le developpement durable en aidant les populations locales à s'autopromouvoir .aider les personnes en difficultés des couches les plus défavorisées et de donner les moyens à la population de subvenir à ses besoins .
Nous sommes disponible pour toute proposition, ou échange concernant notre organisation .
Cordialement ,
l'ONG Bio D'or Solidarité Burkina . 04 BP : 8666 ouagadougou 04Burkina - faso
émail ASBL :
|
|
|
Ntibanezerwa Jules
---.asiabroadcast.tv 2009-07-03 16:03
|
Bonjour! Je suis vice-président d'une association intitulé: Organisation pour la Préparation d'un Meilleur Avenir "OPMA" en sigle. Les membres fondateurs de cette Association sont des jeunes entre 15 et 30 ans les filles et garçons. Nous voulons un aide pour réaliser nos projet afin déatteindre à notre Objectif qui est "La préparation d'un meilleur avenir". E-mail de l' association:
|
|
|
ofodo mathieu
Cameroun 41.202.195.--- 2009-11-06 11:14
|
salut je m'appélle ofodo mathieu et j'aimerai avoir une personne qui va m'aidé a lancer mon activité commercial et pour cela je laisse ma boite mail entierement pour ces personnes qui vont se désignés :
|
|
|
kafando
---.207.212.94.aviso 2009-12-03 15:23
|
bonjour neo63 je suis mr kafando.p je suis technicien de menuiserie alumunium et de vitrerie j'ai une petite entreprise a abidjan mon problem est j ai pas de stock en approvissionement pour mon P M E en activite depuis 2005 . des fin de 2007 je recherche un partenaire au develloppement en vain ,et jai ete tres heureux de vous lire car javais perdu espoir en ma recherche et je suis impatient de recevoir votre reponse a tres bientot
|
|
|
DJ23
Algérie 41.96.14.--- 2010-11-06 23:53
|
Réponse à neo63:BONJOUR C'est nabila .c'est vraiment noble de ta part en aidant les autres .si possible j 'ai besoin d'aide pour mon projet de sante' humanitaire .merci
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général: Groupes d'âges & Groupe de personnes:
|
|
Tous les forums dans cette section: Groupes d'âges & Groupe de personnes
|