sérieux , on sais toute que c dla **** pour le mental , mais les MAMANS laaaa , j'vais vous apprendre quel que choses , pas capable d'écouter votre enfants hein ? Vous lui dmander de s'expliquer pis contradiction faites c'est vous qui aver raisons et vous n'vouler rien n'entendre . j'ai 14ans , je suis jeune . la drogue fais parti de ma vie depuis que j'ai 12ans , pourquoi ai-je commencé mmmmmh ?? La question? peut etre avec les ptits fils de riche ! < ahahaah mais c'est ou s'que tu t'habille ? Tu porte pas de mark ??? > < mon père est riche pis ya des bateaux !!!! > Aaaaah wais ? tu sais quoi alors ? Ton père sniff c un doppé , il trompe ta mère et baise la MIENNE ! Vous nous dites de ne pas s'occupé des autres ? mais c'est comme ça , qu'on n'accumule , accumulé tou l'temps, a smoment la on sdemande , merde jsuis tanné de cette vie ques que jpourrais faire ?!?! C'est la que la drogue apparait , c'est si merveilleux comme effets , tu ten coliss tu bin cque les autres pence de toi avec sa ? , sérieux le pur bonheur , jveux vivre avec la drogue nen consommer jusqua ma mort , et vous saver quoi ? J'ai tjrs le gout d'apprendre pour moi l'école c'est la chose la plus importante j'ai énormément d'ambitions et de tres bonnes notes , je vais m rendre loin , jen suis sur , et vous saver quoi ? Je suis ALL THE TIME buzzé. En s'moment jvous écris un join ds la main gauche , et cela fais maintenant que jnai pas dormis ni mange grace a cette si merveilleuse pillule .
|