Forum groupe de personnes et groupes d'âges
Récentes discussions dans le forum Général: Groupes d'âges & Groupe de personnes:
|
bonjour.Etant en preretraite, j'ai eu le loisir de rechercher un ami sur un site de rencontre ,j'ai rencontre ce mr. une seule fois, sinon ce fut des echanges de messages. Mais je suis amoureuse de cet homme. cela n'a abouti a rien car nous n'avons pas les memes objectifs. Cette situation me gache la vie et je vous ecris pour avoir un petit soutien. nous ne nous contactons plus mais il reste dans ma tete. merci d'une eventuelle reponse.
|
|
|
analisa
---.fbx.proxad.net 2008-07-31 22:33
|
Bonsoir
J'ai moi aussi vécu cela.... Oui ça existe, mais le temps efface tout. Ca fait très mal au début, puis on rencontre d'autres personnes qui ont plus d'affinités, d'autres personnes qui ont vraiment envie de donner et la vie reprend son chemin...
Bonne chance à toi pour la suite et ne désespère pas, tu vas en rencontrer d'autre.
analisa
|
|
|
|
hello marine ,
j'espère que depuis le 250708 tu as eu le temps de te remettre .
Internet c'est super mais ça peut etre redoutable aussi ....(j'en sais quelque chose aussi:blush
allez un petit coucou de la cote d'azur ou il pleut depuis 3 jours sans discontinuer
|
|
|
|
bonjour je m'appele alain j'ai vécu et vis la même situation je pense que le temps aura raison de ces sentiments mais on ne peut oublier la personne que l'on a aimé il faut chercher d'autres objectifs, ce n'est pas simple surtout ne pas se renfermer sur soi même avancer toujours espérer c'est dur d'etre sentimental nous avons beau dire nos ressebtis rien n'y fait alors il faut prendre sur soi et laisser le temps guerir les blessures. Amicalement
|
|
|
sistapatpat
---.rev.libertysurf. 2009-06-20 12:04
|
 Je suis stupéfaite de voir à quel point les aînés peuvent être fragiles et naïfs quelquefois comme si ils n'avaient pas d'expérience ni de cervelle pour raisonner.
Rêver c'est humain mais il faut comprendre qu'@ c'est le pays des masques où on peut s'inventer un personnage qu'on est pas en réalité et piéger des gens en mal d'amour. C'est la réalité  être conscient et se protéger sinon attention aux désillusions qui font mal car le coeur est une petite chose fragile parce que l'être humain vieillt dans son corps mais dans son coeur il a toujours 20 ans et il a besoin d'aimer et d'être aimé.
Je suis pour les vraies rencontres où on peut échanger et se "voir" car dans une relation l'oeil a son mot à dire. Les mots c'est facile ; chaché derrière un écran c'est encore + facile mais en face à face, on perçoit l'autre + facilement car on "voit" beaucoup de choses en observant un peu.
Marine, Annalisa, Minouche, River et tous ceux qui ont rêvé, réveillez-vous !  laissez votre coeur à sa place. L'amour virtuel n'est pas l'amour réel.
Allez, hauts les coeurs ! c'était de mauvais rêves. Sortez, bougez, rencontrez-vous dans des clubs, des associations etc ... Bonne chance à tous !
|
|
|
|
Qu'est ce que t'en sais si je suis une ainée , je suis peut etre plus jeune que toi .(encore un piège de l'informatique ) lol lol lol
Et puis rassure toi je sors je bouge je ne suis pas seule et je n'attends surement pas aprés toi BANANA et je ne suis pas naïve non plus parle pour toi !!!!!!!
---
Message modifié (20-06-2009 12:20)
|
|
|
|
la raison n'a rein à voir avec la réalité les gens sont ecoistes point barre alors les arracheurs de dents dehors
|
|
|
sistapatpat
---.rev.libertysurf. 2009-06-21 16:40
|
|
|
|
Arcenciel3337
France 90.20.0.--- 2012-04-28 16:46
|
Réponse à marine:
Tout naturellement, Carpe Diem,
( Les ombres sont aussi, importantes que la lumière )
Amicalement Arcenciel3337
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général: Groupes d'âges & Groupe de personnes:
|
|
Tous les forums dans cette section: Groupes d'âges & Groupe de personnes
|