Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Gérer son argent & Économies personnelles

Forum Gérer son argent & Économies personnelles

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  DIFFICULTES FINANCIERES
alejandro
France
88.167.90.---
2011-04-15 13:05

Pays: france
Aide recherchée: intèrim et endettement

Bonjour
je suis actuellement et ce depuis un an remplaçant a l'année pour une entreprise et j'effectue aussi quelques missions intérim.
je rencontre des difficultés financières et aucune banque où organisme de crédit n'accepte de me prêter la somme de 1500euro pour faire fasse a ce mauvais passage.
je n'ai pas droit aux prêts FASTT réserver aux intérimaires car il ne tienne pas compte des heures que je fais en remplacement.
j'essai de négocier avec ma Banque mais sans résultat car pour eux aussi je ne suis pas vraiment intérimaire et je n'ai pas de CDI.
J'ai des revenus réguliers et au pire j'ai des droits d'allocation retour à l'emploi du Pôle Emploi.

Si quelqu'un connaitrai une solution cela me serai utile pour éviter l'endettement lier aux frais de rejets de prélèvement.

Merci d'avance
  Re: DIFFICULTES FINANCIERES
Jean
France
81.185.36.---
2011-04-15 15:15

Pays: France

Réponse à alejandro: malheureusement il n'y a pas beaucoup de solutions, soit les rachats de crédits à des taux très élevés mais qui peuvent être une solution, soit trouver une solution amiable avec les créanciers en réétudiant vos dossiers par exemple, sinon sur ces forums vous n'aurez jamais de prêts. Mais vous avez raison il faut chercher une solution avant d'être dans une situation sans retour.
alejandro
France
88.167.90.---
2011-04-16 13:01

Pays: france
Aide recherchée: intèrim et endettement

Réponse à Jean : Merci de votre réponse. Je continu mes démarches mais c'est dur car personne ne semble comprendre que l'intérim où les remplacements sont des emplois comme les autres et qu'on puisse au final sur une année avoir un salaire raisonnable comme un CDI. Puis je pense que la banque a plus a gagner en rejetant mes prélèvements, qu'en m'accordant un prêt. Pour un prélèvement de 12 euro il me compte des frais de rejet à 10,30euro donc ils ont tout à y gagner. Mais je ne relâche pas mes efforts.
Jean
France
81.185.36.---
2011-04-16 15:44

Pays: France

Réponse à alejandro:
vous avez tout à fait raison, surtout qu'en intérim à poste équivalent en CDI on gagne plus. C'est certain que les banques préfères les frais que les prêts, enfoncer est leur credo.

Bon courage.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.