Forum extacy
Coanure
---.227.82-79.rev.ga 2008-10-10 18:48
|
J'ai 20ans, j'ai pas une tête de drogué, j'connais des gens qui en prennent depuis des années et des années (environ 10ans facile), ils ont une tête bien plus joyeuse, normale que la plupart des gens...
Ils gagnent tous vraiment super bien leurs vies.
Tout ça pour dire que la drogue n'est pas synonyme d'échec social.
Bref.
J'adore cette drogue, j'en prends souvent.
J'aime ce détachement, cette assurance qu'elle t'apporte.
Pour moi qui suis relativement timide et complexé.... ça m'aide énormément.
Tous les soirs en boite, en soirées.
Ca reste festif.
Le truc c'est que ça rend meilleur, réellement.
Tu réfléchis plus vite, tu bouges parfaitement, tu te poses pas de questions superflux qui t'empoisonnent d'habitude...
Lorsque tu es sous l'effet, déjà ça libère à bloc de "phéromones" j'sais pas si c'est l'bon mot... mais ce sont ces p'tits trucs qui vous procurent du plaisir.
Donc sensation de bien être intense, et les gens le ressentent.
Comment vous dire...
Sous "tazz", tu es libre, libre de toute cette société qui impose tellement de chose et qui cherche toujours plus à ce que tout l'monde soit parfait.
La vie pour moi ?
L'excès en tout genre, l'amusement, les soirées, les amis, le sexe, la vitesse, l'adrénaline, l'alcool, la drogue, la sincérité...
Que vous dire pour résumer ?
Si ce n'est que l'exta m'apporte un bonheur immense, que rien n'égale.
Voilà, j'espère m'être assez clairement exprimé.
|
|
|
nomi
---.159-37-24.mc.vid 2009-03-11 03:57
|
 je te répond en te dissant que tu a parfaitement raison,moi jai 32 ans et je prend dla drogue depuis 10 ans passé...bon jai évolué,avant cétait la coke ,jai areter ca pour découvrir un de ses soirs dans un fameux party rave lextasy...le speed .jai tout de suite aimé ca,alors jme suis dit que parceque cest trop bon,je me dois dy allé résonablement pour pouvoir en profiter pleinement longtemps hihi...et sa marche ,jai un fils de 8 ans en garde partagé,donc ya une semaine sur deux je suis seule...je gere le restaurent familial depuis pres de 15 ans et jétudie la parapsycologie ,je suis en parfaite harmonie avec moi meme.alors chtencourage pas mais ya un proverbe qui dit LABUS NEXCLUT PAS LUSAGE.....si tu lutilise corectement pourkoi ne pas profiter de se bo voyage que nous procure lextasy,,,prend soin de toi bye xx
|
|
|
Catherine
---.113-81-70.mc.vid 2009-03-29 12:15
|
Lorsque tu dit LABUS NEXCLUT PAS LUSAGE que de profite« de se moment le probleme dans tout ca, c'est eventuellement tu deviens accro.Je sais de quoi je parle.J'ai 29 ans et deux enfants.J'ai comencer a consommer du speed a l'age de 22 ou 23 ans et depuis il n'y a pas grand jour dans une semaine ou j'en fais pas.Au debut j voyais cette drogue comme un petit plaisir lors de sortie en boite, avec le temps j'ai remarquer ma perte de poids a se moment je devais peser 225 livres mesurant 5p7 assez grassette tout de meme.Voila qui est devenu ma delivrance...Aujourdh'hui je suis a mon poids sante de 160 livres et pas de surplus de peau tout est redevenu se qu'elle etait.Mais maintenant j'en suis rendu a ne plus consommer ni pour leplaisir,ni pour maigrir mais par habitude et depasser mes limites.Je peux facilement tenir debout pendant 4 jours maintenant sans trop perdre la carte.Je peux dire qu'au debut jusqu'a recament j'etait moi aussi en harmonie avec moi meme et j'assumais ma consommation mais la trop ses trop tu ne realise plus a un certain moment mais tu dois t'arreter ou j'en suis rendu en se moment mais honnetementje suis pas capable et je suis en train de mettre mon couple a l echec meme que nous en sommes rendu la a cause de ca mais j'ai au moins l'intelligence que mes enfants ne savent rien et tant mieux et surtout ne manque de rien.Alors arrete avant qu'il soit trop tard je disais toujours que j'ai jamais ete accro a aucune drogue pourtant j'en ai essayer mes aujourd'hui oui.Ne fais pas comme moi car sa detruit beaucoup physiquement,moralement et surtout se que tu as en alentours de toi car meme si tu dit non je peux te dire que tu change et pas pour le mieux.
|
|
|
Reportagetv
France 82.101.15.--- 2010-04-23 12:52
|
Réponse à Coanure:
Bonjour,
dans le cadre de l'émission "Enquête d'action" sur la chaîne W9, je recherche des personnes qui côtoient le milieu de la drogue, que ce soit des consommateurs récurrents ou occasionnels, que ce soient des personnes qui en font un business, ou encore des personnes qui ont déjà causé de gros problèmes à cause de leur consommation. Bien sûr, je garantis anonymat total et complet, floutage, transformation de la voix, prénom différent, discrétion, etc.
Je recherche toute sorte de profil, tout âge et catégorie socioprofessionnelle confondus.
Merci de me contacter pour vous donner des détails et expliquer l'intérêt de ce reportage.
Céline DM
Mail:
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Dépendance: Drogue: Extacy:
|
|
Tous les forums dans cette section: Dépendance Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques