Je vais vous raconter une tranche de vie vite vite, j'ai commencer a boire et fumer du pot a l'age de 15 ans, rendu a 16 ans j'ai commencer a prendre du mush, juicy (joint coke-pot), buvard et ma consommation de pot etais rendu a tout les jour mm le midi a l'ecole et le matin des fois, a 19 ans j'ai ete influencé 1 fois a sortir en boite et prendre 1 speed, tout est correct 1 fois n'est pas coutume comme on dit, detrompez vous car 3 sem apres avoir commencer j'ai recommencer et apres c'etais rendu toute les sem, je prennais 2 speed par soir et dansais comme si il n'y avais pas de lendemain les sensation etais ameliorée le gout l'odorat tout c l'fun sur le coup mais apres 2 ans de consommation, un jour je reviens de sortir je ramenne mes potes, ils m'invite a prendre une biere ok, le mal me pogne des papillons ds l'coeur et ma tete qui est au ralenti apres qq minutes j'me suis effondre presk pu de pression sanguine mes amis panique ils pensait j'etais mort, et bien se jour la j'ai eu d'la chance mais l'histoire s'arrete pas la j'ai pris 1 pause de 2 mois apres sa mes amis me reinvite a sortir ok mais fo j'y aille moins souvent me suis-je dit, sa a pas ete long que j'etais retomber ds le cercle vicieux, mes amis on fini par arreter de sortir car j'etais le taxi et mon auto avais lacher, 2-3 sem apres a mandier un lift pour sortir, j'ai trouver des amis avec ki sortir qui soratis bcp 2-3 fois par fds, j'ai sorti 3-4 mois avec eux mais 1-2 fois par fds, j'me metais a avoir des nausée, hallucination, parranoya, et j'en passe, tout sa pour en revenir que sa commence tjrs petit et sa devient tjrs + gros petit a petit mais en dedans de nous on veut pas que sa devienne gros, on a tjrs une crainte, et cette crainte nourrit la pensée negative qu'on a par rapport a la drogue, et nous devenons de plus en plus bizarre, avec des tics, arytmie cardiaque, etc. et se mm apres 3 ans clean ma pensée peut encore devier vers ces merde, je fume tjrs de l'herbe et j'en ai refais en octobre dernier le felling etais bon mais en dedans de moi je savais cette chose la E n'avais pas sa place ds mon corps. En esperant que la societe change car le 1/3 et + d'entre nous somme drogué a cette E/speed et c mal, les gens qui la fabrique sont tres drogué eux mm et la moindre erreur de recette peut etre fatale, la preuve si y'aurais pas eu une ambulance ds un rayon de 5 km j'y passais se jour ou j'ai fait une surdose, j'serais mort ou pire paraplégique ou legume.
|